Tirage quinte, couleur et quinte flush

ben moi le omaha j’y ai perdu de l’argent, mais pas en hi/lo, et j’y remettrai les pieds qu’au moment ou je maitriserai le hold’em, surtout que le jeu que je préfere c’est le HORSE, mais pas assez doué en stud et en hold’em et peut etre meme aux autres jeux, surtout en tournoi ou les blinds montent vite.

je prendrai bien ton truc mais mon pc c’est le foutoir, je sais pas si je le retrouverai quand je m’y mettrai.
enfin c’est sympa quand meme de le proposer, si tu l’a encore dans quelques temps je te le demenderai peut etre.

sinon ton truc c’est surement bien mais j’ai la tete qui chauffe rien que d’y penser, en limite il doit surement y avoir plus simple vu que les mises sont limitées, je me pencherai dessus à un moment.

ah y’a aussi pour le hold’hem, du coup je prend, merci bien :slight_smile:

Pariterre tu es notre nouveau « professor »!!!:laugh: :laugh:

Et bien dis moi tu te sentais d’humeur didactique aujourd’hui??

En tout cas j’ai lu tout le post et c’était très intéressant. Même si cela concerne les bases, c’est toujours très bien de le revoir car il y a la l’essentiel à maitriser quand tu veux jouer un A-game!! Et tu as vraiment très bien expliquer ces concepts Pariterre.

Je me permet également de télécharger ton algorithme puisque tu nous le met à disposition:)

Tout ça mérite en tout cas une augmentation de karma il me semble. C’est le moins que l’on puisse faireB) B)

DrGonzo

Lol, merci bien :p, d’ailleurs à propos de cet histoire de karma… à quoi ça sert exactement? LOL

Ben en gros si tu as un chiffre positif c’est que tu as un « bon karma » et si tu as chiffre négatif c’est que tu as un « mauvais karma ».

Comme l’initiative du karma est laissée à tout le monde, les raisons de son augmentation ou de sa diminution sont diverses et variées.

Tu peux mettre +1 parce que tu as apprécié la réponse/remarque de la personne, parce que la personne a fait une vidéo ou parce qu’elle a mis un lien intéressant.

Tu peux mettre -1 quand tu trouves que la personne n’a pas une bonne attitude sur le forum. Trop de fautes d’orthographe ou de syntaxe, un style SMS ou des propos agressifs peuvent amener des gens à enlever du karma. On peut même t’enlever du karma parce qu’on est pas d’accord avec ce que tu dis!!!

Mais bon tout ça reste bien aléatoire et subjectif. Et on peut aussi t’enlever du karma sans motif valable, juste parce qu’on a envie de t’enlever du karma (parce que ton avatar est moche ou que ta « signature » ne plaît pas!). Et c’est bien la le problème de ce système. Il y a certains cas extrêmes de karma négatif sur le forum (jusqu’a -165 je crois:blink: :blink: ) concernant des gens très bien du forum qui se sont retrouvés les têtes de turc d’on ne sait qui…

Une dernière remarque: le karma d’une personne ne peut être modifié que toutes les 6 heures. Donc toi-même tu ne peux attribuer un +1 ou un -1 que toutes les 6 heures. T’imagine toutes les heures qu’il faut attendre pour aller jusqu’à -165…y’a de ces malades:laugh: :laugh:

Enfin bon je sors complètement du sujet du post et peut-être que tu sais déjà tout ça pariterre:)

Après ce (court) hors sujet j’attends maintenant avec impatience de savoir comment andramelech va jouer son prochain open-ended straight flush draw:laugh: :laugh:

DrGonzo