Titan + Click2Pay

Bonsoir,

J’envisage de passer en mode réel sur une room et je pensais le faire sur titan poker dont le niveau de jeu n’est pas trop élevé, je voulais savoir déjà si vous trouvez le choix judicieux et également ce que vous pensez du mode click2pay pour gérer mon compte.

Merci de votre aide,

Bonne soirée,

RZZFRN

Bonjour,

Si tu envisages d’aller sur Titan, tu devrais prendre CD Poker car c’est le même réseau que Titan (iPoker), mais en plus, tu auras un cadeau à la boutique Poker Academie.

Pour Click2Pay, c’est pas mal, mais je n’aime pas trop le fait qu’ils débitent automatiquement la carte. Je préfère Neteller qu’il faut alimenter manuellement, ça évite les problèmes si quelqu’un trouve ton n°. Sur Neteller, il faut avoir le code pour alimenter le compte et tu ne donnes pas ce code au moment du paiement qui se fait de façon séparée.

tu as aussi l’alternative moneybookers qui marche bien sur ce reseau.

J’aime bien Titan poker. Je n’ai jamais eu de problèmes avec eux et puis ils font des SnG à douze joueurs, ce que je trouve très sympa. Ca n’existe qu’à un seul tarif 2.5$, mais je n’en ai jamais vu ailleurs que sur le réseau ipoker donc autant en profiter (si tu aimes ce genre de choses).
Ils proposent aussi de l’Omaha et du stud, je crois.

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos, je suis allé voir moneybookers et ça a en effet l’air d’être une bonne solution qui a en plus le mérite, si je ne me trompe pas, de passer uniquement par des dépots et retraits sous forme de virements (très pratique avec le pc banking ici en belgique) et donc pas de risque pour la CB !

RZZFRN

PS: Je suis déjà sur titan en mode fun, en passant en mode réel est-ce que je pourrai bénéficier d’un bonus quel qu’il soit ?

Ca dépend. Si tu as créé ton compte en passant par une banière sur un site qui proposait du bonus, je pense que tu dois pouvoir bénéficier du bonus même si tu as attendu avant de créditer ton compte.
Sinon il faut regarder sur le site, il doit bien y avoir un bonus de bienvenue. Je crois qu’il y a même des bonus à chaque fois que tu mets de l’argent sur le site.
Quand j’avais créé mon compte, ils proposaient aussi un bonus flat de 20$ si tu en faisais la demande sur leur service client. Tu peux te renseigner pour voir si ça marche encore.
Je crois qu’il y a aussi des freerolls pour ceux qui mettent de l’argent.