Je suis le seul a run 56 caves au dessus de l’ev en 300 k hand ?
Faut croire! :S
[quote=« RIVIERA06, post:835669 »]Salut les gars,
Moi je suis partant pour un challenge mais catégorie badrun. Au moins, je suis sûr de remporter le challenge :laugh:
PS: c’est de la NL10
[/quote]
Pfff, ptit joueur…
Tu gardes le moral Elrix ?
Faut dire que tu runnais trop bien en mai mais là ça pique les yeux sévère,GL.
+1 par rapport à Lollo il peut largement mieux faire ce fish!
Gros Tony wrote:
Le monde se divise en 2 catégories mon gros: il y a d’un côté ceux qui chattent et de l’autre ceux qui déchattent,ben toi tu chattes à mort.
:laugh:
[quote=« tothamon, post:835827 »]Tu gardes le moral Elrix ?
Faut dire que tu runnais trop bien en mai mais là ça pique les yeux sévère,GL.
+1 par rapport à Lollo il peut largement mieux faire ce fish!
[/quote]
En mai cela a été exceptionnel, cela ne pouvait pas durer
Mais il est vrai que c’est usant. Pourtant je sais que je joue largement mieux qu’avant, il n’y a pas photo, mais bon…
Je ne voulais pas l’humilier, mais sur mes 55k dernières mains de NL2, je pars avec un handicap de -6bb/100 sur l’ev!
Hello boys.
Nouvelle journée de déchatte,tout est rouge sur mon tracker,je suis in pour votre concours de malchanceux du mois. :S
BTN fish agro 42/30 20% 3bet 0 5bet so far,move standard vs ce profil
BTN fish passif 36/5 a 3bet 1/7
SB 18/13 13% 3bet dans cette position mais 22% vs me,Fold vs 4bet 50%,question flat > 4bet ?
Tout dépend de la manière dont il se comporte au flop après avoir 3bet.
L’intérêt de 4bet est d’éventuellement le calmer et au pire, il peut croire que tu tiltes face à ses 3bets et te voir sur un 4bet light.
J’ai trop peu d’occurences sur ses lines en 3bet pot.
Il faudrait qu’il élargisse sa range de 5bet à 99+ AQ+ pour que je sois bien devant.
Bah c’est un set up,un de plus j’ai l’habitude.
Contre QQ+,AQs+,AQo+ t’es pas trop mal, 54%
Et ça peut le pousser à faire de la merde.
Avec la dead money ta besoin de 43% et tu as 42% vs QQ+/AK, donc dans le pire des cas c’est close.
Avec AKo pourquoi pas call de temps en temps on a 38%, mais c’est surtout pour la deception value si je le ferais.
Mais vu les positions j’ai du mal à comprendre comment ce serait plus EV+ de call ?
Pour moi c’est chercher une meilleur ligne entre une EV0 et une EV qu’on sait pas si +, 0 ou - sans info postflop ect…
Tu chipote encore là !! :laugh:
Fais du volume, et bet une blind vs aggro quand tous les draws miss pour qu’il te shove en bluff ! Elle est là la value !
Sincèrement les gars, vous ne m’arrivez pas à la cheville !!!
Pour l’anecdote, hier encore bien rouge avec -7BI. Pourtant, j’avais fait tout bien hier matin, muscu, marche puis natation pour bien vider l’esprit puis échauffement, relecture de mes fiches pots perdus 25bb+, focus. Bilan session qui run bien puis dégringolade soudaine. Un calvaire encore.
Rq: les lines ont été prises en fonction des vilains et de ce que je sais sur eux. Il n’y pas d’overplay avec TP ou OVP, les checks et raise sont pour induce ou value
@Elrix: mouais pas mal sur 22khds
Huummm ! Du bon vomi :sick: :laugh:
C’est le même schéma chez moi. ca va bien, super bien, et d’un coup, t’as l’impression que les éléments se déchaine.
du coup dans ce genre de sale période, je préfère quitter le tables assez rapidement quand je suis encore au top.
[spoiler][quote=“RIVIERA06, post:836108”]Sincèrement les gars, vous ne m’arrivez pas à la cheville !!!
Pour l’anecdote, hier encore bien rouge avec -7BI. Pourtant, j’avais fait tout bien hier matin, muscu, marche puis natation pour bien vider l’esprit puis échauffement, relecture de mes fiches pots perdus 25bb+, focus. Bilan session qui run bien puis dégringolade soudaine. Un calvaire encore.
Rq: les lines ont été prises en fonction des vilains et de ce que je sais sur eux. Il n’y pas d’overplay avec TP ou OVP, les checks et raise sont pour induce ou value
@Elrix: mouais pas mal sur 22khds
Oh my God!
Mon pauvre Lollo tu morfles sévère,ça va être dur de te rattrapper,je mise sur toi pour la 1ère place sur le podium pour le prix du mois de la déchatte!
Merci à toi et à Elrix cela me permet de relativiser mon bad qui est,pour l’instant,nettement moins moche que le vôtre. :S
PS: tu n’oublieras pas de poster tes good run histoire d’équilibrer,GL all.
Il joue avec moi le Lollo en ce moment , sa roule man ?
Les news du front
Après avoir pris une grosse claque en NL 5 sur 2 jours le retour en NL 2 en ce début juin tourne au cauchemard,en 4500 mains je prends 6bb d’ev,les spots postflop sont dégueux, mes mains sont contrefaites, c’est révoltant…
En espérant que la semaine prochaine se passe mieux car c’est usant pour les nerfs.
Le menu du jour:
[quote=“tothamon, post:836481”]Les news du front
Après avoir pris une grosse claque en NL 5 sur 2 jours le retour en NL 2 en ce début juin tourne au cauchemard,en 4500 mains je prends 6bb d’ev,les spots postflop sont dégueux, mes mains sont contrefaites, c’est révoltant…
En espérant que la semaine prochaine se passe mieux car c’est usant pour les nerfs.
[/quote]
Tu comprends pourquoi pour un joueur à peine moyen comme qu’il y a de quoi craquer là bas!
Tout à fait je n’ai aucun mal à comprendre;le hic chez moi c’est que dans ce genre de période je me level encore plus dans d’autres spots archi évidents ce qui fait que je m’enfonce encore plus et que la frustration devient énorme.
Un exemple,j’open T9o BTN,la BB un gros debilos qui joue 49/32 avec 50% de def en BB me call,Flop ATT je bet il call,Turn 5 il donk 50% pot je call,River 3 il push 160bb alors qu’on es deep dans un pot qui fait 40bb :blink: et je call comme un âne!
Il avait AT!!!
Entre ce type de joueurs,ceux qui bet 80% du temps R,ceux qui cold 3bet AI et j’en passe il y a de quoi péter un cable franchement.
Allez j’y retourne,ils vont voir ce qu’ils vont voir! :side: