.
Oui.
et donc?
C’est con car c’est la variante avec le moins de variance, c’est truqué d’après toi ?
Je vois pas trop l’intérêt de poster ce genre de sujets sans une preuve des chiffres que tu avances !
Pourquoi ? Parceque tu es sur un site ou les gens aiment le poker, en ont marre de voir les mêmes rengaines sur le poker rigged et donc tu auras toujours des réponses méprisantes (mais courtoises)
Note que si tu mets les sources exploitables de ton bilan, tu ne trouveras pas plus de considération car tu n’as rien prouvé mais cela montrera un peu plus de rigueur de ta part.
Le poker on line est peut-être rigged mais a ce jour, en tout cas à ma connaissance, personne ne l’a jamais prouvé. Je te souhaite bien du courage si tel est ton but car tu ne trouveras aucune ecoute sauf chez les joueurs récréatifs (c’est assez normal car ils perdent tous leurs petits sous) et le travail statistique et informatique a fournir me parait collossal.
A toi de voir s’il n’est pas plus salutaire d’utiliser ton temps pour travailler ton jeu et essayer de vaincre la variance sauf si tu es un excellent analyste qui a les moyens de prouver une telle “mascarade”.
Pour finir, je te montre une main de tournoi jouée today (low BI 10e) qui te fera peut être réagir :
Ici, la “pluspart” des personnes vont crier au scandale.
Le joueur de poker sait qu’il va perdre ce coup 1 fois sur 5 (17%).Et surtout, il sait que il y a encore beaucoup d’argent a se faire sur les MTT. Et ça, cela le rassure vraiment sur l’avenir du poker (et de sa bankroll)
salut a toi