Tournoi de poker au profit d'une œuvre caritative le 22 avril, organisé à la Mairie du 17ème arr. de Paris

Chers Amis,

Bonjour à tous, j’espère vivement ne pas enfreindre les règles de votre forum en postant ce message.

Etant président du Lions Club Paris Doyen, je souhaitais vous informer que nous organisons le samedi 22 avril à la Mairie du 17ème arrondissement de Paris, un petit tournoi amateur de poker à partir de 12 heures.

Le prix d’entrée est de 30 euros et la totalité de la collecte ira à l’association « Vacances en Plein Air » laquelle permet aux enfants ayant peu de ressources de partir en vacances…

J’espère que vous serez intéressés pour soutenir cet évènement et perfectionner vos compétences !

Attention, il faut s’inscrire obligatoirement ici, avant le 16 avril : → Inscriptions.

Merci à tous et toutes !

Martin

Je vous propose ici le résumé :

"Le LIONS CLUB PARIS DOYEN de France est heureux de vous inviter à son TOURNOI DE POKER annuel.

C’est non seulement une excellente occasion de jouer au poker mais, plus encore, c’est aussi pour une bonne cause : avec les fonds recueillis, nous soutenons VACANCES EN PLEIN AIR, une association dédiée à aider les enfants disposant de faibles revenus pour profiter des vacances d’été.

Le tarif du tournoi est de 30 € et nous avons des lots pour près de 1200 € de valeur !

Afin d’encourager cette action, nous vous invitons à envoyer cet e-mail à toutes les personnes qui souhaitent se joindre à cette aventure.

Nous vous donc attendons tous le samedi 22 avril de 12h à 18h30 dans la grande salle de la Marie du 17eme arrondissement."

Salut,
Est-ce que vous avez les autorisations nécessaires pour organiser un tournoi payant ?

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/JORFTEXT000000278899/LEGISCTA000006138058/2021-06-04

D’autres ont eu quelques soucis si ce n’est pas le cas, je dis ça pour vous.