3’40s: T#3 Bonne lecture de Trunk qd il iso fish et que je 3B oop, j’étais
bien pola avec un K bloqueur.
6’20s: T#2 88: +1 avec Trunk, mieux de 3B/fold surtout avec kevin… qui sqz beaucoup. Suis ok river avec
la lecture de range de trunk mais attention au profil car ça peut très souvent call any paire
any board à cette limite. J’en fais les frais tous les jours.
11’35s: Steal avec any2 SB vs BB si BB fold > 62.5%
14’10s: T#3 Suis partant en général pour le SQZ pour HU le fish. Il ne va jamais nous revenir dessus.
Par contre, attention dans ce spot vs TapisDTG qui non seulement fold peu vs 3B mais a
le 4B facile.
Flat me paraît plutôt mieux ici.
15’20s : T#2 88. Le cbet dans deux joueurs me semble pas EV+ surtout pris en sandwich et avec 2 as au flop
Les vilains ne vont pas trop te croire et float surtout vs sizing exploitant.
19’03s : T#3 KJs. Y’a pas à s’emmerder, gros fold vs RRai du fishou
23’10s: T#3 A2s. Ok avec Trunk de check ce flop avec le fish aggro, c’est dommage de flinguer l’équité
avec en plus A high et une main qui ne fait pas nuts si on hit et que ça s’emballe.
25’51s: T#3 J’aime pas les call avec des low con. offsuit en BB. Il ne faut pas voir que la cote PF
car postflop, on est pas sûr de voir la river :facteur de réalisation cher à Bodo, hein Toth
35’00s: T#3 Sizing river 1/4 ou 1/3 pour se faire payer par les 9, 7 et J. Le half-pot en bet/fold j’aime
pas.
37’26s: T#4 Ok avec le sizing d’overbet à 1.60 de Toth, 2.1 ne changera pas grand chose à mon avis
43’30s: T#1 ATs. Il ne faut pas chercher de logique à son move. Il peut tout à fait avoir OVP, un FD ou
K4o et reraise par ego.
Face à des profils passifs, on trouve un fold assez obvious.
Ici, je pense que call ne sert à rien car on va se prendre un parpaing turn dans 90% des cas.
Alors soit on fold en low variance soit on shove.