Lol les mdp de la semaine sont visibles sur la page Semaine PMU spéciale FPC IV - 1000€ ajoutés pour les académiciens sur PMU
Sans même se connecter avant ça craint !
bonjour j ai vu qu il y a un tournoi reserve a la communautee avec un mot de passe mais ce mot de passe e nest pas correct quelqu un peut il me de pourquoi
Il semble qu’il y ait un problème avec le mot de passe.
Je contacte PMU au plus vite, et je vous tiens au courant dès quand j’en sais plus.
bon pour info j ai inscrit mon amie avec le pass du 25/10 je voulais envoyer un mp a l administrateur mais pas trouvé comment faire voila je vous le signal juste
Salut Stephan,
Merci pour l’info. PMU a du inverser les deux mdp.
J’ai envoyé un mail. Je vous tiendrais au courant dès que possible si le mdp reste celui du 25/10, ou si on remet en place celui prévu au départ.
in !!!
Merci
Arrivée en tardif avec l’autre mdp du coup c’est raté !
hello pour le tournois de ce soir le prizepool est en winner take all…
Je vais envoyer un mail pour être sur que le prizepool entier est bien pris en compte, mais de mémoire, vu qu’il n’y a pour l’instant que 7 joueurs inscrits, cela n’affiche que les gains de la première place.
Je vous confirme cela dans la journée
Je confirme que tous les tickets annoncés seront bien desservis :
1er: 1 ticket FPC IV 50€
2ème: 1 ticket FPC IV 30€
3ème: 1 ticket FPC IV 20€
4ème: 1 ticket FPC IV 10€
5ème: 1 ticket FPC IV 10€
6ème: 1 ticket FPC IV 10€
7ème: 1 ticket FPC IV 10€
8ème: 1 ticket FPC IV 5€
9ème: 1 ticket FPC IV 5€
Il fallait juste attendre qu’un nombre minimum de joueur soit inscrit avant que cela soit affiché (pour le moment, 3 tickets sont affichés sur le lobby, contre un seul en début de journée).