Bonjour à tous. :cheer:
Je me décide enfin à vous faire partager “mes exploits” de petit grinder car je sens que cela sera bénéfique tant au niveau technique que mental.
Les threads de Duxili and co m’ont fait prendre conscience de l’importance de faire partager et d’échanger afin de s’améliorer donc c’est parti!
Je viens de m’installer sur PokerStars après être resté 2 ans sur PP,et comme leur soft bugue comme c’est pas permis j’ai donc fait mes valises.
Pourquoi avoir choisi PokerStars?
-raison n°1: pour la fiabilité du soft! Quand on vient de PP on es traumatisé à vie! :laugh:
-raison n°2: on m’a affirmé que le niveau avait beaucoup baissé depuis 15 mois,ce que je confirme pour l’instant,ayant joué il y a 2 ans et + ça me fait tout drôle! Bon j’ai un peu progressé aussi dans le même temps donc je suis à l’aise sur les tables,c’est cool.
-raison n°3: pour le sérieux de cette room,un choix de tables conséquent,un lobby bien foutu… PS c’est la classe imo.
Maintenant parlons du grind: je compte avoir un BKM agressif sur du +15-10 BI jusqu’en NL 30,après j’aviserai pour passer sur du 30/20.
Je suis donc entrain de tester la NL2,histoire de me mettre en jambe! et ferai sans doute un report toutes les 5k hands ou 10k selon ce que j’ai à dire.
Finis de parler place à l’action dorénavant,wish me GL j’en aurai bien besoin!