Tournoi 100$

BONJOUR A TOUS. JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE AVIS SU UN COUP. HIER J AI FAIT MON PREMIER TOURNOI A 100$ SUR EVEREST. J AI JOUE TRES SERRE. QUAND LES BLINDS ETAIENT A 150 300 J AVAIS 2000 EN STACK ALORS QUE LA MOYENNE ETAIT A 6500. J AI ENVOYE LE TAPIS EN UTG AVEC 88. J AI ETE PAYE PAR QQ AU CO ET JT EN BB. LE FLOP J T 5 BREF J AI PERDU ET LA PAIRE DE DAME AUSSI D AILLEURS. J AI FAIT TAPIS EN PENSANT QU IL Y AVAIT UNE CHANCE SUR DEUX QUE JE TOMBE SUR UNE PAIRE AU DESSUS. SI J ETAIS PAYE PAR DEUX CARTES AU DESSUS J AVAIS ENCORE 50% DE CHANCE… IL Y AVAIS A MON AVIS URGENCE POUR DOUBLER MON TAPIS.

A VOTRE AVIS J AURAIS DU ATTENDRE???
Bien qu’aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Plusieurs points:
-tu es pas dans la bonne section ( tournois)
-écris en minuscule
-pas la peine de faire de multiposts

Dernier point : Ne te lance pas dans des tournois à 100$ sans aucune expérience… A moins que tu ais bcp d’argent et de temps à perdre…

Je me permets de dire ca car la réponse à la question de ton post est évidente. T’as un M de 4 et des brouettes, faut pas attendre la paire d’as… La paire de 8 est une aubaine avant que le bulldozer des blinds n’entament encore plus ton maigre tapis.
Même si tu rencontres une overpaire, tu joues un 80/20 donc tu remporteras le coup 1/5.
Pas de regrets.

clir que d’apres ca tu n’a pas l’habitude de jouer en tournois et certainement pas aux 100$. C’est le genre de question que l’on trouve chez les joueurs a 2$. SAns aucune mechanste redescend , etudie, watch des vids avant de faire des catastrophes.

Pour repondre a ta question oui tu dois al iner pour 6BB c’est meme assez urgent surtout que tu vas te prendre les blindes apres tu a au max encore un tour avant de devoir alliner any2 UTG. 88 est une aubaine donc push.

Par contre arrete de jouer la serrure en tournois ca ne marche pas tu recevra pas assez de bonne mains pour gagner le tournois. Joue beaucoup plus LAG, agresse les blindes, voles les pots. Par exemple j’hesite pas a relancer avec 74o du hijack avec UTG+1 qui limp. Pourquoi parce que tu as la position et que tu peux outplaye ton adversaire au flop, le faire folder, toucher un monster. PArfois je met all in any2 sur un orbite completcomme dans des situation de bulles/TF si les stack size le permettent. Le poker et bien plus encore en tournois c’est pas jouer uniquement ses cartes. Je dirai meme qu’en tournois tes cartes ne sont pas importantes du tout!