Je viens de ship un ticket pr un tournoi à 150e.
Mais voilà, j’ai jamais joué de tournoi avec un aussi gros buy in et je sais pas trop quelle ligne adopter. J’ai lu la trilogie de Dan Harrington qui recommande un jeu TAG… mais le poker ayant vachement évolué le jeu LAG est de plus en plus préconisé. Alors quelle ligne adopté?
J’ai joué pas mal de tournoi à 1€ 2€ et un 20€ mais cela date, vu que je pratique exclusivement du cash game depuis 2 mois et que je m’en sors pas trop mal.
Dois-je resté tight ou tenter un jeu LAG ?
Pour moi le super lundi sont petit nom c’est le super fishy! :laugh:
Nan plus serieusement il y a certes de trés bon joueurs, mais le niveau n’est pas du tout homogène et reste abordable pour ce type de BI (c’est sans doute le tournoi a 150 le plus faible du .fr).
Play un jeu TAG posé que tu maitrise imo, et ajuste selon la table. Ne t’envoi pas en l’air trop deep avec juste une pair truc du genre au début. Essaye de ne pas te laisser mourir a petit feu non plus. Essaye de prendre des spot ou ta de la FE. Si tu arrive a monter un gros stack met de la pression surttout aux stacks moyens, evite les shorts et les autres gros stack oop…
Voila quelque conseils en bloc, sinon je te recommande la serie de levietfou et gerardmendujeu si tu ne l’as pas deja vu. Ainsi que d’autres video PA MTT qui te doneront de bonne indication aux niveau des sizing, range de push, stack de resteal, etc… Tu peut aussi regarder le replayer de membres qui ont fait le super lundi (Pedro Guitoo en a posté un il me semble).