Totha's challenge = Grinding up the stakes

C’est juste blindé de fish en fast, c’ets pas compliquer a comprendre.

Qui dit fish dit que sa seras rentable dans tout les cas, aprés le reste c’est subjectif.

Normale que personne n aime 90% des grinder jouent sur des tables normale depuis des années, ils sortent de leur zone de confort en fast , on moins de read ect

C’est une question d’adaptation comme a chaque fois au poker.

Ahlala Trunk nous a démasqués,quel read mon petit poisson,ça partait si bien pourtant notre plan et toi tu nous plombes notre recette mais quel loustic celui-là! :silly: :laugh:

Tu as vu RIVIERA il est jaloux,c’est toujours comme ça dans des ménages à 3!!! :side:

Tu as repris le grind ou stand-by pour toi Trunk?

Mode mauvaise foi on: c’est Tony qui m’a orienté vers le Fast,je lui enverrai la facture si je me plante! :laugh:

J’ai tout arrêté depuis une semaine c’est mieux d’être dehors que de s’énerver devant un pc par ce beau temps, je reprendrai fin juillet.

Oui, j’ai vu ça Toth. On va le laisser se défouler dehors jusqu’à fin juillet puis on verra de que l’on fait de lui à ce moment-là.

[quote=« tothamon, post:847963 »]Chose promise chose dûe voici la vidéo sur l’analyse des défenses en pots 3bet,enjoy. :wink:

Je reviens sur cette vidéo. Merci pour le travail effectué car elle est de grande qualité, quelques cafouillages de temps en temps mais à part ça tu as très bien expliqué le sujet.

:colere5: ça c’est pour Riviera qui as osé la critiquer " non mais hoooo :colere7: ca va pas bien dans ta tête" :wink:

si tu me le permets j’aimerai bien ton skype pour partager sur ce sujet.

On va pas revenir là dessus mais j ai jamais critiqué la vidéo, ni le travail qu’a fait toth nom de dieu, j’ai juste dit que j avais déjà eu accès à tel contenu. En quoi est-ce une critique ?

Arrêtons de jeter de l’huile sur le feu,notre ami du 06 a une grosse expérience par rapport à nous,il est dans le bain depuis des années avec un huge volume à la clef,c’est normal qu’il trouve peu d’infos utiles pour lui dans cette vidéo.
J’avais bien précisé que c’était une vidéo d’amateur,il espérait un truc de ouf,ben peut-être pour la prochaine qui sait?

Premier bilan sur le Fast

Mes résultats sont catastrophiques,mes gros jeux ne sont pas payés,j’ai beau passer en x/c au flop ça marche pas et je me fais suck-out un nombre incalculable de fois.
Sans hud je loupe un max de value ne connaissant pas les ranges ni les tendances des villains;mes défenses sont basiques,mes 3bets light sont le fruit du hasard… bref du grand poker.

La variance est poussée à son maximum,on se fait 3bet à 20 ou 90bb c’est selon leur humeur!
Donc les ranges de call sont plus larges,ça peut aller de AJs à 88 la pluspart du temps,c’est nawakland.

Un exemple:

SB Nit mais parfois un peu foufou
BB regfish

Je me demande si je ne dois pas encore resserrer mes ranges ou give-up ce format,je me donne un sample de 20k hands et puis basta si ça continue ainsi.
Parce que ok je fais 3k ou 5k hands/jour mais j’enrichis surtout la room,avec mon rendement à la noix PP récupère 400% de mes gains lo! :frowning:

Du coup quel est ton plan de batailles ?
Tu persistes, tu repasses aux tables normal ?

Je fais aussi du GoFast tout les midi ( sur winamax ) ma BR stagne désespérément. Quand on commence a gouter aux joies du HUD sur les tables normales, c’est dur de jouer sans apres, on joue vraiment en aveugle.Meme si sur wina le field est plus elevé, c’est rageant d’etre tjs en NL2…

Je fais encore 2/3 jours de Fast NL 4 et puis bilan.
Si j’arrive à trouver des adaptations je me mettrai au Fast Nl 10,la NL 4 c’était un labotest on dira pour sentir le field et trouver un jeu qui fait ses preuves dans ce format.

Pour les tables normales il y a 2 soucis: leur nombre faible et la densité des regs aux tables,même si ce ne sont pas des foudres de guerre jouer des 17/14 c’est pas marrant tous les jours.

La seule bonne nouvelle du Fast je dirais c’est que je pourrais débloquer le bonus de 200€ si je joue à bloc genre 5h/jour sur 25 jours.
Sauf que j’ai démarré trop tard en juillet et que je suis absent 10 jours en août!
Donc en gros je me vois passer 3 mois en NL 10 minimum avant de up à 750€ en NL 25,il y a du taff avant d’en arriver là. B)

Courage, j’ai vue que tu joué sur 4 tables en FAST je trouve sa trop rapide vue le ptit time bank qu’on a, on burnout out vite a cette vitesse aussi.

Je reste plus concentré sur 2/3 tables max, meme Laplume (je sais pas si ta vue sa derniere video en Fast nl10) dit qu’il arrive mieux a gerer 12 tables normales que 4 tables de fast :S

Donc un mec qui gere que 6/8 tables il va surement galerer sur 4 tables de fast.

HAha ça n’avait pas vocation à jeter de l’huile sur le feu RIVIERA06 juste vocation à dédramatiser le truc de façon rigolote.
J’avais bien compris que tu n’avait pas critiquer son travail, au contraire même, ne t’inquiète pas pour ça.

Merci pour l’info Tony j’irais voir la vidéo dont tu parles.
Pour la rapidité ça va,c’est vrai que les décisions sont ultra speed;non le truc sournois c’est que parfois tu ne sens pas le tilt monter car tu es absorbé par ce rythme dingue de 900hands/h et qu’aller chercher des notes sur un doc relève de la course de lévriers. :laugh:

Je zappe trop souvent la lecture de ranges et ça pardonne pas,tiens hier -4 BI underflush vs flush. :frowning:

Je trouve ton bkr management un poil juste pour la 25. 1000 me parait plus adapté pour cette limite. Un swing de 15 caves n’a rien d’exceptionnel!

Curtis22600 wrote:

Tu as sans doute raison, avoir 30 caves c’est peut-être juste même si je prévois de ne jouer que 4 tables en NL 25,autant se donner les moyens pour y rester au moins 20k hands sinon le shoot serait trop court pour en tirer sufisamment d’infos.
Un bkm à 40/25 est plus adapté que le 30/20 prévu à la base,thanks pour le conseil. :wink:

Oui 1k mini et souviens toi que sharkko t’as conseillé 1250 même.

Je ne comprends pas pkoi tu butes en fast. C’est pas compliqué pourtant, 10bb+ easy normalement.

Courbe en fast 10 sur qq jours en juin quand j’y jouais avec des stats 20/16/4%3B

Ouais enfin jusqu’à 10k hands tu n’avais pas un winrate extra,après qu’est-ce qui s’est passé? Tu as enchainé 10 flips gagnés d’affilé? :blink:

J’ai commencé la vidéo de LaPlume,il dit un truc bizarre,il open quasi any BTN et steal >60% en SB,c’est très curieux cette stratégie sur Wina,ça me semble complètement contre-productif,vous en pensez quoi?

Je vais envoyer un mail à PP pour leur dire qu’il y a en marre de voir chatter des gars du 06! :stuck_out_tongue:

Juste sur l’exemple donné plus haut je perds avec AKo vs 32s vs A8s soit 2 caves qui me passent sous le nez;des exemples de ce type j’en ai à la pelle donc relativisons mes perfs médiocres ( pour l’instant ).

GL all.

jusqu’à 9500 mains, suis à 10bb/100, tu ne trouves donc ça pas bien.

Une autre session qui fait mal quand tu bad run en fast10 comme je t’avais dit mais on finit tjrs à 10bb+ qd même.

Je pense que le fast poker est réservé avant tout à une certaine catégorie de joueurs : les regs qui ont un très bon niveau mental. Je pense que c’est faire fausse route de réfléchir à l’EV du fast suivant le niveau technique (toute proportion gardée évidemment). C’est une variante qui demande beaucoup mentalement, sûrement le niveau moyen mental d’un reg de 50. Plus un joueur a des leaks mentaux, moins il va réussir en fast, mais plus un joueur a des leaks mentaux, plus il va être attiré par le fast…Je prends les paris qu’un 15/12 solide va dégager un bien meilleur winrate qu’un bon reg sur table normal mais qui a tendance à faire des spews par-ci par là. Parce que sur les tables de spew, pardon, de fast, ces spews vont être multiplié et le winrate lui va être divisé tandis que le 15/12 va garder un jeu constant.

Si je prends un exemple Riri, ta courbe, l’immense majorité des regs qui play la 10, lorsqu’ils reperdent tout comme tu l’a fait vont juste, arrêter dans le meilleur des cas, ou perdre 7 caves de plus dans la plupart des cas.

Maintenant, les fishs ont l’air de se tourner vers ce format, c’est flagrant sur le .com, il est possible qu’à terme on ait pas d’autre choix que de se tourner à notre tour vers ce format.