fu noob
of the world B)[/quote]
La technique de l’hôpital qui se fout de la charité inversée ! je ne connaissais pas encore
Des gens extrêmement prétentieux qui disent que tu te la racontes alors que je n’ai jamais parlé de moi et qui critiquent des joueurs du top 100 mondial ! :laugh: :laugh: :laugh:
Les mecs faites un petit effort pour faire des trucs un peu moins grillé. Soyez un peu plus subtile.
Venant de toi c’est un beau compliment ! :laugh: :laugh:
Montrer les courbes online de Negreanu c’est de la mauvaise foi, le gars crush les MTT live avec une régularité totalement sick, à un moment donné faut regarder les faits, c’est comme Hellmuth, un joueur ne fait pas 2 ou 3 TF par an depuis 15 ans sur les plus gros tournois du monde par hasard.
Les “sharks” online vont dire qu’Hellmuth est un fish parce qu’il check 3 fois top set, sauf qu’ils arrivent pas à s’empêcher de 3 barrels air contre lui et une fois qu’il a tous les jetons ils peuvent toujours aller sur tweeter pour le trashtalk…
ARTICLE TRES INTERESSANT
NAN mais faut pas etre un génie pour savoir que negreanu est pas bon en CG. M’enfin bon tout ca il s’en car le coquillard il était fort en tournoi et a chatter au moment ou il fallait.
Sinon concernant le niveau des anciens livetard qui sévissait en 2005,il parait évident que le poker à évolué et qu’ils sont fortement dépassé maintenant.j’avais regardé le dernier match isil/dwan après que dwan est stop 2 ans le CG sur l’internet c’est quand meme flagrant la différence.ce qui est normal…
On retrouve ca à l’échelle francaise quand crocmonsieur MIKK22 and co viennent jouer en CASH.ils st plus riche que toi ca veut pas dire qu’ils st meilleurs actuellement mais qu’ils ont mieux gérés l’avénement POKER
Il est moins fort que pas mal de joueurs contre qui il joue régulièrement c’est évident et il le dis lui même mais s’il était vraiment nul çà ne ferait pas 10 ans qu’il jouerait des parties aussi chères
La vulgarité : le comportement typique des gens sans argument
La vulgarité : le comportement typique des gens sans argument ;)[/quote]
Je te rappelle juste que ton premier message ici c’est “vous les charlots qui n’aimez pas DN!”
Garde donc tes grandes phrases tu seras gentil va
La vulgarité : le comportement typique des gens sans argument ;)[/quote]
Je te rappelle juste que ton premier message ici c’est “vous les charlots qui n’aimez pas DN!”
Garde donc tes grandes phrases tu seras gentil va :)[/quote]
Je te rapelle les limites auquel tu joues? Si tu étais plus fort que lui tu ne jouerais pas en NL 100.
Je n’ai jamais dit que j’étais fort si je pensais torcher 99% des membres de PA je ne viendrais pas sur ce site tous les jours.
Pour toi FU et charlots c’est du même niveau? Je laisserais les gens qui ont un QI > 100 juger de tes propos
Mais je comprends pas pourquoi tu es focus sur mes limites ainsi que les tiennes? Tu dois vraiment être un gros frustré mec, enfin c’est l’impression que tu donnes.
Oui pour moi c’est du même niveau. Tu arrives ici, tu aimes DN, certains ne l’aiment pas. Est ce que ça te donne le droit de “nous” qualifier de charlots?
Je laisserais les gens qui ont reçu un minimum d’éducation pour en juger
Moi tu peux me dire “charlots” “fu” ce que tu veux ça me choque pas du tout, ce qui me choque, c’est te voir faire la leçon derrière
[quote=“booba, post:627161”]Mais je comprends pas pourquoi tu es focus sur mes limites ainsi que les tiennes? Tu dois vraiment être un gros frustré mec, enfin c’est l’impression que tu donnes.
Oui pour moi c’est du même niveau. Tu arrives ici, tu aimes DN, certains ne l’aiment pas. Est ce que ça te donne le droit de “nous” qualifier de charlots?
Je laisserais les gens qui ont reçu un minimum d’éducation pour en juger
Moi tu peux me dire “charlots” “fu” ce que tu veux ça me choque pas du tout, ce qui me choque, c’est te voir faire la leçon derrière ;)[/quote]
Frustré de quoi exactement ? J’aimerais que tu m’expliques je suis tout ouie ! Mais toi t’es pas frustré par contre alors que tu montres de com en com via tes propos que tu jalouses ces joueurs qui sont riches et célèbres et que toi ben heuu… enfin bref :laugh: :laugh:
Je t’ai dis plus haut si tu veux faire l’hôpital qui se fout de la charité fais le d’une façon plus subtile c’est trop gros là.
Et je n’aime pas du tout le jeu de DN à la limite dans les vidéos il a l’air sympathique mais c’est tout. Tu as des problèmes évidents de lecture.
Je laisserais les gens juger dans leur forts intérieurs qui a l’air frustré entre toi et moi.
XPTDR
XPTDR x 2.
Moi c’est B.2.O, enchanté, tu es qui?
IMO les gens s’en battent littéralement les couilles ainsi que le reins, rofl. On devrait les laisser les tranquille je pense.
Bon je bouge, GL.
Bonne soirée, champion!
XPTDR
XPTDR x 2.
Moi c’est B.2.O, enchanté, tu es qui?
IMO les gens s’en battent littéralement les couilles ainsi que le reins, rofl. On devrait les laisser les tranquille je pense.
Bon je bouge, GL.
Bonne soirée, champion![/quote]
C’est vrai qu’à force de te lire je ne m’étonne pas que tu sois ni choqué par charlots ni FU vu la vulgarité de tes propos.
Tu sembles avoir une envie irrésistible d’avoir le dernier mot je te laisse avec plaisir tu en as énormément besoin. moi je ne me considère pas du tout comme un champion ceux qui savent lire l’ont compris depuis la page 1.
Le jour où j’aurais le 1/10ième de ton arrogance envers des joueurs qui me crushent à toutes les variantes du poker j’espère avoir le courage de me faire harakiri.
Tu peux continuer à mentir et déblatérer sur moi si ca te fait du bien.
Salut le champion du monde de la NL 100.
Bonne continuation.
Non je finis sur un vrai dernier mot
Voilà, moi je dis “les joueurs old school, c’est plus ça comparé aux jeunes shark online” en gros.
Voilà, tes interventions :
(je me suis arrêté parge trois je crois hein)
[quote]Ca me fait mourir de rire quand je vois des charlots
[/quote]
Trop d’attaques personnelles mec, beaucoup beaucoup trop… Je sais vraiment pas lequel de nous est prétentieux ou jaloux ptdr.
T’inquiète, tu l’auras ton poster dédicassé!
Et tu oses réellement parler de l’hôpital qui se fou de la charité ? LOL
Conseil d’ami, n’hésite pas à consulter pour discuter avec qqn si ça peut te faire du bien, mais moi j’arrête là c’est pas mon métier.
Mais réfléchit à ça, tu dois avoir un sérieux soucis et il est peut être encore temps de le régler.
Aller fonce, Champion. B)
je viens de lire les 2 dernieres pages et je me souviens plus du titre du threed !!
c est "ptite bataille d ego entre saymone et booba " nan ?
5 bet allin de booba avec les AS payer malheureusement par saymone avec A9 qui prends vraiment booba pour un fish
saymone est brooke !!!
Ms je sens qu il va recaver !!!
bon j arrête mon delire
Et encore c’est que DN. T’as déjà eu affaire à une groupie de Justin Bieber ?
[quote=“scorsese42, post:627139”]Montrer les courbes online de Negreanu c’est de la mauvaise foi, le gars crush les MTT live avec une régularité totalement sick, à un moment donné faut regarder les faits, c’est comme Hellmuth, un joueur ne fait pas 2 ou 3 TF par an depuis 15 ans sur les plus gros tournois du monde par hasard.
Les “sharks” online vont dire qu’Hellmuth est un fish parce qu’il check 3 fois top set, sauf qu’ils arrivent pas à s’empêcher de 3 barrels air contre lui et une fois qu’il a tous les jetons ils peuvent toujours aller sur tweeter pour le trashtalk…[/quote]
Volà le seul message intéressant depuis 2 pages.
ce qui est clair c’est que, la majorité des profs PA n’ont pas la moitie du niveau de DN. Dire qu’il est moins fort que DWAN en CG c’est une lapalissade , le traite limite de fish je dis lol
ce qui me choque aussi, c’est l’arrogance de certains face aux anciens livetard
beaucoup de blabla face aux nouvelles theories du poker mais il me semble que les Hellmuth, Ivey et Neagreanu ont continué à enchainer les grosses perfs ces 3 dernieres années, alors meme que beaucoup considere leur jeu comme obsoleté , avant tout pour mettre en avant leur fond de commerce
que je trouve de plus en plus limite au vu par ex du jeu d’un ancien prof " snaptilt" pour ne pas le citer que j ai passer de la nl100 àla nl10 de PS
Juste un peu d’objectivité pour rester credible
ouili ouili ne mélangeons pas les torchons et les serviettes je vous prie.