On est entre nous, tu peux le dire que tu voulais induce un 4b light de Trunk avec QT :laugh: :laugh: :laugh:
Bilan du jour.
Je reprends petit à petit mes marques,je joue moins en mode auto et ça paie,les x/r mergés font très mal aux regs qui ne comprennent pas trop ce qui leur arrive.
Les points négatifs = je bluff trop les fish et là ça pardonne pas,apparemment à partir du moment ou ils ont un jeu fait ils s’en foutent d’avoir 3è ou 4è PP,ils ne lachent pas sur board montant même sur overbet! :blink:
Le graph:
2 flips qui ne passent pas ( encore! ) auraient cloturé une bonne journée de grind:
Fish 34/2 Limp/fold 75% 0% 4 bet
Fish agro 55/27 Fold vs 3bet 0
Hello boys. :cheer:
Cela se passe assez bien sur PP,la NL 2 étant très faible dans l’ensemble.
Ce soir j’ai essayé du 9-tabling sur 2h,j’ai bien transpiré et ça me plait moyennement car je joue trop automatique sur un mode fit or fold.
Je me suis bien fritter avec un certain Stormrider,un LAG contre qui j’aurais dû bluffcatcher plus imo.
Enfin bref les news sont bonnes,je pense rester sur cette room vu le winrate que je dégage et utiliser PS comme room test un peu à la manière de mes collègues Elrix et Mathoune.
Les graphes du jour:
On s’est peut être croisé, j’ai fait une petite session de 21h30 à 22h15.
J’ai stop rapidement car les tables ne faisaient que casser de mon coté, au bout d’un moment j’en ai eu marre.
PS: par contre je ne suis pas Stomrider :lol:
@Tommo3438 j’ai arrêté vers 22h donc yep il y a des chances.Merci pour l’info! :laugh:
Salut Tothamon,
Pourrais tu en dire plus sur le x/r mergé ? as tu construit des range ?
effectivement se faire raise mergé c’est assez cauchemardesque, on pourrait aussi parler des reg qui transforme en bluff leur SV
Freeze wrote:
[quote]Salut Tothamon,
Pourrais tu en dire plus sur le x/r mergé ? as tu construit des range ?
effectivement se faire raise mergé c’est assez cauchemardesque, on pourrait aussi parler des reg qui transforme en bluff leur SV [/quote]
Quand je suis le RFI et qu’IP j’ai un reg qui stab > 50% vs missed cbet je x/r mes TP,mes DP,mes sets sur des boards medium-low ( T- en fait ) et connectés.
Car sur tels boards villain a peu de mains de valeur mais beaucoup de bluffs,caller un x/r avec ses OC ou ses semi-bluffs lui coutent très cher.
Exemple: tu open du CO,BTN call ==> Flop T6s 5 le x/r est le meilleur play ici avec set car on peut garder ses Tx et on paralyse ses 77-99 + ses draws.
Je fais le même schéma qui est un peu plus risqué avec AQ sur Q96r mais ça marche pas mal en réalité.
Il faut utiliser et manipuler la texture des boards pour playback les regs cad représenter différentes mains possibles qui les confond complètement.
Par contre sur board dry je préfère x/c F et x/r T avec TPtk,TPgk vs ses TPmk,middle pairs et bluffs c’est très rentable.
J’essaie de monter mon taux de x/r as RFI entre 5 et 10% car j’intègre aussi du polarisé avec GS et tout mais c’est dur de trouver un équilibre OOP entre les lines de bet,x/c,x/r étant donné que je x/f des tonnes ( 65%! ).
Je n’ai pas atteint les 8k hands fixées en début de semaine car les tables n’arrêtent pas de casser et ça me gonfle sérieux,néanmoins le bilan est positif et je confirme mon énième retour sur cette room de m…
Donc NL 4 dès lundi en espérant qu’il y ait du traffic car le Fast ne m’attire pas du tout.
Pas de mains à décortiquer,les spots étant standards majoritairement.
Quelques rencontres curieuses vu les profils peu communs que j’ai croisé parfois,je ne sais pas d’ou ils sortent mais ce ne sont pas des regs de NL 2 c’est certain,si ça les amuse bah tant mieux car ils m’ont aidé à repérer quelques leaks dans mon jeu donc un grand merci à eux!
Sinon j’essaie de peaufiner mon HUD,j’ai ajouté des samples minimum histoire que les stats convergent un peu et que je ne me level pas au ier 3bet!
Bon week,see you next week.
Bilan de cette semaine:
Tu as bien fait de quitter PS, je n’y comprends plus rien
Bon, j’espère que tu vas rapidement torcher la NL4 pour que le pauvre Thorgal ne souffre pas trop puis faire de même en NL10 pour que je ne me fasse pas trop torcher
[quote=“tothamon, post:840922”]Je n’ai pas atteint les 8k hands fixées en début de semaine car les tables n’arrêtent pas de casser et ça me gonfle sérieux,néanmoins le bilan est positif et je confirme mon énième retour sur cette room de m…
Donc NL 4 dès lundi en espérant qu’il y ait du traffic car le Fast ne m’attire pas du tout.
Pas de mains à décortiquer,les spots étant standards majoritairement.
Quelques rencontres curieuses vu les profils peu communs que j’ai croisé parfois,je ne sais pas d’ou ils sortent mais ce ne sont pas des regs de NL 2 c’est certain,si ça les amuse bah tant mieux car ils m’ont aidé à repérer quelques leaks dans mon jeu donc un grand merci à eux!
Sinon j’essaie de peaufiner mon HUD,j’ai ajouté des samples minimum histoire que les stats convergent un peu et que je ne me level pas au ier 3bet!
Bon week,see you next week.
Bilan de cette semaine:
[/quote]On a un peu le même projet sa serait peut étre cool de rentrer en contact via Skype pour faire quelques Rail ou partager nos expériences pour pouvoir progresser et franchir nos objectifs ensemble.
Passe sur mon PA Book tu vera ( il est dans ma signature )
En tout cas Bravo continu comme sa
Fais gaffe, Toth est un faux fish
Il passe son temps à rebuild alors qu’il devrait déjà éclater la NL25!
Elrix wrote:
[quote]Fais gaffe, Toth est un faux fish
Il passe son temps à rebuild alors qu’il devrait déjà éclater la NL25! [/quote]
Tu t’avances pas mal là,tu aurais des infos que je n’ai pas ?!! :whistle:
J’ai l’impression d’entendre Freudinou,ça me fait tout drôle! :laugh:
Je me définis plus comme un regfish mais venant d’une tanche je prendrai ça comme un compliment! :laugh: :side:
Allez GL all et faites péter les perfs dimanche je veux voir les € couler à flot bande de fish!
J’avais oublié que PP est une room tordue,je viens de m’en rendre compte en reprenant le grind depuis lundi soir.Très peu de tables de NL 4 disponibles et pour couronner le tout infestées de regs,ça tourne vraiment pas rond! Le Fast pompe 40% de la limite,le tracker n’étant pas accepté on n’a aucun read et on se contente d’un jeu stéréotypé qui va à l’encontre de mes objectifs donc no good! :evil:
N’ayant que 11 caves de NL 10 en BK j’espère amasser 90€ sur 25k hands de NL 2,va falloir remettre le bleu de chauffe si bien que la NL 10 n’est pas prévue avant mi-juillet si tout va bien.
Je vois en moyenne 2 fish par table avec 10 tables ouverte, je sais pas ce qu’il te faut !
tothamon, la NL4 est très jouable sur PP. Tu as surement sit à un mauvais moment!
Même moi je suis parvenu à m’en sortir !
Mais il est clair que c’est la limite la plus sinistrée niveau trafic
Il est 17h15,12 tables complètes en NL 4,c’est clair j’ai aucun problème pour sit 6 tables! :evil:
NL 2: plus de 20 tables et 10 tables à 5 joueurs… :whistle:
Bah tu te mets en waitlist et en moyenne en 5 minutes t’es sur 6 tables.
[quote=“tothamon, post:841602”]Il est 17h15,12 tables complètes en NL 4,c’est clair j’ai aucun problème pour sit 6 tables! :evil:
NL 2: plus de 20 tables et 10 tables à 5 joueurs… :whistle:[/quote]
Cte mauvaise foi pour se justifier de continuer à grind en micro, j’y crois pas… :whistle:
Moi j’ai souvent 5 tables de 50 toutes pleines avec un (reg)fish par table, je me mets sur waitng list et je prends pas le siège, au bout de 5’ comme le dit FDM, vu que c’est le fish qui s’est fait destacké et que je joue pas full regs
En 25 j’ai pu assisté à 2 HU sur des tables de 6 max entre 2 regs de 50 qui attendaient du poisson frais (en vain l’un des regs a fini par sit out après 10’) :sick: tellement y avait rien à jouer. (Au moins aucun des 2 est venu me sit sur ma table où je me suis langui tout seul jusqu’à la fin de ma session…)
Ça à l’air d’être le fun après la NL10! :whistle: