Bonjour,
Je suis débutant dans le milieu du poker et je recherche des informations sur des tournois online.
Avez vous des tournois réguliers sur pokerstar ou winamax à recommander? des tournois pas trop cher a faire tous les jours pour bien progresser?
Peux-tu préciser un peu les buy-in ? Plutôt 1 ou 2€… ou ça peut aller jusque 5€ ???
A la rigueur, donne nous ta bankroll comme ça, on pourra t’aider pour fixer les BI avec un bon BRM (bankroll management).
Sinon, +1 avec Pr0zan0, évite les tournois recave… et j’ajouterai aussi d’éviter les tournois Turbo dans un premier temps.
Donc, joue des tournois pas chers et avec une structure “normale”.
PS : Dès que tu m’en dis un peu plus sur ta BR et les BI de tes tournois, je tâche de te trouver un petit listing de tournois à faire.
[quote=“FreK, post:427806”]Tout d’abord merci à tous pour vos réponses.
Sinon pour répondre à Tio Fignot, j’ai déposé 50e pour commencer.[/quote]Comptes-tu remettre un peu si tu perds tes 50€ ??? Te fixes-tu un budget mensuel par exemple ?
[quote=« FreK, post:427841 »]Pour l’instant je pense seulement mettre 50e par mois, histoire de voir comment sa se passe :)[/quote]Dans ce cas, contente toi de jouer des MTT à 1 ou 2€ (et des freerolls… c’est gratuit mais ça ne rapporte pas beaucoup en général).
Tu peux aller sur la room PokerStars et utiliser les filtres des tournois (en bas à gauche du lobby) et choisir les limites de buy-in (min à 0 et max à 2). Tu peux aussi enlever « Rebuy » dans « Format/Variante » et « Hyper-Turbo » dans « Vitesse » (la structure est beaucoup trop rapide… tu peux essayer les Turbos à la rigueur pour essayer mais si tu trouves que la structure est encore trop rapide, contente-toi de jouer des MTT avec une structure normale).
Sinon tu peux aussi essayer sur Winamax (tu vas sur le site winamax.fr dans la section « Planning des tournois » et tu règles aussi les filtres pour avoir une idée des tournois que tu peux jouer).