Totalement aleatoire?

Bonjour

Je savait pas trop ou posté

Je me posé une quetion concernant le tirage des cartes depuis quelque temps, je ne pense pas que ce soit rigged mais j ai remarqué que ce soit sur mon MP3 ou autoradio de voiture des que je met l option aleatoire meme si j ai 1000 titre dessus c est souvent les meme chansons qui revenait et d autre que jamais j entendais

Est ce que le syteme informatique des tirages pourrait avoir le meme soucis car pour un ordinateur l aleatoire pure existe pas non ?

Il doit bien y avoire une logique ou je sais quoi d autre pour executé les tirages ?

Imaginons que des sequences pourrait ce repetées , comme pour le mp3?

Sa peut paraitre cinglé mais j avais besoin d avis

encore une chose je suis pas le joueur qui crie rigged , je suis gagnant , meme si parfois il met arrivé de me posé des quastions pendant de sale periode il on pas interé a faire sa.

Merci

Je ne suis pas un pro de l’informatique mais non, l’aléatoire pure n’existe pas pour un ordinateur.

J’avais programmé un jeu d’Omaha sous java il y a quelques années et pour le tirage j’utilisais l’heure, plus précisément les millisecondes.

En gros si tu joues ta main a 13h30, 30, 22 secondes le 22 est le chiffre aléatoire sur lequel je vais baser le tirage. Ca fonctionnait déja super bien (a moins que tu sois superman :laugh: ) alors je pense que les rooms sont capables de développer des systèmes bien plus sophistiqués :wink:

Ben quand tu voit les problème de triche qu’il y a eu dernièrement entre les développeur de logiciel qui ce font des superaccount sur le .com qui peuvent voir les cartes adverses et les dirigeant de partouche qui s’offre a eux et leur amis des dizaine de milliers d’euros de ticket et de bonus …
Un logiciel ou une sécurité en informatique n’est JAMAIS infaillible

Pour en revenir au sujet bien sure que les rooms sont capable de développer des systèmes extrêmement sophistiqués pour imité l’aléatoire mais pour sa il sont obliger d’utilisé l’informatique ou par définitions l’aléatoire n’existe pas MR tout les monde ne pourra jamais craker pirater ou même comprendre ces logiciel…

MAIS tout le monde n’est pas mr tout le monde :slight_smile: et je pense que parmi “les sharks de l’informatique” a l’aide de logiciels ect… il serai pour certains assez simple de décrypter les codes de ce générateur et de comprendre comment tout cela fonctionne ect… (je parle bien sure de mecs limite genie deja quoi mais yen a lol !!! certain arrive a recuperé des données de la CIA FBI des lignes gouvernementales ect… alors un site de poker :laugh: :laugh: :laugh: avec une main et sans souris les yeux bandés :laugh: :laugh: mais je pense que ce genre de genie on d’autre probleme que le poker :cheer: )

Les générateur de nombre aléatoire des rooms utilisent une source quantique pour les rendre a priori totalement imprédictible.

J’ai pas lu mais a priori ca parle de ca: http://www.voxyo.fr/faire-enfant-010.htm