Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait il m’expliquer pourquoi quand on a 4567T la côte d’amélioration en quinte si on défausse le T est de 4.88 contre 1 alors que quand on a 45679 (ou 24567 c’est la meme chose) et qu’on défausse le 9 (ou le 2) la cote chute à 10.75 contre 1???
Merci d’avance pour vos eclaircissement
J’ai eu ces chiffres avec Draw poker odds calculator…
Peut etre qu’il a un bug…
Ben j’ai beau chercher, je ne vois pas de différence. Dans les deux cas tu joues quatre 8 et quatre 3, donc 8 cartes sur 47, soit tu 4.875 contre 1.
Par contre si tu avais par exemple 5679, tu ne jouerais alors que 4 cartes, soit du 10.75 contre 1.
A mon avis, il y a une erreur dans la main, à moins que quelque chose m’échappe.
Oui je suis tout a fais d’accord avec toi le nombre d’outs ne change pas, qu’il y ait un gap ou plusieurs entre ton tirage et la carte défaussée.
Effectivement je n’avais pas fais attention que le 10.75 correspond à un tirage ventral.
Celà doit venir du programme alors, ce qui est louche c’est que ça le fais pour n’importe quel tirage quinte, 45679, 79TJQ, 9TJQA —> Tiens on dirai bien que c’est un bug, quand je rentre la main 9TJQA il me sors une erreur.
Personne aurai un bon logiciel qui fonctionne???
CHANGEMENT DE TOPIC LOOOL