.

.

[quote=“Koopsh, post:820847”]et voici les stats de la journée , ca reflete rien juste mon style de jeu !! critiques ??
[/quote]

Stats excellentes imo.
Peut-être manque un peu de défense: CC est pas mal vu ton tx de 3b mais FT3b et FT steal un peu haut.

ok. merci. Dux en nl 10 je pense pas que ça soit un très gros leak

pour les prochains post je pense faire une petite vidéo 10-15 mn de les mains avec les pots < et > à 20bb que je commenterai , ça me paraît plus facile à voir

Un peu de mal à voir les stats, mais bon je pense que si Duxi te dit OK, ça doit être OK B)

Juste 78 %, ça commence à devenir un sérieux leak en NL 10 où de très nombreux regs vont être tentés de te 3bet.

Mais bon, je vois que tu es inspiré, ça va compenser :lol:

Attention, il s’agit du “Fold to 3Bet” et non du “Fold to 3Bet After Raise”, ce n’est pas la même chose. Un “Fold to 3Bet After Raise” à 60% correspond environ à un “Fold to 3Bet” à 76%, ce qui est OK en NL10 (mais plus au dessus).

De toute façon le sample est trop faible pour analyser cette stat.

Ah ouais, sont chiants avec ça PT4, au début j’en ai fait des conneries en me disant “ahahah le losser, 5 % d’open, et il fold quand même 70 % !”

je l à rajouterai ce soir , à la place de fold to 3B" , pour que ça plus clair , ç est vrai que ça peut être trompeur
dans mon hud sur la table je n’ai pas cette stat, j ai mis plutôt % de call 3Bet et à côté le 4 Bet, du coup je dois changer aussi en mettant " % de call 3bet after à raise "alors, si il existe !!

.

ce qui resort de cette revieu sont les mains mal jouées comme ici

numero 1
: aucun interet de cbet face a ce profil 50/12 15.4mn , ( je vois que ce n est pas la bonne main posté dans le replayer )

numero 2 : erreur de bet a la turn sur la range que je decris de vilain , ( je decris pp en oubliant KK/AA) face a ce reg 21/16 13.00mn

numero 3 : ou la rang que je decris qui me paiera turn est la meme que river et je bet comme un ane sur cette river :whistle: 18.10m

numero 4 : mon shove a la turn ou je pense perdre de la value , car je suis sur qu il a hit 12.25 mn

Numero 5
: a discuter je pense avoir perdu de la value river en pot 3 bet mais … 9.5mn

ce sont les + grosses erreurs je pense qui ressorte , si y en a d autres assez flagrante allez y :stuck_out_tongue:

Celle que " je pense " a voir bien joué :whistle:

Numero 1
: dans ce pot 3 bet , ou je ne pense pas etre devant river face a ce Regfish qui n a que 6% de 3 bet ( … voir stat en video ) 16.1 mn

Numero 2
: ou je controle pot avec Top 2 ou je pense le voir sur set , sans compter du backoor flush que je ne cite pas , mais c est 3 barrel m ont inquiéter 11.4 mn

Numero 3
: ou je value bien en overbet sur ce profil aggro , le poussant a Shove 5.50mn

et Celle ou je me demande quelle est la bonne line surtout niveau sizing ! 11.15 mn

Pour ton JJ je suis vraiment pas sur du fold , tu le vois sur quoi?

avec une ovp il 3barrel quasi tout le temps , ya quoi qu’il peut jouer comme sa ici? 88 et la flush

Sa fais pas beaucoup de mains , et il les bet assez souvent + chère imo

[quote=“uimais, post:822177”]Pour ton JJ je suis vraiment pas sur du fold , tu le vois sur quoi?

avec une ovp il 3barrel quasi tout le temps , ya quoi qu’il peut jouer comme sa ici? 88 et la flush

Sa fais pas beaucoup de mains , et il les bet assez souvent + chère imo[/quote]

ma range au flo suite au call preflop selon ma position est assez face up c est a dire 99/1010/JJ/QQ , je le vois sur Over pair , voir TT ou flush AKs AQs qui controle turn ou me piege ( ce qui est une erreur pour moi ) peut etre s attendait il a un c/r qu il aurait call et quand je check river , pour me trap j ai pas la flush , donc il est souvent en value .
de + c est pas un 3 betteur fou et pas une AF de dingue
je l ai pas vue faire des grosses conneries , et surtout en pot 3 bet les joueurs disent 90% la verité :wink:

[quote=“Koopsh, post:822181”]

ma range au flo suite au call preflop selon ma position est assez face up c est a dire 99/1010/JJ/QQ , je le vois sur Over pair , voir TT ou flush AKs AQs qui controle turn ou me piege ( ce qui est une erreur pour moi ) peut etre s attendait il a un c/r qu il aurait call et quand je check river , pour me trap j ai pas la flush , donc il est souvent en value .
de + c est pas un 3 betteur fou et pas une AF de dingue
je l ai pas vue faire des grosses conneries , et surtout en pot 3 bet les joueurs disent 90% la verité ;)[/quote]

Perso je vois aucune ovp dans sa range pour jouer comme sa , jle vois vraiment en bluff river^^

quand tu regardes ces stats sur le tracker dans la video il est a 6% dont 8 au btn , mais sur 6 occurences seulement , et 0% vs ouverture de mp .

je vois pas ce que je peux bluff catch la sur cette range

et surtout pas sur que ce call soit EV + sur le long terme ici

[quote=“Koopsh, post:822188”]quand tu regardes ces stats sur le tracker dans la video il est a 6% dont 8 au btn , mais sur 6 occurences seulement , et 0% vs ouverture de mp .

je vois pas ce que je peux bluff catch la sur cette range[/quote]

Je sais pas je suis pas un pro de cg^^ faudrait l’avis de quelqu’un d’autre mais jle vois vraiment sur rien , il va tellement souvent 3baba QQ+ sur se board

disons que si il etait en bluff il aurait barrel turn tres souvent , pour me faire fold 88/99/TT/JJ

Effectivement sur crts spots tu as manqué de thin value. Je pense surtout au pot4bet avec AK. Sa range de check/call est majoritairement composée de QQ, Jx ou de weak K. Shove turn.

Bon le spot avec 33 tu as ts dit! Je trouve que la turn est mauvaise à bluffer, le 10 connecte trop le board. Je ne le vois vrmt pas en pampa. La river est vrmt mauvaise à bluffer.

J aime bcp le spot avec QQ. On bloque tous les draws. Lorsqu’il call turn il a svt Ax ou une PP. River, quelque soit le sizing, il devrait fold ses Ax et call ses PP. J overbet shove, puisque en plus on a vrmt masqué la force de notre main.

Le spot avec JJ me parait close. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il value mais je ne le vois pas en bluff…