delete this please

ty

Salut,
C’est pour un groupe de travail?
Ou tu recherche pour ta collection perso?

lykydyzer357 wrote:

[quote]Salut,
C’est pour un groupe de travail?
Ou tu recherche pour ta collection perso?[/quote]

ni l’un, ni l’autre ?!?

Si par hasard je perds encore beaucoup en CG (c’est à dire que je devrais théoriquement descendre en NL10), je pense me mettre activement à cette discipline.

Je suis interessé a écouter/lire des experiences de joueurs gagnants…leurs visions du game…et la nuts serait des joueurs gagnant de sng HU PLO8:)

lykydyzer357 wrote:

Ne le prends pas mal,mais le problème, c’est que je suis lassé des gens qui prennent mais ne font que trop peut (pour ne pas dire aucun) d’efforts pour partager, et ton message ne transpire pas vraiment la motivation.

:slight_smile:

Fana68 wrote:

Fais mois signe lorsque tu auras pris la décision de t’y mettre sérieusement. :wink:

Pour info, c’est une bonne école pour le HU CG, au même titre que le SnG pour le CG , les souci de BKM “en moins”.

Tu ne pourras que progresser en revenant par la suite au CG.

Oui c’est sûr, disons que je n’ai quasi jamais fais de HU CG, donc je serais newbie complet.

Par contre, je suis abo à BestKicker, et il y’a énormément de ressource sur le HU SnG :wink:

Je te tiens au courant.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

Ne le prends pas mal,mais le problème, c’est que je suis lassé des gens qui prennent mais ne font que trop peut (pour ne pas dire aucun) d’efforts pour partager, et ton message ne transpire pas vraiment la motivation.

Fana68 wrote:

Fais mois signe lorsque tu auras pris la décision de t’y mettre sérieusement. :wink:

OK c’est juste que je positionne en tant qu’élève et non en professeur sur ce forum car je ne pense pas posséder les capacités requises surtout en HU.

lykydyzer357 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

Fana68 wrote:

OK c’est juste que je positionne en tant qu’élève et non en professeur sur ce forum car je ne pense pas posséder les capacités requises surtout en HU.[/quote]

Il n’est pas question d’élèves ou de professeurs, mais seulement de motivation, d’apprentissage actif, et de partage.

Fana68 wrote:

[quote]Oui c’est sûr, disons que je n’ai quasi jamais fais de HU CG, donc je serais newbie complet.

Par contre, je suis abo à BestKicker, et il y’a énormément de ressource sur le HU SnG :wink:

Je te tiens au courant.[/quote]

Effectivement, Surasuri et LittleVenus dispensent de bonnes méthodes, sont très actifs sur le fofo du site, et les vidéos sont de qualité.

A bientôt

Salut , j’ai commencé il y à deux trois jours sur Ps en 2$ ( faut bien se faire la main :slight_smile: )
Pour l’instant ça donne ça Az Quad'S pokerstars : All : 2023 - Player Profiles

Je sais pas quel buy in tu joues mais bon … Les 2$ pour l’instant les seuls remarque que j’ai à faire ;

• Beaucoup de patience pour pas craquer sous la pression des all-in omniprésent des adversaires :laugh:
  • Pas beaucoup de reg , donc un niveau vraiment pas terrible .

J’en avais beaucoup fait en microlimit, entre 1 et 2$, et j’espère m’y remettre quand j’aurai la BR adéquate. Donc je veux bien participer à tes réflexions OzFrenchKiss. :wink:

Je joue un peu de sng hu, pas toujours (jamais?) en respectant les règles de gestion de bankroll. En ce moment c’est plutôt du €10 mais ca peut monter jusqu’à $50.

Je suis prêt à échanger des expériences avec qui veut…

delete this please

ty