Le j10o mon ennemie jurer :laugh: !!!
On est sur un sitngo fullring a 0.50cts
j’ai raison de push ? le mec a une certaine tendance CS … ( javait pas démarré le HUD donc pas bcp de precision )
Le just call PB montre la faiblesse de sa main je pensai vraiment pas etre call.
Je suppose que c la bulle.
Je suppose également que tu dois multi-tabler puisque tu dis ne pas avoir d’infos sur tes adversaires.
Ton coup est jouable (si ton adversaire avait foldé, tu n’aurais certainement pas posté cette main ).
Le check est également bien que les blinds soient élevées car ces connectors se comportent plutôt bien au flop.
A+
oui c’est la bulle … oui je mini multi (6 ou 8 sitngo) mai d’hab je demare le hud HM2 mais la n’ayant pas bcp de temps j’ai démarré 6 sitngo just pour une session de 6 (o feeling un peu) lol…
donc finalement quelle aurai été la meilleur desicion (pour toi ) le check ?
Bof
Pour moi les 2 sont jouables.
Ton tapis n’est pas moche, mais son call l’est, car s’il était prêt à boiter, il aurait du miser en premier.
Tu avais de la fold equity, mais tu es simplement tombé sur un joueur weak.
Merci pour cette analyse rapide c’est toujours un plaisir de post et que l’ont te réponde quelque minutes après.
Je compte bien fair mon trous ici… (j’etait inscrit depui un ptit moment mai j’etait jamais vraiment venu ni posté) quelque jour je commence a etre actif sur le forum et je suis pas deçu de plus les videos et article sont au top !!
MERCI PA !! Merci docfly2001!!
A mon avis c’est bien joué de ta part quand vilain limp de SB tu crains pas grand chose surtout en 0.50 rare sont ceux qui trap QQ+! T’es juste tombé sur un mec qui a pas tout compris quelques fois tu sera en flip vs 77- mais c’est tout! Vilain a très mal joué mais c’est le jeu ma pov’lucette!
Pour jouer bcp a 0.5, tu dois savoir que tu es pas mal call dans ce spot. Le gars te couvre largement, il se dit qu’il a les odds pour call.
En plus tu es a la bulle, et il n’y a pas d’urgence avec pas mal de stack equivalent. Pourquoi n’attends-tu pas un meilleur spot contre un autre short stack qui devra jouer son ITM sur son call ?
Et ta main joue pas mal post flop, et tu as la position…
Bref le check me parait bien meilleur dans ce spot.
En étant RO on peut se dire que tu dois vraiment pas avoir beaucoup de FE (enfin s’il limp any2 et call que Q7s+ on garde une bonne FE et notre equity est pas si dégueux). Et qu’en plus de ça les 3 zigs sont probablement tellement nuls qu’en foldant any2 on se retrouvera ITM 70% du temps.
Mais bon ça reste un shove standard sans trop d’infos.
Tu joues EV+, il joue EV-
Tu perds, il gagne
What else???