Totha's challenge = Grinding up the stakes

[quote=“Freudinou, post:918809”][quote=“greg31150, post:918806”]Trés bon post Freudinou, j’ai juste pas compris l’histoire de l’echangiste alcoolique en Syrie… manque de culture de ma part peut-être.

[/quote]

Vraiment dommage de se concentrer sur le secondaire en négligeant l’essentiel :laugh:
[/quote]

Je n’ai rien négligé, j’ai dit en 1er “très bon post” sur l’ensemble de ta prose.

En fait, c’est toi qui néglige la partie de mon post où je dit “Très bon post” ce sont pourtant mes 3 premiers mots…
(mais bon, vu que les premiers seront les derniers… :slight_smile:)

[quote=“Freudinou, post:918809”]
Et n’oublie pas que la bible nous enseigne que les derniers seront les premiers :kiss: [/quote]

C’est ce que je m’évertue à répéter [strike]aux fishs[/strike] aux joueurs récréatifs à chaque fois que je les décave !!!

Greg

Moi je suis Celib c’est casse couille defois faut bien l’avoué mais pour le Poker c’est vrai que c’est Top :stuck_out_tongue:

Sinon Bon post de Freud il a raison, soit t’y va a fond avec un plan, une destination de ou tu veux arriver et une date d’echeance, si sa passe pas tanpis , tu passe a un autre projet et pas de regret. Ou alors tu continue a jouer juste pour la passion du jeu , tu monte ta BK trankillou sans stress et tu te paye de jolie mtt de temps en temps et peut etre un jour sa seras le One time.

J’ai pas de conseil a donné vue que j’ai pas reussi dans le millieu mais le post ci dessus et ma nouvelle façon d’abordé la chose et je pense la bonne.

J’ai cashout la quasi intégralité de mes 3 BK,à présent je mono-room,je redémarre avec 24€ à la sauce Athila-Booba,toujours sur PP car je n’aime pas le soft de Wina;j’ai tourné à 8bb/100 sur 10k h mais la room ne me fait pas bandé, sérieux.

Plus envie de me prendre la tête sur le futur qu’il soit proche ou lointain,je passe sur un mode carpe diem.
Je n’ai jamais lâché le poker depuis maintenant 5 ans,ça signifie qch;c’était plus facile j’imagine puisque je grindais 25k h/m au max et me contentais de résultats peu probants sans me mettre en danger.
Aujourd’hui c’est rebuild intensif en maximisant mon temps,terminé l’époque ou je grindais avec 150 caves d’une limite.
Ce qui compte c’est que je vais faire mon max pour aller le plus loin possible,une fois cette limite atteinte je ferai un test grandeur nature sur 1 an pour me tester à la dure réalité de ce jeu,on fera le bilan après.

Bon c’est pas tout ça mais je dois grind mon quota moi. B)

Je ne sais pas ce qu’ils ont tous à vouloir me own mais desfois c’est zarby de chez zarby. :blink:

BTN 59/0 CC 57% raisecbet 25% F 0% T
Hero 17/17 cbet 67-33

Toujours des leaks,pas foutu de suivre mon plan de fold R si doublette du J! :evil:

UTG 65/24 WTSD 37 F to cbet 33-33-25

Sérieusement, toi aussi lance toi dans le mental :smiley:
Je sais que certains diront “fish => tu payes”, mais non, tu foldes!

Pour la main 1, avec un rigolo comme celui que tu as au BTN, c’est pas la peine de steal aussi large je pense.
T’as pas de FE préflop, et flop il te suivra avec n’importe quelle merde si tu ne touches rien (d’où cbet inutile dans 70% des cas au moins!)

la question est surtout Pk tu Cbet sur ce flop degeulasse sur la premiere.

Et pk tu call river sur la 2 eme , easy Fold. le flop est assez sec sa va pas te float des mass de draw ici et sa va check/back des mass river

Les suités c’est joli,ça vous va comme réponse? :side:

La 1 je veux transfo en bluff ma maigre FE.

Légère amélioration de mon jeu,j’arrive à folder TP sur board pairé,mon cauchemard, MW quand ça frétille en face.
Est-ce Artplay qui en parle dans une vidéo ou un autre coach?,j’ai la mémoire qui flanche.

HJ 43/3 stab 56%
SB 41/0 x/r F 8%

Résultats auj assez bons,faut continuer.

C’est possible ça ?
… Surtout en comparaison de celui de PP

C’est vrai que l’amour est la reponse

Journée atroce,set-up à gogo,2 regs inconnus m’ont harcelé comme des pucelles en chaleur,c’est quoi ce délire?

Ce matin j’ai travaillé les spots de 4bet et comment s’adapter en 5 bettant.
Cela ne m’a pas empêché de faire dans mon slip quand les 2 regs m’ont 3 baba en flattant mes 4bet,impossible
de placer le moindre 5 bet!

Juste un graph et une petite zizik pour se détendre. :wink:

Hello fishton! (Entre regfish, on peut être aimable :smiley: )

Si je peux me permettre, sur 500 mains (je ne sais pas si j’ai que de la NL2), je te trouve ultra large UTG et UTG+1 ! C’est mon taux d’open steal au CO :smiley:

Pareil, tu steales 60%+ au BTN, même moi je me sens nit à cette position en steal par rapport à toi :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est ultra adapté UTG et UTG+1 même en NL2.

Hello la tanche. :cheer:

Ton sample t’induit en erreur,UTG j’ai 17% et HJ 20%;par contre oui steal BTN 62% c’est large mais adapté à mon sizing + mes skills! B)

Pas adapté? 86bb/100 BTN en stealant 62% tu fais pareil?!!
Le taux devrait baisser vers les 55% en réel.

[quote=“tothamon, post:919805”]Journée atroce,set-up à gogo,2 regs inconnus m’ont harcelé comme des pucelles en chaleur,c’est quoi ce délire?

Ce matin j’ai travaillé les spots de 4bet et comment s’adapter en 5 bettant.
Cela ne m’a pas empêché de faire dans mon slip quand les 2 regs m’ont 3 baba en flattant mes 4bet,impossible
de placer le moindre 5 bet![/quote]

ha ha ha lol, tu travailles le 4 bet et le 5 bet en NL2 :jv10: .
Il me semble que tout cela est bien dérisoire, je préfèrerais travailler le repérage et catégorisation des fish, le travail sur la value et le fold river ( quand il le faut bien sûr = travail sur le tilt . ) .

je ne sais pas à quand le 5bet light mais on dirait pas avant la NL50

Ben PetScotNiel tu diras ça aux regs qui me jouent je compte sur toi. :wink:

Sans déconner je joue des regs de NL 25 et 50 qui me sit en NL 2,je suis une target j’y peux rien, je dois défendre à un moment donné parce que se prendre 20-25% de 3bet par session c’est pénible à force.

Pour le 4bet je visais Lollo mais ça c’est une autre histoire.

[quote=“tothamon, post:919810”]par contre oui steal BTN 62% c’est large mais adapté à mon sizing + mes skills! B)

Pas adapté? 86bb/100 BTN en stealant 62% tu fais pareil?!!
Le taux devrait baisser vers les 55% en réel.[/quote]

Pas assez de mains sur cette limite, je n’y ai joué que 2000 mains.
Mon taux de steal btn est de 52 mais cela ne représente pas des tonnes d’occurrences.
En NL4, il est à 47% sur beaucoup d’occurrences, et il est vrai que vu le winrate, il faudra que je pense à élargir là bas quand je vais y retourner :wink:

En attendant, je vais tenter d’élargir en NL2 voir ce que cela donne :wink:

Tu te fixes quoi comme brm ?

Merci de m’avoir fait penser au BKM j’avais zappé.

Je démarre de 24€ et up en NL 4 à 80€ soit 20 BI.
Je me donne 7-8 caves de perte avant de down.

[quote=“tothamon, post:919813”]Ben PetScotNiel tu diras ça aux regs qui me jouent je compte sur toi. :wink:

Sans déconner je joue des regs de NL 25 et 50 qui me sit en NL 2,je suis une target j’y peux rien, je dois défendre à un moment donné parce que se prendre 20-25% de 3bet par session c’est pénible à force.

Pour le 4bet je visais Lollo mais ça c’est une autre histoire.[/quote]

ha bon des reg de NL25 et 50 qui sit ha ha ils doivent s’emmerder les pauvres.

Ben change de table c’est tout.

lollorossa c’est ça ! c’est un membre PA alors vu comme t’en parles !

Aller tu va pas te laissé faire par des ptit reg de NL2, ta le niveau de la nl10 tu va les ecrasés.

Lollo il joue en NL2 ?

Jkiff bien cette zik , sa date aussi ça

Et pour le 4bet/5bet, sa commence largement en nl10 maintenant PetScoNiel , on est des fou en nl10 mec, niveau de la nl1 k de 2008 :silly:

En ce moment ils sont chaud bouillants,je morfle.

Non pour Lollo je voulais dire que j’ai fais une étude sur ce type de profil qui 4bet beaucoup.
Et trouver une parade en peaufinant mes ranges de 3bet/5bet.

Clairement il y en a qui abusent des moves,de tous les moves je dirais,très pénibles.