T’as même pas idée des petits noms que notre petit canard laqué de Barbarie me donne :laugh: :laugh: (et qui révèlent ses penchant bizarres… :whistle: )
Ce n’est pas parce qu’on tombe désormais sur mon pseudo en tapant la nom d’un club échangiste sur google que j’ai des penchants bizarres… :whistle: Même si j’avoue que l’association de shrimp (qui veut dire crevette si je ne m’abuse) et de ton doux surnom Latexa provoque chez moi certaines fantaisies…mais revenons au poker, c’est un forum sérieux ici !
Bonjour à tous! :cheer:
J’ai un peu/beaucoup lâché PS en Juillet car j’ai réalisé le même challenge sur PP avec 25k hands jouées qui m’ont vu up de 3 limites,un record pour moi qui passe en moyenne 200k hands/limite lo!
Un bon exercice en résumé qui m’a sorti de la routine d’un grind sans saveur.
Et qui m’a permis de voir les progrès réalisés depuis 1 an et quelque.
Bref tout ça pour dire que j’entrevois de nouvelles perspectives: PS va me servir de sparring partner,me confronter à un field bien plus relevé que sur PP a du bon,l’action aux tables est nettement plus intéressante,le défi plus rude,les LAG de PS me mènent la vie dure,ce sont vraiment eux qui me posent le plus de problèmes,ils ont clairement des skills que je ne possède pas encore: 3 barrells bluff, fréquence de x/r à 12-16%,raise cbet à 20%+ ,3bet/5bet bluff …
Pas vraiment de HH à analyser,juste les screens habituels:
Un petit truc marrant,j’ai pas réussi à passer une seule fois AA en AI preflop,merci PS !!!
Maintenant objectif NL 10,limite dont je garde un mauvais souvenir il y 2 ans,j’espère avoir plus de succès en 2014!