Pour ma part, je pense qu’il faut le laisser.
Tu t’es rendu compte de ton erreur et c’est le principal. Y a pas de honte à poser de « bêtes » questions et je sais de quoi je parle.
Mais aussi et comme tu dis, cela pourrait être utile pour d’autres.
Dans le sens où c’est le genre de question que quasi tous les débutants se posent, de manière ± « légitime », à un moment ou l’autre.
Et ça peut même repasser par la tête de moins débutants (moi y compris) quand on se voit en bad run.
Je mets « on se voit » en gras car c’est une notion relativement subjective et difficile à appréhender,
surtout et à fortiori quand on est débutant.
Alors que la plupart du temps ce n’est pas le cas. La preuve…
Et quand bien même ce le serait (car ça existe effectivement), ben on doit juste faire avec.
Et trop y penser est de toute façon une perte d’énergie. Ce qui est plus facile à dire qu’à faire, d’accord.
Quoiqu’il en soit, mieux vaut conserver et consacrer cette énergie à essayer de s’améliorer.
Et quand on est débutant, c’est sûrement pas les pistes qui manquent.
Surtout quand on vient d’arriver sur PA et son forum ce qui est assurément une bonne pioche.
Ah oui, j’oubliais du coup… Bienvenue !
Mais attention, y en a qui sont quelques fois un peu taquins. Et je ne suis pas le dernier pour ça non plus.
Pour ce qui est de la proportion combos suited/off suit, tu as pu voir que c’était tout à fait normal.
Par contre, va savoir pourquoi, il t’a moins sauté aux yeux que pour les connectors, tu avais été plutôt bien gâté. En AKo notamment.
Mais aussi pour la hauteur des PP. Alors que statistiquement parlant, c’est déjà moins… normal.
Bref, pour le run « le plus défavorable de tous les temps », c’est pas demain que tu seras dans le Guinness Book.