Tirage en mtt

debut mtt:

Avec 30bb ,vaut-il mieux privilégier la prise de risque et reraise le flop (ou check raise)ses tirages et envoyer all in?
EN position, on joue ou les cotes, ou on envoie boite aussi?
Peut on envoyer un 2eme barrell au turn (pur la fold equity) avec son tirage?

En mtt deepstack, vaut il mieux jouer les cotes, ou aussi prendre des risques sachant qu’on est deep?

fin mtt:
on couvre vilain,(on est deep70/100bb) faut il envoyer tout avec ses tirages?
Entre 40 et 60bb vaut-il mieux jouer les cotes ou continuer a prendre des risques?

On m’a dit:

Fais des phrases avec sujet, verbe et compléments, commence les avec une majuscule et termine les avec un point, et tu verras magiquement le nombre de réponses augmenter

Resultat: 14 vues o réponses

Je vois que les efforts payent!! Merci ca m’encourage.La magie a vraiment opérée.
A croire que l’AGGRESSIVITE (comme au poker) paye plus que la passivité.
Ou peut etre preferez vous mon ton plus virulent et condescendant. Au moins la provocation a le merite de faire réagir les gens ( faut faire le buzz???!!!)
Ou peut etre vous allez me dire que le sujet n’est pas interresant et cela je le comprendrai.
Ou peut etre vous allez me dire :

Ta question est beaucoup, beaucoup trop large. Aucune règle de ce type, chaque spot est différent, dépend de ton adversaire et de son range et de plein de choses…

et encore tu en oublies plein …
je suis largement d’accord… tu ne peux pas te donner une ligne de conduite sur tel board, ou VS tel adversaire et même sur tel board et Vs tel adversaire, trop de chose qui rentre en considération…

Alors si je vous demande est ce qu’il faut faire un continuation bet avec top paire???
vous allez me dire:

ca depend du board, del’adversaire,son range,du nombre d’adversaire, de la taille des tapis,la position…
trop de chose qui rentre en considération… (mdr)

Bref, merci de repondre a la question qui concerne les tirages en MTT et la prise de risque en tournoi.

J’en rajoute une pour le fun:

Vannessa Rousso (qui n’est peut etre pas la plus belle ni la meilleure joueuse de poker pour vous) dit:
en MTT et en table finale : il faut eviter au maximum les situations de coin flip
(sachant qu’elle n’hesite pas a push tirage couleur +top paire (de8)ou overcards)
Qu’en pensez vous???

Je comprends pas très bien ta démarche. Tu lances 2 topics pour poser la même question, ensuite tu méprises la réponse des autres de façon un peu agressive, et en plus t’insistes ? :dry:

:laugh: :laugh: hahhaha mdr elle est forte celle là!

Sur l’autre topic toutes les reponses ont été faites sur le cash game.
La je parle MTT, theorie des blocs, taille des tapis, moment du tournoi…
Et la question sur les coin flip preflop vous l’avez pa vu???
apprenez a lire le board les mecs…

[color=#0000ff]Valdo, il va vraiment falloir que tu apprennes les règles de vie en communauté.

Sur un forum :

1. On ne crée pas deux sujets pour poser la même question
  2. Si tu as une question complètement différente (ta question sur les coin flip), là ça mérite un sujet à part
  3. On n’agresse pas les autres.
  4. On ne snobe pas ceux qui font l’effort de nous répondre. On n’est pas tes chiens, on ne te dois rien, si on te répond, c’est parce qu’on le veut bien et tu pourrais au moins respecter ça.

Si tu n’as pas vu que dans ton premier thread, on t’a répondu sur les tournois, tu peux retourner voir les réponses de scorcese, evergreen, DaddyTeddy et moi-même qui sont soit spécialement orientées MTT, soit aussi valables pour les MTT que pour le cash game.[/color]

Pourquoi tant de haine ? Ceux qui lisent les topics ne sont pas tous des gens qui postent, certaines personnes qui lisent et qui postent en général peuvent ne pas se sentir concerné, ou d’humeur à répondre. Et s’ils n’ont pas envie pour telle ou telle raison, tu n’as aucun moyen de les forcer(encore moins par ton impolitesse).

[quote=“valdo974, post:425758”]debut mtt:

Avec 30bb ,vaut-il mieux privilégier la prise de risque et reraise le flop (ou check raise)ses tirages et envoyer all in?
EN position, on joue ou les cotes, ou on envoie boite aussi?
Peut on envoyer un 2eme barrell au turn (pur la fold equity) avec son tirage?

En mtt deepstack, vaut il mieux jouer les cotes, ou aussi prendre des risques sachant qu’on est deep?

fin mtt:
on couvre vilain,(on est deep70/100bb) faut il envoyer tout avec ses tirages?
Entre 40 et 60bb vaut-il mieux jouer les cotes ou continuer a prendre des risques?[/quote]

Bon je vais essayer de répondre mais ma réponse risque d’être un peu vague parce que la question l’est aussi.
Tu ne te poses pas la bonne question, raise au flop avec un tirage, c’est un semi-bluff qui permet :
-de gagner le coup tout de suite si l’autre abandonne
-de gagner le coup si ton tirage rentre
Alors que si tu call avec un tirage, il faut que le tirage rentre pour gagner.

Donc c’est rentable si tu penses que l’adversaire peut fold assez souvent.

Sinon, pour les profondeurs de stack, call pour toucher un tirage avec peu de profondeur n’est vraiment pas bon.

je parle de reraise le flop si vilain a deja better quit a push tapis our la fold equity et prendre le risque de doubler