Salut,
Après avoir parcouru ton blog et notamment ton histoire très sympa, j’aimerais te poser 2 3 questions.
Je voulais savoir si lors de tes débuts(les deux premiers mois)en NL25 tu multi-tablais beaucoup pour arriver à tes gains et combien de temps par jour de jeu tu t’accordais?
Ensuite est ce que tu penses qu’il faille avoir de « grosses » capacités pour jouer en NL50 et NL100 seulement 2 mois après les basses limites?
Après avoir parcouru ton blog et notamment ton histoire très sympa, j’aimerais te poser 2 3 questions.
Je voulais savoir si lors de tes débuts(les deux premiers mois)en NL25 tu multi-tablais beaucoup pour arriver à tes gains et combien de temps par jour de jeu tu t’accordais?
Ensuite est ce que tu penses qu’il faille avoir de « grosses » capacités pour jouer en NL50 et NL100 seulement 2 mois après les basses limites?
Speedy, est-ce que le boudin noir peut être considérer comme un dopant au poker?
Combien de bb/100 tu gagne avec une session boudin, par apport a une session sans boudin?
Jchui pas valvegas, mais on peut te répondre qd même. Puisse qu’on peut pas rigoler… « Grosses » -> non.
Si ta battu la nl25, monter en 50 avec la bk, no soucy.
50-> 100, ca sera un peu plus dur, mais ya pas de raison que ca se passe pas si ton jeux evolue.