On m’a dit:
Fais des phrases avec sujet, verbe et compléments, commence les avec une majuscule et termine les avec un point, et tu verras magiquement le nombre de réponses augmenter
Resultat: 14 vues o réponses
Je vois que les efforts payent!! Merci ca m’encourage.La magie a vraiment opérée.
A croire que l’AGGRESSIVITE (comme au poker) paye plus que la passivité.
Ou peut etre preferez vous mon ton plus virulent et condescendant. Au moins la provocation a le merite de faire réagir les gens ( faut faire le buzz???!!!)
Ou peut etre vous allez me dire que le sujet n’est pas interresant et cela je le comprendrai.
Ou peut etre vous allez me dire :
Ta question est beaucoup, beaucoup trop large. Aucune règle de ce type, chaque spot est différent, dépend de ton adversaire et de son range et de plein de choses…
et encore tu en oublies plein …
je suis largement d’accord… tu ne peux pas te donner une ligne de conduite sur tel board, ou VS tel adversaire et même sur tel board et Vs tel adversaire, trop de chose qui rentre en considération…
Alors si je vous demande est ce qu’il faut faire un continuation bet avec top paire???
vous allez me dire:
ca depend du board, del’adversaire,son range,du nombre d’adversaire, de la taille des tapis,la position…
trop de chose qui rentre en considération… (mdr)
Bref, merci de repondre a la question qui concerne les tirages en MTT et la prise de risque en tournoi.
J’en rajoute une pour le fun:
Vannessa Rousso (qui n’est peut etre pas la plus belle ni la meilleure joueuse de poker pour vous) dit:
en MTT et en table finale : il faut eviter au maximum les situations de coin flip
(sachant qu’elle n’hesite pas a push tirage couleur +top paire (de8)ou overcards)
Qu’en pensez vous???