TKGK début de SNG

Seat 4 is the button
Seat 1: Player1 ( €1314.00 USD ) - VPIP: 70, PFR: 20, 3B: 11, AF: 0.7, Hands: 30
Seat 2: Player2 ( €2172.00 USD ) - VPIP: 37, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1.8, Hands: 71
Seat 3: Player3 ( €1614.00 USD ) - VPIP: 36, PFR: 14, 3B: 10, AF: 1.0, Hands: 70
Seat 4: Player4 ( €1500.00 USD ) - VPIP: 42, PFR: 19, 3B: 4, AF: 3.2, Hands: 484
Seat 5: Hero ( €1450.00 USD ) - VPIP: 25, PFR: 19, 3B: 7, AF: 2.7, Hands: 95335
Seat 6: Player6 ( €950.00 USD ) - VPIP: 30, PFR: 4, 3B: 0, AF: 4.0, Hands: 56

Bonjour à tous
Que pensez vous de mon ckeck/Fold? merci par avance de vos réponses ?
Il s agit d un sng 6max à 10€ sur ps.

Édit: merci de faire au moins une phrase dans vos commentaires et de les développer un peu… les rép en deux mots ne servent à rien et ne font pas progresser les joueurs.

Shove turn.

C’est un 10 euro Full ring ?
Je déteste tout si oui !

En SnG : On ne doit pas perdre de jeton ! On s’en fou un peu de doublé, je call près flop et après je bet et vu que le pot sera plus petit je vais au showdown si pas chère.

merci de bien vouloir développé :slight_smile:
J’ai check car ce bord connecte parfaitement sa range de par sont profil. De plus le joueur est extrêmement passif donc si il n a pas la couleur il ne misera que très rarement ici et je peux donc aller voir un showdown pour pas chère.

fold préflop…

trop spewy…

Salut, j aurais fait pareil fold. Vilain peut avoir de tout double paire, set, flush .

Y’a pas d’alternative à raise pf. C’est juste de l’argent facile, on domine tellement les ranges des vilains…

Turn c’est un peu chiant, mais avec un pot sized bet, y’a clairement rien d’autre à faire que shove. On value un certains nombre de trucs et c/f est un poil laid.

L’alternative c’est le fold… Dominer les ranges n’est pas assez ( on e pas en cash game )

En commencant le SNG fo avoir un plan de jeu et jouer un gros pot hors de position aux blindes 10/20 avec une main qui doit hit pour avoir de la valeur n’en fait pas partie…

Le contre argument prefere d’gens favorables au fold : on va prendre assez de fois le pot tt de suite pour que ce soit rentable, reponse : essayez de le faire vs ce genre de profils :wink: