Toujours pas reçu les 20euros?

Bonjour
Je n’ai tjrs pas reçu mes 20 euros sur partypoker alors que j’ai tt fait ce qu’on me
demande c’était déjà mardi dernier que je me suis inscrit et sa m’inquiète un peu alors
si un admin ou un modo pouvait s’en occuper svp?
Je peu mm pas jouer leur freeroll alors ca je comprend vraiment pas.
A++

Ton compte a été validé vendredi pour le bonus. Il faut compter deux jours ouvrés donc pas de soucis pour le moment. Par contre si tu n’as rien reçu d’ici deux jours envoie un mail à notre support.

Vu que tu dis avoir tout rempli je suppose que tu as bien envoyé tes documents et renseigner tes informations pour ouvrir un compte en argent réel? Je précise car c’est le cas le plus fréquent dans les retards des créditations du bonus.

Ok merci bigbox oui j’ai tt envoyé après j’ai ouvert le compte normalemnet et vu que si veux je peux y mettre de l’argent dessus je supose que c bien un compte en argent réel enfin j’espère lol mais vu que je me fais tjrs diriger vers la page cashin lol c le mail du support o cas ou stp?
Et o fait il accumuler combien de pts party poker pour pouvoir beneficier des 20 euros suplémentaires ty?

up

Notre support est support@poker-academie.com

Toutes les infos sur le bonus: http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/promotion-sur-party-poker-40-sans-depot.html

et donc c’est 150 points Party Poker à accumuler.

Re voilà je reviens o nvll car j’ai envoyé un mail a votre support hier et avant hier et j’ai tjrs pas de réponse ou un message ki di nous avons bien reçu ton mail on est en train de vérifier etc…bref un acusé de réception koi.
Car les 20 euros ne sont tjrs pas là et je sais pour quoi mais j’ai un mauvais prés sentiment sur cet affaire please help me A L AIDE
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

On s’est occupé de réenvoyer un mail à Party Poker. On attend leur réponse pour voir ce qui a pu bloquer. Le problème quand il y a un truc qui va pas c’est que nous n’avons pas de visibilité sur les informations personnelles des joueurs ( j’ai envie de rajouter bien naturellement) donc on est obligé de faire le rôle d’intermédiaire mais on ne peut pas faire mieux.

J’imagine que c’est fait mais n’hésite pas aussi à envoyer un mail à leur support.

Ok je te remercie bigbox tiens moi o courant stp si tu as du nvx avant moi je pareil de mon coté ++