salut a tous…
voila lorsque je lance tourneytime+ sur everest il detecte la table mais ne m affiche pas les stats :dry:
quelqu un connait un hud pour tournoi sur everest?
salut a tous…
voila lorsque je lance tourneytime+ sur everest il detecte la table mais ne m affiche pas les stats :dry:
quelqu un connait un hud pour tournoi sur everest?
Tourney Time Plus fonctionne avec les tournois d’everest qu’il soit couplé à PT2 ou PT3…
Démarre Tourney Time Plus en tant qu’administrateur, c’est ce que je fais, et ça fonctionne
Merci de ta reponse…comment tu fais pour le demarrer en tant qu’ administrateur?
(moi et l informatique…)
Pour démarrer en tant qu’administrateur, va dans le dossier de tourneyTimePlus dans programme files, tu cliques droit sur l’icône de TourneyTime et tu fais « exécuter en tant qu’administrateur ». Le hic c’est qu’avec ce logiciel comme son petit frère GameTimePlus, il va falloir faire ça à chaque fois que tu lanceras le soft car tu ne peux sélectionner cette option comme PokerTracker par exemple.
Je doit pas etre doué… lorsque je click droit sur l icone puis executer en tant que j ai :
l utilisateur actuel…
l utilisateur suivant…j ai tenté d ecrire administrateur il me faut un mot de passe…:dry:
Salut, si quelqu’un peut me dire ou il a trouvé tourney time + ca serait sympa !
Je dois être un manche, je trouve pas sur google
max653 écrit:
[quote]Je doit pas etre doué… lorsque je click droit sur l icone puis executer en tant que j ai :
l utilisateur actuel…
l utilisateur suivant…j ai tenté d ecrire administrateur il me faut un mot de passe…:dry:[/quote]
Ca ne marche pas à partir d’un raccourci comme par exemple l’icône du soft sur ton bureau. Il faut que tu ailles dans C:Program Files/TourneyTimePlus
C est ce que j ai fait… c:programme files/tourney time/click droit sur l icone/exe en tant que… apparemment il me faut un mot de passe pour demarrer en tant qu admin…bref laisse tombé je vais trouver un autre logiciel…merci…
yo
je up ce sujet car j’ai le même probleme
pour info j’ai vista, et poker tracker 3
je lance en tant qu’admin tourney time+ mais rien y fait ca fonctionne pas
quand je clique sur le + ca ouvre bien un pop up mais aucune catabase dedans, quand je clique sur la liste deroulante rien ne s’affiche et du coup pas de screename non plus qui s’affiche
je me demande si il y a pas un probleme de compatibilité entre PT3 et tourney time+
merci de votre aide