Tournoi TopChrono 2€ - votre avis?

Salut

Main qui me sort assez rapidement du tournoi Top Chrono 1h de Pokerstrs.

Comment auriez-vous joué cette main ?

Pour moi, je le vois sur KK vu son action preflop qui semble etre standard sur cette table des que AA ou K voire QQ sont en main PF/

Comme j’ai un blocker K contre ses sets eventuels, je suis assez serein.

Qu’auriez vous fait ici ?

Tu peux flat preflop si tu veux pas gamble ou jouer des AAXX moisi hors-pos de façon aggro, mais une fois que tu 3bet le reste est anecdotique.

Merci.

Si je te suis bien, tu conseillerais plutot de flat preflop cette main plutot que 3bet vu que je serai OOP si l’autre villain call ?

Par contre que veux-tu dire par :

Ciao

[quote=“PierreLo, post:855629”]Merci.

Si je te suis bien, tu conseillerais plutot de flat preflop cette main plutot que 3bet vu que je serai OOP si l’autre villain call ?

Par contre que veux-tu dire par :

Ciao[/quote]

Je veux dire que c’est une option a ne pas négliger, surtout en MTT. Tes AA sont non suité, pas très connecté.

Il va te flat avec une grande partie de sa range, et tu vas très souvent etre embété sur un flop a jouer OOP avec un SPR assez gros.

Je veux dire qu’une fois que tu prendsla décision de 3bet, tu vas bien sur shove sur son 4bet donc rien a dire/faire.

OK c’est clair merci :slight_smile:

Bon, je crois que c’est un hyper turbo ton mtt là.
Donc oui, je la joue comme toi. Je prend le levier preflop.

Non Dav c’est pas un hyper.
C’est un turbo levels de 5 min et 1500 de stack initial

Ciao

[quote=“PierreLo, post:855689”]Non Dav c’est pas un hyper.

Ciao[/quote]

Ouai ben 5 min, je vais pas faire dans la dentelle. Je pense que c’est mieux de prendre le levier comme tu l’as fait. Je rejoins ILL sur la possibilité de juste flat mais avec une structure plus deep me concernant.

ouais ces tournois PS Top Chrono sont des tournois a strcture “standard” sauf que leur durée est prédéfinie.
30, 60 ou 90 min.

Du coup, je suppose qu’il faut faire grossir les pots pour monter vite en stack et ne pas se retrouver comme je le vois souvemt avec 1300 chips a la fin pour un gain inférieur au buy-in (traduction, une perte) :laugh: :laugh:

Mais bon, je suis pas fan de ces top chrono au final, mais y’a vraiment pas beaucoup d’offre PLO sur Pokerstars en tournois dans les petits buy-ins…

Ciao

[quote=“PierreLo, post:855870”]ouais ces tournois PS Top Chrono sont des tournois a strcture “standard” sauf que leur durée est prédéfinie.
30, 60 ou 90 min.

Du coup, je suppose qu’il faut faire grossir les pots pour monter vite en stack et ne pas se retrouver comme je le vois souvemt avec 1300 chips a la fin pour un gain inférieur au buy-in (traduction, une perte) :laugh: :laugh:

Mais bon, je suis pas fan de ces top chrono au final, mais y’a vraiment pas beaucoup d’offre PLO sur Pokerstars en tournois dans les petits buy-ins…

Ciao[/quote]

Ouai, level 5 min, c’est un turbo. Et, je pense que la structure a son importance dans la façon dont on devra jouer un mmt. Les structures turbo nous obligent effectivement à prendre plus de risques, à jouer des flip plus rapidement ou je pense aussi a 3bet ici avec des As moyen mais des As tout de même.
Cela veut dire que notre edge va être diminué car nous devrons jouer plus high variance. En terme de BRM, cela veut dire pour moi que les Mtt turbo doivent être à un BI faible et non au BI maxi que l’on va pouvoir investir dans un mtt. Nous réserverons nos deniers pour BI des structures plus deepstack et pouvoir exprimer au mieux notre edge sur le field.

ouais, deux bémols :

1. l’offre PLO est assez maigre quand meme sur PS (et non, je ne jouerai plus sur Loosamax :laugh: )

2. pour exprimer son edge sur un field, il faut deja avoir un edge…j’espère construire ça progressivement, mais pour l’instant c’est pas encore ça ! :wink:

Ciao

PS : sympa l’avatar du gros dégueulasse. Vais ressortir la BD, ca fait longtemps que je l’ai pas lue. :slight_smile:

[quote=“Davlaloose, post:855794”][quote=“PierreLo, post:855689”]Non Dav c’est pas un hyper.

Ciao[/quote]

Ouai ben 5 min, je vais pas faire dans la dentelle. Je pense que c’est mieux de prendre le levier comme tu l’as fait. Je rejoins ILL sur la possibilité de juste flat mais avec une structure plus deep me concernant.[/quote]

+1

[quote=“ILoveLamp, post:856117”][quote=“Davlaloose, post:855794”][quote=“PierreLo, post:855689”]Non Dav c’est pas un hyper.

Ciao[/quote]

Ouai ben 5 min, je vais pas faire dans la dentelle. Je pense que c’est mieux de prendre le levier comme tu l’as fait. Je rejoins ILL sur la possibilité de juste flat mais avec une structure plus deep me concernant.[/quote]

+1[/quote]

plop

+1

°+°