Vous mangez à quelle heure ? Pendant les pauses de 5 min ? Devant le pc ?
Je trouve ça mal foutu et à chaque fois je me fais avoir. J’ai un stack trop décent pour sit out le temps de manger.
grue_flageollante wrote:
[quote]Vous mangez à quelle heure ? Pendant les pauses de 5 min ? Devant le pc ?
Je trouve ça mal foutu et à chaque fois je me fais avoir. J’ai un stack trop décent pour sit out le temps de manger.[/quote]
je mange devant le PC et fais la cuisine à la pause ou bien je mets le portable dans la cuisine
febee wrote:
[quote]grue_flageollante wrote:
[quote]Vous mangez à quelle heure ? Pendant les pauses de 5 min ? Devant le pc ?
Je trouve ça mal foutu et à chaque fois je me fais avoir. J’ai un stack trop décent pour sit out le temps de manger.[/quote]
je mange devant le PC et fais la cuisine à la pause ou bien je mets le portable dans la cuisine[/quote]
la même !
C’est pas une vie joueur de tournoi !
Non sans déconner, ma mère a préparé des spaghettis bolognaise
grue_flageollante wrote:
[quote]C’est pas une vie joueur de tournoi !
Non sans déconner, ma mère a préparé des spaghettis bolognaise :([/quote]
lololol :lol:
T’a pas fait la popote à ta maman le jour de la fête des mères?? Et tu comptes manger devant le PC sans elle ? non mais t’as pas honte?? :lol:
febee wrote:
[quote]grue_flageollante wrote:
je mange devant le PC et fais la cuisine à la pause ou bien je mets le portable dans la cuisine[/quote]
+1 Pas très pratique soit dit en passant
grue_flageollante wrote:
[quote]C’est pas une vie joueur de tournoi !
Non sans déconner, ma mère a préparé des spaghettis bolognaise :([/quote]
Arf c’est chaud la vie d’un joueur de tournoi, surtout si c’est maman qui fait à manger xD