Bah 49/32 tout de même…
Il aurait pu faire ça avec T5s…
Toi tu étais également deep?
Bah 49/32 tout de même…
Il aurait pu faire ça avec T5s…
Toi tu étais également deep?
Yep j’avais 147bb.
C’est pas beau ici! :unsure:
Courage les gars! :evil:
Quelques news.
Je pourrais titrer ce début juin par: Black is black i want my money back!
Sick période ou personne ne paie mes made hands,par contre pour me prendre des reverse et des boards dégueux là c’est la fête ( runner runner et tutti quanti ).
Conséquence: motivation en baisse car l’impression de se battre contre des moulins use le mental,plus d’erreurs lié à la frustration accumulée depuis 15 jours,bref j’ai décidé un stand-by sur PS en NL et un énième retour sur PP next week histoire de changer d’air.
Ce sera d’ailleurs l’occasion de comparer mes perfs entre les 2 rooms même si je suis conscient que grinder environ 8k hands ne m’aidera pas plus que ça à me situer.
Voici 2 graphes qui résument la situation:
Arf! Courage, il n’y a que ça à dire!
T’es positifs , c’est le principale , sur 9k Hands ca veux strictement rien dire , te décourage surtout pas .
GL l’ami
Par contre je vois 2 Stats qui me tape a l’œil , folde plus sur 3 bet , 50% c’est peu et ton WTSD ma l’air un peu trop élevé , tu dois faire un peu trop de call bancale .
@Id33x: le fold vs 3bet est bas parce qu’en face ils 3bettent souvent à 5bb;pour le WTSD je suis un non-believer de nature,je tente des bluffcatchs très borderline c’est pas faux.
Merci pour ton soutien,encore une journée à -5 caves je sature grave j’avoue ça me saoûle,vivement le goodrun! B)
[quote=“tothamon, post:838795”]
Merci pour ton soutien,encore une journée à -5 caves je sature grave j’avoue ça me saoûle,vivement le goodrun! B)[/quote]
C’est cool PS, hein!Tu ne serais pas un peu maso sur les bords :lol:
C’est toujours frustrant de pas voir des bon résultats sur du court terme et t’es comme moi tu arrive pas à jouer ton A-game sur plus de 4 tables donc c’est long pour faire du volume, c’est pour ça que je sacrifie du winrate pour jouer plus de tables, faire du rackback, j’ai l’impression que j’avance plus en passant au delà de la variance.
Faire 80kh/mois en B-game sera toujours mieux niveau financier que faire 25kh en A-game.
@Elrix c’est pas gentil de te moquer! :laugh: Dis-donc tu n’as pas passé un certain nb d’heures sur ce réseau y a pas longtemps hmm? :laugh:
Pour ta punition je retourne sur PP next week,ça va saigner! :evil:
@Trunk ce qui est hallucinant je trouve c’est qu’en mai j’ai passé 8 jours en NL 2 et c’est passé comme une lettre à la poste puis pulvérisé en NL 5 en 2 jours et là 2 semaines à cravacher en me disant " tu tiens bon ça va venir!" ,sauf que à un moment donné je craque et fais des erreurs.
Ok avec ta logique sauf que sur 6 tables mon taux d’erreurs grimpe pas mal,alors sur 8 ou 10 ce serait bien moche.Le 4tabling est parfait d’autant qu’on tourne à 100h/hour sur PS.
[quote=« tothamon, post:838813 »]@Elrix c’est pas gentil de te moquer! :laugh: Dis-donc tu n’as pas passé un certain nb d’heures sur ce réseau y a pas longtemps hmm? :laugh:
Pour ta punition je retourne sur PP next week,ça va saigner! :evil:[/quote]
Et j’ai été bien puni
comme toi, il y a eu des moments où j’ai craqué :sick: mais je n’ai pas le mêm niveau de jeu…
Toute ma honteuse NL5 de PS depuis fin 2013 à peu près :sick:
Retour à tes premières amours?
8KHds c’est pas grand chose donc garde le moral et le cap!
Je ne comprends pas pourquoi tu préfères tourner à 100h/hour plutôt que des bonnes tables bien fishy à 70h/jour parce que à 100h/hour c’est peu de flops et beaucoup de fold au flop donc tu peux attendre pour te faire payer tes bonnes mains
@RIVIERA06 ne cherche pas la logique là ou il n’y en a pas! :S
Je dois être complètement débile de jouer sur PS et me frotter à un field meilleur que sur PP c’est sûr!
Sûrement une question d’égo. :whistle:
J’ai dimanche pour décompresser un peu car day off pour moi,qui vivra verra,GL all.
Breaking news live from PP! :laugh:
Comme dit plus haut je passe cette semaine sur PP,retour hier donc sur les tables de NL 2: j’ai d’abord eu du mal à configurer le bet slider,les 2x,3x,4x preflop ne correspondant pas à ce que je voulais!
Ensuite les profils aux tables: j’ai eu le plaisir de retrouver de beaux spécimens qui open shove à 100bb ou 150bb deep sans sourciller,le hic ils m’ont suck out à chaque fois. :evil:
Les regfish: ils sont redoutables! Nan je déconne! :laugh: Par contre 2 m’ont fait des moves chelous cad ne pas 4better KK en early c’est sidérant,le 1er a même touché son quad,next hand.
Voici ce que cela donne:
[quote=“tothamon, post:839446”]Breaking news live from PP! :laugh:
Comme dit plus haut je passe cette semaine sur PP,retour hier donc sur les tables de NL 2: j’ai d’abord eu du mal à configurer le bet slider,les 2x,3x,4x preflop ne correspondant pas à ce que je voulais![/quote]
Tu as réussi à les configurer?
Je n’ai toujours pas compris (en fait, je n’ai plus cherché à comprendre!) comment fonctionnaient leurs x2, x3…
Non je n’arrive pas à avoir ce que je veux. :S
Je voulais des mises pour mes isoraise et tout et psff faut que je déplace le curseur à chaque fois pour avoir les sizings exacts,ce qui fait que desfois je me goure dans les mises lo! :lol:
Leur config preflop ne sert à rien en fait! :evil:
Sans oublier qu’on ne peut meme pas utiliser le pavé numérique pour rentrer les mises à cause du “.” qui n’est pas pris en compte…
Ça marche avec “,” , et oui ces idiots de PMU ce sont dit "autant mettre “,” qui est vachement plus loin du pavé numérique que le “.” .
Pourquoi faire simple quand on peut faire chiant
Le “.” qui ne peut être utilisé plus le bouton d’open à 2.5x qui n’existe pas, ça donne ce genre miss clic:
Un steal à 24bb, le risk reward n’est pas terrible…