Ton parcours m'interesse!

Salut,
Après avoir parcouru ton blog et notamment ton histoire très sympa, j’aimerais te poser 2 3 questions.

Je voulais savoir si lors de tes débuts(les deux premiers mois)en NL25 tu multi-tablais beaucoup pour arriver à tes gains et combien de temps par jour de jeu tu t’accordais?

Ensuite est ce que tu penses qu’il faille avoir de « grosses » capacités pour jouer en NL50 et NL100 seulement 2 mois après les basses limites?

Merci a+

Tu devrais lui poser cette question sur son blog stagos.
Ici, c’est possible qu’il loupe le message

OK merci Nico!
Au fai tton parcours à toi il est lisible qlq
part?? lol

c’est des medailles en chocolat nico? :laugh:

bon ca va je sors ^^

Avec un titre aussi peu explicite, il y a des chances.

SP33DY wrote:

ouhhhhhhhhh l’attaque !!!

Salut Sp33dy,

Après avoir parcouru ton blog et notamment ton histoire très sympa, j’aimerais te poser 2 3 questions.

Je voulais savoir si lors de tes débuts(les deux premiers mois)en NL25 tu multi-tablais beaucoup pour arriver à tes gains et combien de temps par jour de jeu tu t’accordais?

Ensuite est ce que tu penses qu’il faille avoir de « grosses » capacités pour jouer en NL50 et NL100 seulement 2 mois après les basses limites?

Merci a+

non ici je pense que tu n’as besoin que d’une grosse br ^^

Speedy, est-ce que le boudin noir peut être considérer comme un dopant au poker?
Combien de bb/100 tu gagne avec une session boudin, par apport a une session sans boudin?

Ah oui, j’oubliais que j’ai affaire à des caïds du poker!

Si tu devais te comparer à une star de cinéma à qui est ce que tu comparerai tu ?

Est ce que tu es prêt pour l’éclectisme ? Tu sais tu en faisais à l’école…

T as gagné c toi le meilleur!

Personne wrote:

[quote]Si tu devais te comparer à une star de cinéma à qui est ce que tu comparerai tu ?

Est ce que tu es prêt pour l’éclectisme ? Tu sais tu en faisais à l’école…[/quote]

mes copains disent que je ressemble à Alain de loin.
Quand à l’eclectisme j’en ai fait à l’école mais j’etais pas fort

(culte)

C’est bon ça ! Pour une fois je gagne !

Bon en même temps ton post ne meurt jamais et Valvegas pourra le voir :wink:

Jchui pas valvegas, mais on peut te répondre qd même. Puisse qu’on peut pas rigoler… « Grosses » -> non.
Si ta battu la nl25, monter en 50 avec la bk, no soucy.
50-> 100, ca sera un peu plus dur, mais ya pas de raison que ca se passe pas si ton jeux evolue.

Sinon le boudin c’était une question sérieuse…

C’est bien la 1ere fois que je me vois un modérateur pourrir un topic.

+1 ^^

stagos wrote:

+1 c’est abusé là quand même !

avec le blanc je serais broke parcontre avec le noir je serais riche