Totha's challenge = Grinding up the stakes

Tu parle a moi? Car turn je check/fold , c’est river As played que je check/call sur un sizing pot ou overbet

Interressant car sa line R est un pur level,j’en dis pas plus.

Par contre villain a 24% de CC,ça veut dire qu’il me float avec une tonne de combos,des A high K high à la pelle,plus le fait qu’il n’ait pas raisé enlève en théorie quelques value hands de sa range.
Son pôle bluff est donc huge imo.

Moi je serre mon jeu préflop si j’ai un mec comme as à ma gauche :smiley:
Je joue plus une range orientée TP/GK, parce qu’il CC 1/4 des mains quand même et ce sera chaud à jouer les mains à potentiel hors de pause sans FE(WTSD de dingue).

Sinon turn je le prend pour un con et je met 1/4P pour acheter mon draw :smiley:

Et maintenant tu fais quoi et pourquoi? :whistle:

J’ai utlisé tout mon time bank essayant de décomposer sa value range et bluffing range et ai fini par call.

Moi je suis mon plan mi pot je Fold trop de Jx qu 'il joue comme sa

Si il aurait bet pot j’aurais snap

Voici la fin de la main,c’est à n’y rien comprendre,je l’avais profilé en LAG et là franchement c’est plus le label degen qu’il mérite,enjoy!

Pour le reste 2 jours de NL 5 et me voilà de retour en NL 2 ou j’essaie des bluffs de la mort,je ne suis pas le seul à sous-évaluer les ranges imo vu les hero calls en face.
Je suis card dead depuis un bail,j’overplay comme un abruti et ça me rend dingue de voir des gars str8forward monter des tapis de 500bb en 300 mains,le tilt n’est pas loin! :evil:
J’ai revu mes winrate en CC/position et en 3bet,tout est nickel je fais de la money;par contre j’ai cut qqs mains dans les OR dont l’ev sera BE au mieux au regard de ces limites.
On repart sur du jeu TAG style 20/16 et on oublie le 25/20.
++

GG le call j’aurais fold perso

Je pense pas ce soit le problème de jouer 25/20 ou 20/16 qui change quelque chose, à mon avis tu cherches à faire de l’argent dans des coup EV0 et reconnais pas les spots ou tu peu en gagner réellement.
Bon je dis ça au final j’en sais rien j’connais à peine ton jeu, mais si tu oublies tout ce que tu as appris avec flopzizi à mon avis en 3 jours t’es en NL10 :wink: :laugh:

Pas la peine de chercher les ranges improbables des vilains qui font n’importe quoi même les pseudo reg.

J’me suis fait un p’tit challenge micro il y a quelques jours j’ai up de la NL4 à la NL25 en 3 heures, joué 28/23/7 :wink:

C’est juste pour dire que c’est un jeu de chattard il faut comprendre ça au lieu de trifouiller le zizi dans tout les sens pour essayer de comprendre des ranges improbables à chaque street chez pas quoi ! :laugh:

Bonne chatte pour la suite !

Le monde se divise en 2 catégories mon ami: les sharks ou futurs sharks ET les regfish.

Pour ce qui est de la chatte j’attends un vrai good run depuis 1 an et demi,je ne sais plus ce que c’est en fait.

Non mais toi tu es déjà une légende,le poker n’a plus de secrets pour toi :stuck_out_tongue: ,je ne te l’ai pas répété suffisamment ou quoi?!! :blink: :laugh:

Flopzizi est mon ami,comment oses-tu? :lol:

++

tothamon, joli call! Tu peux nous détailler ton thinking process?

la y’a un defi vidéo !!!

FDM wrote:

Je l’avais détaillé en page 3 mais je peux reprendre point par point si tu veux:

a)profil LAG 32/23 7% 3bet CC 24% WTSD 57 W$SD 38 Fold vs cbet 17 0 0 Stab vs missed cbet 100% ( 4/ 4 )
bet river 44 Agg F 50 23 40

b)7% 3bet: on peut enlever QQ+ AQ+ de sa range , K8s-,Q8s- des one gappers

c)sa range de call est super large;en comparaison au CO vs HJ je tourne à 8%,on peut donc ajouter tous les AJs-,tous les broadways,JJ-,A9o+…

d)Flop: j’ai une OESD,je peux représenter les d,le plan est de bareller du 7 à la Q

e)Turn: la doublette n’est pas sexy,je décide de bluffer pour faire folder ses weak pairs + ses A high K high même si vs ce profil c’est pas génial

f)River: je ne represente plus les 8x,Q9s n’est pas dans mon OR HJ,le Th me donne de la SDV,j’hero-call en fonction de sa range perçue et de son sizing sauf qu’il me fait 50% pot typique des made hands,je tank,réfléchis au déroulement du coup et estime que sa bluffing range est large ( weak pairs,A + K high,missed FD ).

g) Range de x/b de villain = middle pairs,99
Range de value = TP soit QJ KJ AJ (54 combos) ; DP JT (6 combos); set? ( 8 combos );à remarquer qu’avec str8 ou fullhouse il bet plus cher imo
Range de bluff = A high K high ( 44 combos ); weak pairs ( 42 combos ),FD ( 20 combos )

Après réflexion je suis pas bien vs sa range,c’est un coup de bol,next hand.

PS: et comme disait Trunk il vaut mieux se focuss sur les spots ou on doit value thin et arrêter le spew dans d’autres,pour ce dernier point je crois qu’il sait de quoi il parle! :wink:

Ah désolé! Je n’ai pas vu ton post en page 3! Je dois y aller là mais je look tout ça demain! Merci! :wink:

[quote=“thorgal, post:835521”][quote=“trunkcorp500, post:835475”]
J’me suis fait un p’tit challenge micro il y a quelques jours j’ai up de la NL4 à la NL25 en 3 heures, joué 28/23/7 :wink:
[/quote]

la y’a un defi vidéo !!![/quote]

En fait j’avais mal dormis donc j’ai pas voulu jouer à mes limites mais quand même envie de jouer, donc j’me suis dit je commence en NL4 je gagne 2 caves de la limite supérieur pour monter et ainsi de suite, je m’attendais à tout sauf à run à 80bb/100 en NL4/10 :woohoo: (Ce n’est que le quotidiens de Ludogreanu :frowning: :lol: )

On peu faire des battle de good-run en vidéo entre membres :stuck_out_tongue:

Salut les gars,

Moi je suis partant pour un challenge mais catégorie badrun. Au moins, je suis sûr de remporter le challenge :laugh:

PS: c’est de la NL10

Lollo et ses bonnes nouvelles! :laugh:

Mais qu’est-ce que tu fabriques encore en NL 10?
Tu as peur de Trunk ou quoi?!! :stuck_out_tongue:

Cela t’arrive des périodes de good run parce que là tu peux mieux faire non? :whistle:

Allez encore un effort, montre-nous du 20 caves d’ev in your face sur les 20k prochaines hands ça aura plus de gueule,tu en es encore au stade amateur là psff! :wink:

Sick game parfois les mecs. :S

Bordel mais tout le monde est loin en dessous de l’EV en ce moment ou quoi?! Je suis 5 caves en dessous de l’EV en 2k mains pour ma part… :S

lol_2015-06-04.jpg

EXPLDR! T’es devenu complétement ouf toi à sortir des salades à chacun de tes posts! :laugh:

Cela ne m’étonne pas trop en fait vu le loustic,un bel exemple des ravages que provoque la vodka sur le cerveau des jeunes. :side:

Pour être sérieux 2s ça run pas trop good non plus sur PS mais on s’accroche,je commence à avoir des reads sur les villains,on y croit les mecs on va cruncher ces foutues limites. B)