Titan/poker tracker

Bonjour,

je viens de faire 1 sit and go sur titan poker que j’ai gagné et poker tracker le compte comme si je l’avais perdu. Pourtant, il a bien enregistré la derniere main du tournoi dans la base de donnée.
Faudrait-il que je rajoute une phrase dans la hand history de ce tournoi ou un truc dans le genre ??

Merci

Je ne connais pas Titan Poker.

Pour PT par contre tu as deux options avec les tournois :

• soit recevoir le résultat de ton tournoi par mail, si la room le permet, dans ce cas PT scan ton mail et c’est Ok. (je ne pense pas que ce soit possible avec Titan)

• soit ajouter le résultat à la main avec l’une des options proposée dans le menu ‹ file ›

Je me demandais comment il fallait faire moi aussi. A chaque fois que j’ouvre les statistiques de tournois, j’ai un message qui me dis que j’ai importé les mains, mais pas les données du tournoi et donc que certaines cases resteront vides. Je n’avais pas trouvé comment importer ça, mais s’il faut le faire à la main ça explique tout. Ca ne doit pas être trop long à faire j’imagine.

ok, merci philippe.

J’ai trouvé. C’est file -> …manual entry

Dans le cas d’un sit and go 1 table, c’est très rapide à faire.

en fait il suffit de se faire envoyer l’historique des tournois par mail puis de copier/coller le contenu du mail dans un fichier texte et enfin d’importer le fichier dans pokertracker avec le premier bouton « import hand histories » et voila le tour est joue :woohoo:

D’après l’aide de poker tracker, on ne peut pas se faire envoyer l’historique des tournois Titan par mail.
Je l’ai fait à la main et de toute façon ça va très vite. Sans doute même plus vite que de devoir écrire un mail, coller dans un fichier texte etc.
C’est surtout long si on veut donner les places de tous les joueurs d’un tournoi multitable avec quelques centaines de joueurs. Mais si on ne note que son propre classement, il n’y a pas de problème.
Par contre j’ai remarqué deux choses étranges en entrant mes données.
D’abord j’ai un tournoi qui a été considéré comme deux tournois distincts : l’un fait la quasi totalité du tournoi et l’autre juste une main (la dernière j’imagine). Ce qui fait que toutes mes stats sont faussées puisqu’elles comptent deux fois mon buy-in et deux fois mes gains. Si je décide de ne pas donner d’incations sur l’un des deux (taper buy in 0$, gain 0$), je pense fausser d’autres stats, et si je supprime la main isolée, j’ai une main de moins dans ma base de nonnées, main importante puisqu’elle me fait gagner le tournoi. Savez-vous s’il y a un moyen de fusionner les données ?
Deuxième probème, j’ai un tournoi qui n’a apparemment pas été pris en compte. Je l’ai ajouté, mais le problème est que les mains que j’y ai joué n’apparaissent pas dans les stats. Savez-vous s’il y a moyen de les réimporter spécifiquement ?

J’ai encore eu un tournoi compté comme deux tournois distincts.
Il est possible que j’ai identifié le problème cette fois. Au début j’ai eu un drole de truc. Il était écrit qu’une erreur inerne m’avait déconnecté, et je n’arrivais pas à me reconnecter, car ils disaient que quelqu’un était déjà en train de jouer avec mon pseudo.
Pour pouvoir ouvrir de nouveau Titan, il a fallu que je ferme poker tracker.
Bref ça pourrait bien être la raison, mais je n’ai pas eu ce problème la première fois qu’un tournoi a été coupé en duex par poker tracker.
Dans tous les cas, ça ne résout pas le problème, mais ça peut aider quelqu’un à trouver la solution.

Pour que PT identifie tes mains a un tournoi, il est préférable d’importer les mains avant. :wink:

Sinon pour ton soucis de main unique isolé du reste des autres mains, à ta place j’essairai de l’éditer manuelement et de la réimporter depuis un fichier texte, avec la bonne identité du tournoi. Ca nécessite un petit peu de bidouillage, mais je pense que ce sera efficace. :slight_smile:

A noter que pour la version Stud, la dernière mise a jour a subis une modification de l’encodage des licences.

Sans doute a prévoir dans le prochain Update de PT Hold’em.

Pas de panique pour ceux qui on déja une licence valide, il suffit d’envoyer un mail et l’on vous retourne gratuitement un nouveau code de confirmation.

Pour ceux qui on fait du piratage de licence (c’est pas beau du tout), je vous conseil par contre de bien vérifier avant d’installer les prochains updates.

Bien sû, mes mains étaient importées depuis quelques temps déjà quand j’ai voulu mettre les infos sur les différents tournois, et c’est là que j’ai vu qu’il manquait un tournoi. Donc je l’ai ajouté pour les statistiques, mais apparemment les hands history de ce tournoi ne sont pas sur mon ordinateur.

Merci beaucoup, ça a marché. Je ne sais pas pourquoi le nom de la table était différent pour ces quelques main (j’imagine que ce qu’ils appellent nom de la table doit être en fait un numéro commun à toutes les tables du tournoi). Il a donc suffit de le changer dans un fichier texte.

Bonjour,

moi je n’arrive pas à importer mes mains de TITAN sur poker tracker…

J’ai joué que 3 fois donc je choisis le repertoire history/mon pseudo/table et il y a bien 3 fichiers mais je comprends pas il me dit 0 hands ajoutées…

Il faut bien choisir auto-import Ipoker c’est ca?
Faut-il avoir TITAN de lancé??

merci pour tou