[quote=“PetScotNiel, post:919817”][quote=“tothamon, post:919813”]Ben PetScotNiel tu diras ça aux regs qui me jouent je compte sur toi.
Sans déconner je joue des regs de NL 25 et 50 qui me sit en NL 2,je suis une target j’y peux rien[/quote]
ha bon des reg de NL25 et 50 qui sit ha ha ils doivent s’emmerder les pauvres.[/quote]Toth , j’ai pas lu quelque part que tu/vous (Elrix)/nous (parce que je suis parfois dans le lot) voulais/liez/lions profiter de la limite pour
ne pas se level
retourner aux fondements d’un jeu rigoureux suffisant pour être largement gagnant à cette limite
travailler le mental
Si tu rentres dans le jeu des dynamiques des regs qui viennent en NL2 pour “te spot” , de mon point de vu , tu as faux sur toute la ligne, tu oublies les principes précédemment énoncés et la stratégie optimum de cette limite => faire de la value sur les fishs
Certains joueurs qui down pour X raisons peuvent monter à 10~12% de 3bet contre moi, mon adaptation est bien plus simple et plus intéressante a travailler de mon point de vu, je les joue post Flop dans les pots 3bet ou les erreurs sont bien plus importantes que sur des décisions a stack off préflop, qui sont high variance, sur lesquelles on a peu de FE vu les enjeux et les limites desquelles tes adversaires semblent jouer (qui flipperait d’investir l’équivalent d’un ~3bet a leur limite meme si c’est 100bb à celle ci ? ; ) et qui sont EV- à cause du rake à ces limites, puisque je le rappelle et ce meme aux tables, le seul gagnant des REGs war en micro c’est le rake pour la room …
Comme il a été dit, l’avantage pour l’instant de la NL2 c’est que si tu ne masse multi table pas, tu as de quoi table select, ce qui n’est pour l’instant plus vraiment le cas en NL4 et qui sera de mon point de vu, le plus gros frein a votre progression actuellement sur le réseau …
Tu n’as pas tort Math.
Mais la value se fait partout,il y a trop de possibilités d’exploiter chacun pour se priver.
Cet aprem vous auriez rigolé: se trouvaient 5 regs de NL 10 en … NL 2,tous de PA,la bonne blague. :side:
[quote=“tothamon, post:919945”]Tu n’as pas tort Math.
Mais la value se fait partout,il y a trop de possibilités d’exploiter chacun pour se priver.
Cet aprem vous auriez rigolé: se trouvaient 5 regs de NL 10 en … NL 2,tous de PA,la bonne blague. :side:[/quote]
hé bien sit out et reviens plus tard, y a mieux à faire à côté des tables peut être.
[quote=“tothamon, post:919945”]Tu n’as pas tort Math.
Cet aprem vous auriez rigolé: se trouvaient 5 regs de NL 10 en … NL 2,tous de PA,la bonne blague. :side:[/quote]
[quote=“PetScotNiel, post:919949”][quote=“tothamon, post:919945”]Tu n’as pas tort Math.
hé bien sit out et reviens plus tard, y a mieux à faire à côté des tables peut être.[/quote]
Mais non c’est soft les tables avec eux, c’est des lowbob y a moye de gratter 5bb/100 sur le gueule :laugh: :laugh: :laugh:
Ce run me fait douter sur mon jeu,je pense que ce serait une erreur de se tightifier car je prendrais la même vague si Dame variance en a décidé ainsi.
Techniquement et j’ose à peine utiliser ce mot lo en ce moment,je déjoue certains spots ou agresse trop,hier soir j’ai fais une review et commencé un plan d’ adaptation vs certains villains sur lesquels j’ai assez de mains ( les non-believers du 3bet/4bet ) parce qu’ il y en a des masses.
Concernant la défense vs 3bet mon manque de confiance fait que je n’arrive pas à suivre les conclusions de mon travail hors table en 4bettant comme il se doit,je pense notamment aux spots joués contre Elrix.
Spots ou je vois mes leaks mais aussi ceux de villain,il me reste à utiliser mes reads IG,voilà tu es averti!
En tout cas ce run est une opportunité qui révèle mes leaks,mes déviations ( overplay,over-agro,levelling ),si je ne suis pas trop con je devrais être capable de redresser la barre et jouer solide comme l’a écrit Mathoune.
[quote=“tothamon, post:920063”]Ce run me fait douter sur mon jeu,je pense que ce serait une erreur de se tightifier car je prendrais la même vague si Dame variance en a décidé ainsi.
Techniquement et j’ose à peine utiliser ce mot lo en ce moment,je déjoue certains spots ou agresse trop,hier soir j’ai fais une review et commencé un plan d’ adaptation vs certains villains sur lesquels j’ai assez de mains ( les non-believers du 3bet/4bet ) parce qu’ il y en a des masses.
Concernant la défense vs 3bet mon manque de confiance fait que je n’arrive pas à suivre les conclusions de mon travail hors table en 4bettant comme il se doit,je pense notamment aux spots joués contre Elrix.
Spots ou je vois mes leaks mais aussi ceux de villain,il me reste à utiliser mes reads IG,voilà tu es averti!
En tout cas ce run est une opportunité qui révèle mes leaks,mes déviations ( overplay,over-agro,levelling ),si je ne suis pas trop con je devrais être capable de redresser la barre et jouer solide comme l’a écrit Mathoune.
++[/quote]
Mais heuuuuu! Je t’ai rien fait !
En ce qui concerne les 3bet, mon objectif n’ai clairement pas de t’embêter, si je le fait c’est avec des mains précises , pas envie de me prendre le chou et de rester 10 ans en NL2 et passer en reg war avec quelqu’un comme toi (à la rigueur, contre celui dont je t’ai parlé, je vais réfléchir intensément !)
En revanche, je m’efforce d’agir plus intelligemment au flop avec mes cbet en pots 3bet.
Coaching + quelques flopzizi que j’ai postés (qui m’ont fait prendre conscience de quelques trucs) m’ont bien aidé.
Tiens justement un spot m’a intrigué en 3bp: 03/06 14h38 j’open du CO,tu me 3bet du BTN,flop Q62r 4s2d,tu me 3 baba,j’ai les bloqueurs avec QJss,je me demandais si tu pouvais bluffer avec Aso en missed FD ou si tu avais simplement AQ ou KQ ?
J’ai le 3è top de ma range de call,j’ai vu tes fréquences en 3bp,me suis dit le loustic n’est pas le genre à bluffer. :laugh:
Hier? Tu as une idée de l’heure à laquelle on a joué la main que je la retrouve?
Parce que je 3baba tellement comme un nit maintenant que je devais avoir quelque chose, enfin je suppose!
Pas de quoi sauter au plafond,un winrate 2,5 fois inférieur à mon standard,des tables zarbys,des regs qui se prennent pour … ce qu’ils ne sont pas,des fish qui chattent à mort,bref semaine pénible à encaisser.
Volume de 10,7 k h,sur cette lancée il me faudra en gros 10 jours de grind pour up en NL 4,surtout si le run ne change pas.
Petites surprises et même sympathiques surprises soyons positifs! suite à des conversations avec Marine et Link,ce dernier me disant que les regs sont hyper face-up et tout,qu’on a du boulot si on veut crush les limites!
Bon ce n’est pas que j’ai pris ça perso mais il a raison,trop peu de dynamiques rendent le jeu poussif et chiant;heureusement que Totha a mis de l’action et distribué des blindes à tout le monde,même à ce fish d’Elrix! :laugh:
Je crois d’ailleurs que tu as une touche avec la miss citée plus haut. :laugh:
La question du jour: va-t-on retrouver des tables normales de NL 2 en semaine 23 puisque la race sera terminée?
Gros suspense,restez connectés pour des news fraiches.
[quote=“tothamon, post:920133”]
Petites surprises et même sympathiques surprises soyons positifs! suite à des conversations avec Marine et Link,ce dernier me disant que les regs sont hyper face-up et tout,qu’on a du boulot si on veut crush les limites![/quote]
C’est clair!
Je comprends mieux pourquoi lorsque des monstres des limites 100+ descendent en NL2, pour challenge ou je ne sais quoi, ils torchent la NL2 en quelques mains!
Entre les fishs et les regs face up, ils doivent s’amuser!
[quote]
Je crois d’ailleurs que tu as une touche avec la miss citée plus haut. :laugh: [/quote]
Mouahhahahah
Ce qui est certain, c’est qu’elle joue comme son pote mais qu’elle m’a l’air bien plus sympa!
Mais avec la même manie de vouloir nous expliquer qu’on a tord.
Je sais pas, mais moi je trouve que payer AQo au BTN lorsque je subis un 3bet de la SB (qui 3bet autre chose que QQ+/AK) est normal.
Pour les deux comparses, c’est une horreur absolue.
Et plein d’autres détails qui me paraissent bizarres pour des “pros”.
Tiens, j’avais l’impression que tu 3bettais plus que tes stats ne l’indiquent…
Oui mais souviens toi que nous on débute alors qu’eux sont des pros confirmés. :laugh:
C’est incomparable,on ne fait pas partie de la même catégorie,on es même privilégiés de bénéficier de leurs conseils. :laugh: :side:
Tiens au fait la nana elle fait le même type de commentaires que Melody Nelson,c’est elle ou sa soeur selon toi?
[quote]Tiens, j’avais l’impression que tu 3bettais plus que tes stats ne l’indiquent…
[/quote]
Bah ça vient du run je pense pour les stats,j’essaierai de faire mieux la semaine prochaine.
PS: tu vas me prendre pour un traitre,j’ai répondu à une main de ton nouveau copain sur KT mais chut!!!