.

.

Yes un chouette PÄ book à suivre en perspective, et re-yes un reg de moins sur PP

gl pour la suite B)

Nice projet et realisable!

Gl

let’s goo

Si tu réussis ton challenge, tu n’emmènes avec toi? ^^

Plus sérieusement un gros GL à toi sur les tables et pour tes projets!

gl :wink:

.

Ça serait super. Tu nous fais rêver là.

Encore GL à toi, on comprend que tu sois motivé! (bon à part pour les 36 heures de vol en avion pour y aller! :laugh: :laugh: )

Bon 1ere session qui s est bien passée ou je retire 3 mains en gros , qui me laissent perplexe.

main 1

Vilain est inconnu 16 mains seulement 50/25/0 donc inconnu non cavé max !!

mon coup preflop et le cbet est standart mais le fold ?? standart ? aussi en regardant sur equilab en lui mettant une range de 25% je suis qu a 50% contre sa range des avis ??

---------------------------------------------------------------------------------------------

Main 2

ici c est plutot une interrogation sur le sizing preflop et celui du cbet , mon but est de push Turn , dans ce genre de spot vous 4 bettez a 21 bb et cbet 1/2 pot , a chaque fois pour un 2e barrel qui nous commit , ou ce style " gourmand " va t on dire " pressé " peut montrer plus une envie de finir le coup et pousser vilain a call + light QKs/JJ AT ??

ici vilain 101 mains 20/12/5 0% de 3 bet en SB , FCBet 100% wtsd 28% ( seulement 100 hands ) , bon ici on est en 3 way mais quand il me 3 bet je sais qu il a toujours AT+ voir AJ et TT+ minimum

[b][i]
Main 4

[/i][/b]

Celle qui me fait douter le +

ici vilain sur 552 hands est 33/28/5 Fcbt 28% et 75% FCBTurn / wtsd 22 / Affq 57/21/38 /
% call relance au btn 22%

ici c est plus sur le move turn , je suis oop et la turn est + ou - une bonne carte , je suis content de la hit en meme temps elle touche la range de Fd , AQ et 89 mais aussi de Kx et TJ de vilain .

ici ok avec le bet turn en value sur des Kx / TQs/TAs ?? et surtout pour prendre la dead money et miser pour protection , par contre si il shove je pense au fold si il call je pense au bet/ fold 2/3 pot ok , pas ok ? .

j arrive pas a savoir quel est le meilleur move , bet ( je crois ) mais j ai pas tant que ca a value ou x pour x/c vue son Affq et son wtsd il va jamais bluffer river , mais la je joue le coup de maniere aveugle sans trop savoir , je suis pas sur de mon x/c pour trap en fait

.

merci

1. Je bet/fold aussi.

2. J’aime bien tes sizings. Si le flop avait été plus sec, un CBet à 1/3 était possible. Mais je pense que ça ne change pas grand chose, j’ai l’impression que Vilain a souvent JJ-KK ou set et peu de draws.

Pour le sizing PF, 24bb peut paraître bcp mais en NL10 on va peu 4bet en bluff. Donc comme on est souvent en value on peut faire plus cher que les 19-22bb qu’on aurait fait ici si on devait équilibrer avec un pole bluff.

1. Tu open à 2.5x au CO mais sur la 1) tu as open à 3x du BU avec un short stack en blindes. C’est à cause des profils des Vilains?

Au turn, c/c te met dans une situation difficile et te pousse au level s’il bet encore river. C’est peut-être OK mais bet/fold comme tu l’as fait semble plus facile à jouer. Avec ma tendance naturelle à me mettre dans des spots compliqué je sens que j’aurais c/c…

[quote=“Koopsh, post:778545”][quote=“lacertX, post:778540”]Si tu réussis ton challenge, tu n’emmènes avec toi? ^^

Plus sérieusement un gros GL à toi sur les tables et pour tes projets![/quote]

lol si y a de la place et assez de pepette why not , sinon la premiere carte postale ou photo de plongée !!! :laugh:[/quote]

Good, tu prends le lezard et tu me laisses la fille sur ta photo de profil ?

[quote=“lacertX, post:778567”]1) Je bet/fold aussi.

1. J’aime bien tes sizings. Si le flop avait été plus sec, un CBet à 1/3 était possible. Mais je pense que ça ne change pas grand chose, j’ai l’impression que Vilain a souvent JJ-KK ou set et peu de draws.

Pour le sizing PF, 24bb peut paraître bcp mais en NL10 on va peu 4bet en bluff. Donc comme on est souvent en value on peut faire plus cher que les 19-22bb qu’on aurait fait ici si on devait équilibrer avec un pole bluff.

1. Tu open à 2.5x au CO mais sur la 1) tu as open à 3x du BU avec un short stack en blindes. C’est à cause des profils des Vilains?

Au turn, c/c te met dans une situation difficile et te pousse au level s’il bet encore river. C’est peut-être OK mais bet/fold comme tu l’as fait semble plus facile à jouer. Avec ma tendance naturelle à me mettre dans des spots compliqué je sens que j’aurais c/c…[/quote]

ok ty j attends encore d autres confirmations sur la derniere main , oui pour mes open ca depends des joueurs apres moi , en blind et selon ma main

gl++ B)

gl pour ton projet :wink:

hello hello !!!

Bon on va depoussierer ce PA et se remettre à la tache .

Ce projet de voyage est toujours présent , sauf que pour raisons personnelles j ai du stopper cela durant 4 mois , d ou l abscence sur ce thread , PA …

Depuis 3 semaines je me suis remis sur wina en nl 10 avec des resultats legerement positifs mais y a encore du taf , donc je repars sur ce PA BOOK , pour palier a tout ca à tout de suite

Yo mec

Tu donne envie avec tes vacances :stuck_out_tongue:

Sa revends cher ce voyage ?

Gl pr ce challenge B)

Bon allez on va commencer a animer ce PA Book , en fait , je sais pas trop par ou commencer , mais bon on y va et on verra comment se goupillera ce Book !!!

theme basic du post petit resumé de la session du soir .

Wina NL 10 BR de depart 450 ( plus que l origine du defi tant mieux ).

1er impression au bout d un mois de jeu , la limitte est assez correcte , il y a certes de bons fishs mais aussi pas mal de bon regs , le table selection est INDISPENSABLE !! merci le pastillage et le soft de wina pour choisir ses tables .
Je suis etonnament surpris par le nombre de tables " full reg " par moment c est assez hallucinant , tous cavé max tous en 23/20/8 ou 20/17/5 bref , quand je vois du bleu partout ( pastille ) quelle deception pour eux et tant mieux pour moi et d autres reg !!!.

Ce que j ai pu remarquer , c est qu a cette limite un jeu basic en value avec de temps en temps des trap n est qu EV + et sera surement gagnant , a condition de ne pas tilt par moment ou de spew sur quelques 3 barrels , ou de partir sur des guerres de Regs mes defauts ( sauf guerres de Reg je me suis soigné dessus )
Nous autres , joueurs de Micro limites , nous sommes trop influencé je pense par les videos de Coach , je veux dire par la , qu on a du mal a differencier des spots de Value ou de Bluff , avec de mauvais 2 ou 3 barrels , de mauvais choix dans nos 3Bet preflop … bref on tente certains moves , qui bien sur ne passent pas , du coup on rale apres le joueur , alors que non !! le coupable c est juste nous- meme , qui interpretons mal les ranges , le profil du joueurs … bref a faire les grands on stagne je pense .
Donc par ce book, j espere en sortir .

je vais commencer par montrer mes mains que je considere avoir mal jouées ce soir , j en attend des avis ; mains en value comme en bluff .

* 1er Main
vilain 1 est 41/26/4 wtsd 25 fcbt 62 / af 46/48/6 mais surtout / rfi mp 32 sur 958 hand
vilain 2 af 30/71/60 qui 3 bet est 47/25/13 avec 20 % de 3 bet cut ( 4 sur 20 occurences) cbet flop 100 / turn idem wtsd 3 , tous ces parametres m ont aidé a call ok ? j en suis pas sur , mon bet pot est horrible :woohoo:
* 2e Main
Vilain est le meme que la main precedente 45/42/6 , je decide de call juste , afin de garder les mains que je domine.
je c/r classic en value , lorsqu il call je le met sur Ax, afin d eviter un check back turn je bet en value et son mini raise me donne juste les cotes de call , l erreur est de ne pas shove river je l ai invité a le faire mais bon !!
* 3e Main
Ici Vilain est serrure 16/13/3 rfi btn 17/ cbf 100/cbturn 67 af 50/57/35 wtsd 6 sur 200 mains , je sais que je suis derriere sa range mais cette main a potentielle peut bien se jouer vs son range je pense ,a posteriori je pense que le call prelop est mauvais , je suis a 40/60 au mieux vs sa range et la cote preflop me donne 30% bref , autre erreur en voyant le flop je c/r , la ca roule je pense , mais je bet turn sur un 6 qui change rien , sa range de call flop restera la meme turn c est a dire OP TP et FD
* 4e main
Vilain est 25/14 rfi mp 17 seulement 70 hand , l erreur est de x/c pour trap , j ai perdu enormement de value.
les autres mains representent de tres mauvais bluffs et calls main 5/6/7/8 versu Fish et la derniere versus un Reg qui probe Turn et j a pas regarde sa stats de probe qui etait egale a 0 !!!

Ici je poste les mains de ce soir que je pense avoir joué correctement , toute correction doit se faire de ce pas !!!

*1ere Main

Classic je dirais , vilain est 30/26/12 , call vpip en sb 9% , fcbt F 39% /FCBTurn 0 wtsd 28 af 64/58/52 joueur aggressif ( je suis sur PT4) , flop je bet sur mon FD et paire , sa range de call est QT/JQ/JT KQ/KT/KJ meme si je bloque pas mal de Q , lorqu il me raise il represente DP Quinte , mais je pense qu il aurait raise bcp + cher afin de me commit donc ca + son style aggro + les cotes j ai call , lorsque je call je represnet AQ/AJ/KT/99/QQ bref pas mal de nuts , c est pour ca que je decide de shove river .
avec nuts il va souvent shove river sur l AS , erreur ??
* 2e Main
encore contre un aggro en SB qui joue 4/34/18 cbt 72/ turn 60 af 65/62/35 wtsd 35 c/r 25 / 3bet sb 25% sur 25 occurence , dont 35% vs BTN .
open raiseur est 20/153 sur 100 mains wtsd 12 fold 3bet 0% fold cbet 67% , je call car je suis en 50/50 vs sa range voir devant et avec la pos plus l argument de la positon et de son wtsd et de son style si je hit le call au flop est classic , la turn c est la scary carte etla river me rassure sur mon call en + de son shove .
*3e main
versus un reg serrure 18/13/3 , steal sb vs BB 23% / attent to steal sb vs BB et call 3 bet 30%/ af 37/41/42 wtsd 17 fcbtf 56 / fcbt44, c/r 15 sur 2k hands je ne bet pas car je crains le c/r et je suis pas mal , je sais qu il aime probe la turn , donc afin de garder ses hand que je domine et ses bluffs , quand il check turn je bet pour prendre le pot , mais quand il call ca me paralyse ouf ! fini la guerre avec les regs
* 4e Main
ici aussi versus un reg 22/19/6 8% de 3bet sb dont 10% vs Btn cbet flop 58/ en pot 3 bet 78% af 52/39/37 wtsd 30 , sur 5 k hand bon reg en note , j ai c/r ses sets en pot 3 bet donc ici a aprt KK/AA je suis devant mais la turn bloque le coup .

et je mets ici 2 belles mains gagnées grace notament a la video de Freudinou avec la main AJ sur low board
http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/867863-discuter-de-l-article-freudinou-analyse-vos-mains-de-cash-game.html

sur les equité et avec Flopzilla merci :wink:

* 1er main
vilain est un aggro 54/29/10 cbet 45 probe et float 100% wtsd 18% af 50/67/25 sur 150 hands
* 2e main
Face a un reg 24/22/8 steal btn 46 / call 3 bet 21% /bet vs miss cbet 68% et float 0 wtsd 25% af 62/47/55