plop
une main où je me suis posé la question de mon play river :
a - bet/fold
b - check/call
c - bet/call
un joueur compétent et pas mal agro
que feriez vous river ? et surtout pourquoi ?
°+°
plop
une main où je me suis posé la question de mon play river :
a - bet/fold
b - check/call
c - bet/call
un joueur compétent et pas mal agro
que feriez vous river ? et surtout pourquoi ?
°+°
[spoiler]Juste avant de commencer, c’est pas sa main qu’on aperçoit dans les stats que tu affiches…? :whistle:[/spoiler]
[spoiler]mékejsuiskonmékejuiskon[/spoiler]
[spoiler]f**k, je viens d’automatiquement faire tout mon post en anglais, je viens de passer sur 2+2… :laugh: Bon, on reprend…
J’essaie d’analyser en oubliant le spoiler… [/spoiler]
Je pense que jusqu’à la river c’est assez standard. Pourrait-on imaginer un 3bet pre? Peut-être pas avec le gap. J’imagine qu’avec Td plutôt que 8d tu 3bet? et Ts c’est sur…
Je pense que la range de V est quasi que des draws a la turn ici. Il a très souvent NFD, ou NFD+wrap, ou simplement wrap genre 8TQK peut-etre qui va rester aussi. Des fois DP aussi. Il a peut de sets vu tes blockers, mais j’imagine qu’il va raise JJ ici. Et 99?
Pour la river, qui n’est pas la blus belle du monde mais pas la pire. Je pense qu’en bettant ici a la river tu ne sera payé par rien que tu bats.
A mon avis c’est un check-call. J’ai envisagé qu’il avait souvent FD a la turn, et si il a FD sec, il ne va pas payer river. Par contre il pourrait bet sur ton check. Tu as un peut de blockers sur pas mal de wrap a la turn, donc a mon avis il est sur un FD+paire ou un truc comme ça qu’il pourrait bluffer river assez souvent que check-call est OK.
Si non on peut bet-fold aussi, mais je ne vois pas trop l’intérêt. Il va fold tout ce qu’on bat et payer qu’avec ce qu’il nous bat. Meme si on a sensiblement la 3meme nuts vs sa range, on est battu par KT et 8T, et je ne vois pas avec quoi d’autre il va call ou raise un bet ici.
Et bet-call pour moi c’est juste jamais ici…
Je vais p-e me tromper mais au moins j’essaye :
Pour moi vu qu’il call assez peu river, un bet serait vraiment pour tournoi notre main en bluff. Je pense qu’on doit se poser la question de savoir si on a de la SV ou pas, s’il a beaucoup de str8 ici ou pas…
Pour moi ça se rapprocherait plus du check/call voir check/fold que du bet/fold car je ne pense pas avoir grande value ici alors qu’on a une certaine SV.
A mon avis il est capable de value thin une str8 non max ici vu le profil décrit. Quelle est ton image ? Il t’a vu trap river quand fd miss ? Si c’est le cas je pense que check/fold est bon car il va jamais tourner en bluff des fd dans 90% du temps
Des bisous
Check/call, je n’aime pas ici. Si tu check et qu’il bet cher 2/3 ou 3/4 du pot. Tu call soit un bluff soit un value bet avec str8 ou même avec QJ chez vilain.
Je le vois bien avec un J bien kické et un FD ton vilain AJxx, KJxx et ouai un wrap + FD n’est pas à exclure vu qu’on est en plein dans sa range d’OR je suppose. Toutefois, il va pas non plus toucher sa str8 runner, runner tout les jours. J’aurais tendance à Bet 50€/fold river car je n’ai pas envi de me faire bluffer et tu pourras lui faire fold des DP qui te battent avec une Q. Je n’ai pas envi de check/call un value bet ici qui sera souvent cher (2/3 pot à pot).
Si on check ici, c’est pour check/fold?
[quote=“Davlaloose, post:781014”]Check/call, je n’aime pas ici. Si tu check et qu’il bet cher 2/3 ou 3/4 du pot. Tu call soit un bluff soit un value bet avec str8 ou même avec QJ chez vilain.
Je le vois bien avec un J bien kické et un FD ton vilain AJxx, KJxx et ouai un wrap + FD n’est pas à exclure vu qu’on est en plein dans sa range d’OR je suppose. Toutefois, il va pas non plus toucher sa str8 runner, runner tout les jours. J’aurais tendance à Bet 50€/fold river car je n’ai pas envi de me faire bluffer et tu pourras lui faire fold des DP qui te battent avec une Q. Je n’ai pas envi de check/call un value bet ici qui sera souvent cher (2/3 pot à pot).
Si on check ici, c’est pour check/fold?[/quote]
On a top 2 la, aucune DP nous bat.
Je suis d’accord avec vous 2 qu’on peut envisager de check-fold, et je préfere que bet-fold et bet-call. Mais check-call est optimal je dirai pour les temps ou il bluff ses coeurs.
Je comprends ce que tu veux dire Ilovelamp, en gros pour toi il faut se donner une option de gagner le coup en misant ,c’est ça ?
nan, pour moi:
check-call > check-fold > bet-fold > bet-call
Ok ok, pour moi c’est vraiment très close entre les 2 premiers et ça dépendra vraiment de l’image que j’ai à table. Donc je peux pas dire ce que je préfèrerai, je ferais au feeling du moment je pense et de la dynamique
contre ce joueur spécifiquement je pense que la “bonne” line est cc
contre d’autres c/f serait envisageable.
lui est trop agro et en se préoccupe pas trop (enfin, il me semble) de comment sa propre main peut impacter ce que je chase moi même ! donc il va bet river avec un missdraw si on peut nous même avoir le draw +/-
donc je serais tenté de dire que la norme dans ce spot (vu la construction de notre main, de comment elle impacte les combos de value etc…) va être le xc contre CE joueur
°+°