Et encore c’est que DN. T’as déjà eu affaire à une groupie de Justin Bieber ?[/quote]
PTDR :laugh: :laugh: :laugh:
Bah imo va savoir ou est le pire! sur le coup j’aurai dit bien evidemment la groupie à Justin mais en fait, je suis plus sur de rien now :laugh: :laugh: :laugh:
Moi je suis une groupie aussi (booba, Luneau, Renaud, Ivey, Zidane…) Mais désolé, DN n’y figure pas loooooool.
je pense qu’effectivement c’est pas le dieu des high stack CG mais il assure toujours en tournois
depuis 2008, donc avec déjà la jeune génération d’internet il a fait plus de 1M par an de gains de tournois chaque année sauf en 2010.
Il est déjà à plus d’1.7M en 2013.
Je le voyais pas si bien quand meme, le kid assure encore
je pense qu’effectivement c’est pas le dieu des high stack CG mais il assure toujours en tournois
depuis 2008, donc avec déjà la jeune génération d’internet il a fait plus de 1M par an de gains de tournois chaque année sauf en 2010.
Il est déjà à plus d’1.7M en 2013.
Je le voyais pas si bien quand meme, le kid assure encore[/quote]
Et les jeunes shark du online te diront tout simplement : les MTT c’est QUE DLA CHATTE STOUUUUUUUU
bon pour cloturer le débat il faut trouver un défi qui fasse participer Neagreanu sur des tables de cg avec des top fr. (je crois qu’il n’y a pas de débat sur le top monde)
Ensuite lettre ouverte à Daniel Negreanu et PokerStars pour qu’il soient au courant et sur un malentendu ça passe!
[quote=“bigbox, post:627551”]bon pour cloturer le débat il faut trouver un défi qui fasse participer Neagreanu sur des tables de cg avec des top fr. (je crois qu’il n’y a pas de débat sur le top monde)
[/quote]
Haha ca serait que du bonheur à voir :laugh:
C’est ce qu’avait fait les américains y a an je crois, plusieurs regs highstakes et midstakes avait réunis 200k usd ou plus qu’il offrirait à David’Viffer’Peat ( neetement meilleur que negreanu en nlhe cash game) si il parvenait a battre la 5/10 6 max ou FR online sur 50k/hands.
Bien évidement sur de lui Viffer avait accepté le bet et s’était arrété au beau millieu du challenge en étant perdant (dur dur quand t’es gagnant en 400/800 live)et en ne donnant plus aucuns signes de vie.
En tout cas ca serait une très bonne idée à lancer, bien que Négréanu en ai rien à foutre ou pire est peur de se ridiculiser.
Je suis de la partie pour cotiser pour le voir contre des top reg francais de la 400 .
Il faudrait arrêter de croire qu’il y a des livetards d’un côté (en gros incapables de se servir d’une souris) et des sharks online de l’autre (pas foutus de jouer sans tracker, la honte)…
Une question : pourquoi le challenge Durr est ouvert à tous, sauf à Galfond ? Durr aurait reconnu que Galfond avait un edge sur lui ?
Si vous voulez une confrontation “livetard” vs “shark”, voir les vidéos Galfond vs Benyamine : moi je retiens l’humilité de Galfond et le respect avec lequel il parle de son adversaire, c’est tout !
m2r tout les fanboy des “grandes figures du poker” qui visiblement ne connaissent pas gd-chose a ce jeu, et qui sucent Daniel N parcequ’il a fait des sous a une epoque ou les top shark limpait encore des Axs en early .
Faut ouvrir les yeux les gens, avec tout le respect qu’on doit a cet homme pour son parcours qui lui a permis d’etre riche … Negreanu est aujourd’hui ce qu’on appelle un livetard et j’mettrais bien une couille a couper qu’il battra plus jamais une nl50 online, ces propos sur tom dwan, galfond sont deplacés, il a clairement pas le niveau pour juger .
ps: Pour avoir lu les 10pages j’me permet d’eclaircir un dernier point: Booba est assurement >>> a DN en cg . Apres en mtt j’dis pas …
[quote=“booba, post:626031”][quote] tu n’acceptes pas qu’on pense différemment de toi.
Bref, negreanu pour moi c’est un sick fish! [quote]
T’es pas sérieux Booba, là, de dire ce genre de chose, dire que l’autre est meilleur, ok, dire que DN est un fish,… de la part d’un gars qui apprend a jouer à d’autres en ML, c’est cela que tu leurs enseignes à tes élèves, Il y a beaucoup de prétentieux sur se forum, j’ai l’impression, pour des gars qui joue en micro limite franchement. Une choses est sûr, DN aurait check river avec une couleur au K et pas value de 40 dans 60, pour se faire réraise all in, et payer loose, tu vois ce que je veux dire… C’est pas pour être méchant, mais il faut savoir être humble, rester neutre, et reconnaître quand on se trompe, Parce que dans le cas contraire, on ne peut se permettre de conseiller les autres quand on est pas capable de se remettre en question.
[quote=“anasasis, post:631122”][quote=“booba, post:626031”][quote] tu n’acceptes pas qu’on pense différemment de toi.
Bref, negreanu pour moi c’est un sick fish! [quote]
T’es pas sérieux Booba, là, de dire ce genre de chose, dire que l’autre est meilleur, ok, dire que DN est un fish,… de la part d’un gars qui apprend a jouer à d’autres en ML, c’est cela que tu leurs enseignes à tes élèves, Il y a beaucoup de prétentieux sur se forum, j’ai l’impression, pour des gars qui joue en micro limite franchement. Une choses est sûr, DN aurait check river avec une couleur au K et pas value de 40 dans 60, pour se faire réraise all in, et payer loose, tu vois ce que je veux dire… C’est pas pour être méchant, mais il faut savoir être humble, rester neutre, et reconnaître quand on se trompe, Parce que dans le cas contraire, on ne peut se permettre de conseiller les autres quand on est pas capable de se remettre en question.[/quote]
Personnellement, j’ai toujours du mal avec ce genre de réflexion, c’est un peu comme dire “Christophe Colomb a découvert l’Amérique ? Ah oué bof, à l’époque y avait plein de truc pas connus… aujourd’hui strop dur quoi.”
Personne ne dit que DN est parmi les meilleurs joueurs online du monde, même pas lui. Il dit juste que les meilleurs grinders online considèrent avoir un solide edge sur Tom Dwan, parce qu’il bosse pas assez.
Ensuite il énonce un fait : la majorité des gains de Dwan viennent de Guy Laliberté.
Quand DN bave sur des dwan et des galfond, je trouve qu’il manque pas d’air… Lol
Et oui, c’est un fish, j’insiste
Sinon pour ce qui est de mes élèves , ce que je leur dit ou ce que je leur dit pas, ne t égare pas… C est un débat sur DN ici.
Laisse moi faire mon métier, je le fait très bien. Tu peux donc garder tes conseils pour un autre coach. (no offense hein obv)
Arrêtez de défendre bec et ongles DN. Evidemment quand booba dit que c’est un FISH, il grossit volontairement le trait. Obv que c’est pas un fish comme on en croise tout les jours aux tables, qui joue en NL10 et qui n’ont AUCUNE notion du jeu.
DN a le mérite d’avoir jouer toute sa vie et d’avoir appris tout seul. Mais de manière super lente. N’importe quel joueur peut atteindre son niveau actuel en 300x moins de temps que lui grâce au poker en ligne et à la base de données de toutes les connaissances et stratégies disponible sur Internet.
Maintenant c’est évident qu’à côté des top joueurs, c’est LE fish, c’est un fait, point barre.
Le poker est un jeu qui évolue, et si vous placez toujours DN comme un top shark planétaire, mauvaise nouvelle pour vous : vous avez 8ans de retard.