Ca fait un bye que j’ai pas post sur PA mais j’aimerai avoir votre avis sur cette main.
So, tournoi PLO buy in 5€ sur wina, loin de la bulle, une centaine de joueurs, donc plutôt donkey…
Vilain énorme CL du tourney viens d’arriver à la table, pas d’histo vu que je joue jamais ces limites, RAS.
En ce qui me concerne je pense que mon image est bonne, assez tigh/agro pour être honnête,prends les bons spot de value/bluff etc… je dois être 27/22/3 quelque chose comme ca, mais on s’en branle.
Du coup, quelle action river? Sachant que la table est extrêmement weak, d’ou mon bet turn devant 4 Joueurs…qui est loin d’être standard.
RAS sur le début, pas besoin de sortir les maths, je les ai déjà fait (à savoir si je call ou fold river), juste votre feeling sur la main…
Mon feeling sur ce coup est que çà sent vraiment pas bon lol
Vilain triple check pour finalement c/r pot river (alors que tu barrel déjà pot) sur un beau board dry. Ca ressemble à un beau slowplay de mammouth vu la gueule du board + nbre de joueurs, genre une main qu’il n’a pas besoin de protéger et qui est trop forte pour miser car ce serait prendre le risque de faire coucher tout le monde. Tu bats 92xx mais je me dis qu’il aurait sûrement bet turn pour value d’eventuels trips ou fd et protect contre des redraw full supérieurs.
Bref je go broke river et à moins d’être noël, j’éteins le soft pépouze. :woohoo:
Pour moi sur un 5 balles et sans infos précises sur vilain c’est infoldable.
sur un 5€ il y a 95% de recreatif donc ici en value il peut avoir 99,22,33,92 contre ces combos t as 67% .
apres le double check doit reduire les combos de 92 , il est censé proteger vs toutes les pocket en face mais bon sur un 5€ ils sont capables de tout.
Bref, en terme de côte direct je pense qu on a un call apres le pb c est qu en terme d icm on doit pas etre si bien que ca disons que la moitié du tps on double et l autre moitié du tps on se retrouve avec 5 blinds c est problematique !
Perso je call parcque c est 5€ et que je suis là pour gamboule , mais ds une strategie plus conservatrice le fold doit pas etre mauvais.
Edit: ceci dit le bet pot river est vraiment pas terrible parcque tu representes trop strong pour lui donner envie de payer avec une over pair ou de tourner une main en bluff.
Ça sent la main sous jouée a mort mais il est clair que je ne fold pas car il y a encore quelques mains specs qui ont touchées et que l’ on bat même s’ il est vrai que je ne me fais pas trop d’ illusion… mais en PLO a ces limites tout est possible.
La ligne check / check + call / check + raise ne présage rien de bon, ça sent la nuts tout ça.