le problème est qu’il n’existe aucun tournoi à 30 euros sur la nouvelle grille
J’espère que le deuxième pourra avoir un ticket à 20 plus un à 10
oui faut demander au support je l’ai deja fait , mais ca serait + simpole si ils refaisaiot le payout.
btw j’ai craqué a la quasi bulle et j’ai snap un bluff pourri
Hello
J’ai terminé 10 eme du cheaproll du 2 mai mais toujours pas de ticket crédité. Vous pouvez regarder ?
Merci
Gilles - crapulos
Toujours aucun retour de personne … prochain Cheaproll demain … les cheaproll PA sont morts ?
Non les freerolls et les cheaprolls sont toujours d’actualité.
Nous n’avons pas encore mis en place un calendrier permettant d’avoir une visibilité directe sur notre offre tournoi. Les articles (avec le mdp) arriveront pour le moment le jour même du tournoi (tous les mardis donc).
Voici toutes les infos pour ce soir : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés
Concernant ton ticket manquant, tu sembles être le seul à pas l’avoir reçu.
Mon contact betclic qui s’occupe des tournois PA est actuellement en congé, et rentre jeudi matin.
Je lui ferai remonter le problème à ce moment la.
Je t’ai envoyé 10 PPA pour nous excuser de la gène occasionnée.
GL pour ce soir
@Barth_Gury
Merci pour ta réponse. Ca fait du bien d’avoir un peu de son et GL à tous pour ce soir.
Gilles
Quelqu’un sait ou trouver le tournoi sur l’appli mobile ?
Bon bah voila. Ils veulent faire les cakes avec une appli mobile er ils sont meme pas capable d’afficher les tournois.
Bon pok a vous.
Ce n’est pas une application mobile
d’ailleurs @Barth_Gury est ce un futur possible je kiffe rais recevoir des notification à la Facebook sur mon tel
Sinon tu peux laisser le temps aux gens de répondre et essayer de t’aider
peux être est ce toi qui n’as tout simplement pas trouver
Même si j’aime pas trop ton ton je suis actuellement dans l’optique d’aider le maximum de monde avec cette nouvelle version
étant actuellement sur mon téléphone je vais voir si je peux t’aider
Il était en home page juste en dessous du twitch ouvre les yeux la prochaine fois
Bien cordialement
Merci @alanbic mais mes yeux étaient bien ouverts Et je me suis répondu car entre temps j’ai eu par tchat l’assistance de betclic qui m’a confirmé qu’ils avaient un soucis avec leur appli.
Les tournois apparaissent en home page lorsqu’ils sont les prochains en inscription. Du coup il fallait, je te l’accorde, attendre qu’il arrive en home page. (Pendant les inscriptions tardives).
Et ce n’ai pas la première fois que les tournois “privés” ne s’affiche pas dans la liste des tournois.
Je te remercie pour ta recherche et ton retour.
Ah autant pour moi je pensais que tu cherchais le mdp du mtt sur PA ducoup c moi qui n’a rien compris
je l’avais trouvé le mot de passe. Merci quand même
fini 6ème hier soir pas reçu le ticket 10€ est ce normal ?
merci et bonne soirée
ticket reçu merci
Bonjour Barth, je vois que les tournois sont maintenant réservé aux membres premium. Je trouve ça un peu dommage car du coup il y avait 5 inscrits pour 10 tickets offert. Pourquoi ne pas laisser ce tournoi ouvert a tous les membres PA? Même en le laissant ouvert à tous on a du mal à dépasser les 20 joueurs alors je trouve ça dommage d’ajouter encore des restrictions pour pouvoir participer à ces tournois que je trouvais bien sympa. GL aux 5 ou 6 membres qui peuvent encore participer
Ahhh , je ne regrette pas d’être premium , ce tournoi était une aubaine hier .
Je ne vais pas me plaindre de la situation , c’était plutôt profitable . Si il pouvait se passer la même chose pour les mtt des autres room ce ne serait pas forcément un mal ,
Ceux qui ne sont pas content , je comprend bien votre position , mais c’est parfois le cas avec d’autres mtt comunautaires d’autres comunautés .
Cette solution n’est nis la meilleure , ni la pire , que des non affiliés et non premium puisse participer , why not , mais que des randoms non membre qui ne participe pas à la communauté puisse jouer , alors ca non .
PS : ticket recu , merci Betclic et PA .
Un peu dommage quand même de faire un tournoi dont le prizepool ne peut pas être entièrement redistribué tellement il y a peu de joueur. 6 joueurs inscrits pour 10 tickets. Cherchez l’erreur
Il nous a été critiqué (à raison) d’offrir la possibilité à qui le souhaite de participer à nos tournois.
Il est normal de récompenser les membres qui sont impliqués, et qui ont permis à la communauté d’avancer.
Pour rappel, le statut premium est assez facile à acquérir
- 60 posts forum (contacter support@poker-academie.com une fois effectué)
- S’affilier à une room partenaire à Poker Académie et payer 100 PPA
- Payer 99€
Toutes les infos : Devenez premium !