[quote=“tothamon, post:935171”]De retour aux tables de NL 10 j’ai perdu 7 caves en 2k hands,ma bk étant petite ( shoot à 20 BI ) j’ai dû down en NL 4,assez énervé je dois dire.
Du coup j’applique une méthode qui avait bien marchée il y a des années sur les conseils de Batmax et Athila: jouer 4 tables ultra focuss,prendre le temps de considérer toutes les stats utiles lors des coups.
Cela a plustôt bien fonctionné puisque j’ai pris 12 caves en 5k h,cependant depuis 2 jours mon niveau de jeu baisse,tilt de frustration je perds des caves bêtement ( vs Regza entre autre! ) et le run n’est plus favorable.[/quote]
Il faut le faire à la limite qu’on shoot pas à celle qu’on joue tous les jours depuis 40 ans car on tombe trop vite dans la lassitude et les automatismes pourrit reprennent le dessus, les sommes ne nous intéresse pas ça motive pas du tout pour maintenir notre concentration.
Ce mois ci j’ai joué qu’en NL10 car plus trop la motivation et je sais que je joue mal trop fatigué pour être concentré, mais je vois bien c’est impossible de jouer son a-game tellement les sommes sont ridicules, tu call car tu a envie de call, tu perds en aillant fait une erreur tu t’en fout complètement…
Rien à voir avec mon shoot en NL100, là tu t’obliges à réfléchir à fond avant chaque décisions, tu prends bcp plus de plaisir et tu as l’impression d’être mieux récompensé, t’es pas dans ce putain de brouillard déprimant de grinder qui se fait chier bien confortablement à sa limite.
Du coup j’ai un peu cerné le niveau de la NL10, c’est juste de la rigolade, les bon reg se compte sur les doigts d’un pouce lol
Soit ils sont trop weak soit trop agro, ça tilt en 2-2…
Je vois régulièrement que tu postes des axes de travail mais ça sert pas à grand chose face à des joueurs mauvais on peu pas progresser, tu vas peu être arriver à une bonne stratégie contre eux mais le jour ou tu up de 2 ou 3 limites ça servira plus à grand chose tellement les ranges vont changer vu que ça joue de moins en moins à pierre feuille ciseau pour choisir sur quel bouton cliquer.
Enfin comme d’hab le conseil c’est que la NL10- pour des joueurs avec ton niveau de compréhension du jeu c’est juste des limites pour monter une BR pas pour y rester des plombes et espérer progresser.
Y’a deux ans lors de mes shoot en NL50 je prenais des joueurs pour des top reg, aujourd’hui je les croise encore et je les trouve regfish donc c’est là que je vois ma progression car leur niveau n’a pas dû régresser, si je m’étais pas forcé à jouer la NL50 j’en serais tjs au même point à jouer la NL25 en mode regfish sans progresser, complètement enfermé dans cette routine ou on est incapable de réfléchir 2 sec tellement on en vois pas l’intérêt vu que lol on est gagnant à cette limite pourquoi s’emmerder à gagner plus ?..