Toujours pas de hud

reprise d’un message de Simon ACFPoker:

Pour ce qui est de Poker Tracker et Hold’em Manager, un problème dû au terme sans PR sur certaines tables empêche le fonctionnement du HUD.

Vous pouvez normalement l’utiliser sur les autres tables. Une version anglaise du logiciel sera disponible à la prochaine release du logiciel permettant un usage complet de celui-ci.

Pour ce qui est de la date de release du soft en anglais, c’est prévu vers mi juin(2011), comme la réouverture de compte et la nouvelle boutique pour acheter des tournois Live ACF.

Ben voilà on est à la fin de l’année et toujours pas de logiciel en anglais, Tss tss pas serieux!!

Bonjour.

Comme tout skin, nous sommes dépendants de la technique de notre réseau. Après de nombreuses relances, nous avons obtenu que le logiciel passe en anglais mi février.

Il existe une technique pour passer le logiciel en anglais mais qui induit des bugs, je ne la conseille pas.

Nous avons un nouveau site qui sort fin janvier, il y aura la boutique disponible et nous allons insérer des éléments exclusifs.

En nous excusant des retards, nous vous remercions de votre compréhension.

tu vas peut etre trouver ma question bizzare et hors contexte
mais quand tu emploi “tss tss” c’est une expression qu’on emploie tjs avec mes potes sur bordeaux. Tu es de bordeaux ou koi?