Tournoi privée omaha

hello

j’ai vu que sur winamax on pouvais créer des tournois facilement, et ce n’est pas marqué mais apparament ca ne coute aucun miles de les faires (si ca en coute ben j’ai rien dit:)).

je trouve que ca serai interessant d’en faire un entre membres PA, le buy-in mini c’est 1$+0.20$ ce qui n’est pas excessif je trouve.
on vois toujours des tournois de hold’em sur PA mais rarement d’autre variante.

je propose ca ici et pas sur le forum général dans un premier temps, si vous vous trouvez que c’est une mauvaise idée ben les autres surement aussi.

Je sais pas si ça va attirer les foules mais c’est une très bonne idée…

Sinon une petite table de cashgame sur everest ou autre (à une petite limite pour que tout le monde puisse jouer), je trouverais ça plus drôle. (avec un petit topic après pour discuter des mains en recroisant nos HH…)

+++

oui pourquoi pas du cash game.

j’avais pensé au tournoi car comme ca on ne risque pas non plus énormément d’argent, ca m’embeterai de perdre trop de sous :slight_smile:
mais si c’est au plus petite limit je peux bien risquer 10$!

en tout cas je ne fait pas de cash game sur winamax, j’aime pas leurs truc de petite et grosse blind au meme prix, et c’est un peu trop chere pour moi 0.25$.

oui aucun intérêt le omaha en tournoi sur une structure à 1 dollars ça doit être une boucherie

Un pti cg serait plus fun comme la dit lasticot

je vais proposer ca sur le forum général, y’aura bien 6 ou 10 joueurs ok pour jouer, enfin j’espere.

salut,

suite au poste de brs je viens voir votre prtite rencontre en plo.

j’avoue que j’ai toujours eu du mal avec le plo en tournois. mieux vos se faire un cg. j’attends donc une date et je cash out un peu pour mettre sur la room ou vous jouer.

a bientot !

##Th ##7h ##8s ##9s