.

.

Salut à toi,

Déjà très belle présentation et excellente idée d’ouvrir un book, même si tu fais un bilan tout les mois sa te permet de garder une trace de tes mois précédent et de ta progression.

Mais une question me viens à l’esprit, tu es expatrier mais où ? :lol:

En tout cas good luck aux tables et courage dans ton objectif de grind B)

Très intéressant tout ça ! GL !

Ca a donné quoi ton aventure sur le zoom (100/200) du .com ? Tu as préférés reswitcher sur le fr pour quelles raisons ?

.

.

[quote=“Allets, post:909108”]

Quelque part en Asie :)[/quote]

Je dirai soit Thaïlande soit Philippines. En tout cas les deux destination qui me font rêver pour grind 3-6 mois là bas !

[quote=“Neopronos, post:909122”][quote=“Allets, post:909108”]

Quelque part en Asie :)[/quote]

Je dirai soit Thaïlande soit Philippines. En tout cas les deux destination qui me font rêver pour grind 3-6 mois là bas ![/quote]

Oui c’est cool pour le climat, le coût de la vie mais pour le grind c’est infernal croit moi! :frowning:

Développe ub87 B)

Assez alléchante ta présentation allets, c’est vrai que le temps passe, j’ai l’impression qu’il me reste encore quelques trucs à faire alors qu’au début de l’aventure je pensais qu’aujourd’hui j’en serai à la fin.

Hello! Belle présentation! Je vais suivre! :slight_smile:

GL à toi :slight_smile:

+1 abonné :slight_smile:

Tu joue sur Wina ?

Intéressant tout ça, on va suivre :wink:

Tu joues sur quel réseau en France ?
Avec ton niveau actuel, tu estimes ton winrate à combien en NL100 sur les tables fr & en z100 ?

[quote=“Freudinou, post:909133”]Développe ub87 B)
[/quote]

Je parle niveau horaire, c’est vraiment pas fou, Amérique sud>Europe>Asie! :frowning:

.

Hello !

Tu as un objectifs pour 2016 (volume, gains…) ?

Et sinon tu joues combien de mains par heure ?

.

.

Ils sont sacrément nuls tes Vilains dis donc :silly:

Je vais suivre ça :wink:

.