delete all this,sorry
Ty
delete all this,sorry
Ty
Face à un gars qui cbet peu sur ce flop je lead, il va trop souvent checker back et il y a plein de draws…
Edit : Bon je continue pas la main a disparue
après réflexion , cette main est tellement mal jouée que j’ai préféré l’effacer.
je ne fais pas de value/ defense sur mon brelan alors que j’ai pris le lead preflop etc…bref je lui offre sa flush sur un plateau
sorry, il y en aura d’autres !
Dis moi t’en est ou toi des SnG HU ?
Que penses tu de la stratégie générale de Camile en micro ?
++ ici ou sur BK !
Moi j’ai commencé par les SnG HU pour monter une bankroll mon but était le cash game HU.
Donc une fois atteint les SnG à 100$ j’ai arrêté pour me mettre au cash game et je n’ai plus joué de SnG depuis plus d’un an.
La stratégie de Camile à l’époque je m’y était intéressé et j’avais trouvé ça bien sur les micro limites.
Si t’es sur BK je pense que tu as du très bon avec les vidéos de Surasuri et de Little vénus.
ledespote wrote:
[quote]Moi j’ai commencé par les SnG HU pour monter une bankroll mon but était le cash game HU.
Donc une fois atteint les SnG à 100$ j’ai arrêté pour me mettre au cash game et je n’ai plus joué de SnG depuis plus d’un an.
La stratégie de Camile à l’époque je m’y était intéressé et j’avais trouvé ça bien sur les micro limites.
Si t’es sur BK je pense que tu as du très bon avec les vidéos de Surasuri et de Little vénus.[/quote]
Je partage le même objectif en fait.
Tu as commencé en 2$?
Combien de temps ça t’a pris de monter en 100$?
Oui j’en suis et oui il y a du très bon je trouve.
Bon courage, et merci
A +
J’ai commencé en 0,50$ et 1000 sng plus tard (10 mois) j’étais en 100$.
Je te conseille de jouer dès maintenant sur une room ou tu auras du trafic en 50 et en 100.
Car mois ça m’a couté très cher, j’ai commencé à jouer principalement sur Everest mais arrivé en 100$ il y a plus personne donc j’ai changé de site (PS et FT) mais du coup mon sharkscope était vierge et j’avais beau m’assoir en premier tous les regs venaient s’assoir en face de moi.
Il est hyper important quand tu t’assoie en premier d’avoir un bon sharkscope pour que les regs viennent pas donc il faut anticiper tout ça.
ledespote wrote:
[quote]
J’ai commencé en 0,50$ et 1000 sng plus tard (10 mois) j’étais en 100$.
Je te conseille de jouer dès maintenant sur une room ou tu auras du trafic en 50 et en 100.[/quote]
Ouais ça j’y ai pensé comme toi et je me suis installé sur FT ou PS avec une préférence pour PS pour le trafic.
C’est entendu
J’utilise Top Shark
Merci