Tournois Everest presque fini

juste pour remercier l’équipe de PA de nous permettre de jouer ce genre d evenement.
Tres sympa et très enrichissant, surtout pour des joueurs de NL50 comme moi ou limites inférieures, le jeu est totalement différent.
Coté ambiance, bien sympa, 0 pression vu que c’est un freeroll, donc pas (trop) de regrets de sortir juste avant les places payées sur des mauvaises rencontres.

seul ombre au tableau l’absence des profs, juste pour le plaisir de piquer la blinde de ceux qui nous ont permi de progresser si vite :slight_smile:

en tt cas je serai présent pour le prochain evenement de ce genre.

Bon et bien merci à l’équipe de poker académie pour l’organisation de ce freeroll sur Everest!!

Et bien ce tournoi fut hummmm, comment dire…special!!dans le sens où ce fût le tournoi le plus court que je n’ai jamais fait!!En effet je me fais sortir à ma troisième main quand ma quinte au roi, choppée au turn, se fait lapider par la quinte à l’as de mon opposant(qui plus est une quinte ventrale, obtenue grâce à une dame sur la rivière…grrrrr j’étais favori à plus de 9 contre 1 sur le turn!!!).Y’a vraiment des choses honteuses qui se passent sur Everest!!!Pfffff

En tout cas, mon lot de consolation et bien c’est d’avoir été éliminé par le futur vainqueur que je félicite au passage.

Allez, pour sûr je ferais mieux la prochaine fois où j’espère au moins atteindre la 4ème main (c’est mon défi à moi, un peu dans le style des défis de Choulbaguy et de John T.).

On espère aussi que le numéro N°6 de StudioPoker sera VRAIMENT super bien parce que les profs ont osé sécher le freeroll pour l’enregistrement de cette émission.Pas bien!!!

Allez bises à tous et comme dirait P. Bruel « that’s poker »…(à méditer…ou pas!!)

Dr Gonzo

Merci a toi Dr Gonzo ainsi qu’a toute l’équipe de poker academie pour l’organisation de ce petit rendez-vous marqué par le fair-play…:stuck_out_tongue: au plaisir de renouveler ça au plus vite

Ben alors Phyxx tu t’es fait sortir avant moi !
Moi je me suis fait sortir…12ème …un peu dégouté. Toujours énrervant de passser 2h30 devant l’écran et de partir juste avant la bulle. Au fait qui a gagné ?
En tous les cas merci pour ce freeroll !
EtPhyxx je te dis @+ !
Paumax

Ben moi dès le départ, j’ai perdu la moitié de mon stack dans une bataille de blinds. Je pense que j’ai couché la meilleure main, mais avec le mal que je m’étais donné pour participer à ce tournoi, ça m’a gonflé de risquer mon tapis au bout de quelques mains. Après je n’ai absolument rien eu de jouable jusqu’à ce que je trouve AA et que je passe à 1200 jetons à peu près, puis plus rien du tout, ma meilleure main c’était K8s en early position. A part ça, pas la moindre paire, un A6 hors de position, un QTo voilà les meilleures mains que j’ai eu.
Ce qui était sympa c’est qu’en jouant tight comme ça, et face à des joueurs qui semblent sérieux, j’ai pu tenter par deux fois un coup plein de panache : le vol de blind UTG. On relance UTG avec une main pourrie et comme les joueurs nous prennent au sérieux, ils se couchent et nous laissent gagner les blinds. Je l’ai fait deux fois et ça a marché les deux fois.
Ca faisait plusieurs mois que je n’avais pas fait de MTT, et je dois dire que je ne m’étais pas préparé, donc j’ai joué ça comme un SnG, alors que j’aurais dû essayer d’entrer pour pas cher avec des mains un peu connectées par exemple, quand j’étais en position.
Finalement je sors au bout d’une heure sur un coup où j’ai vraiment été nul, d’autant qu’en le jouant, je savais très bien que c’était débile.

Oui désolé de ne pas avoir pu participer.
Nous avons tourné jeudi soir la 6ième de Studio Poker, une spéciale cette fois ci :slight_smile:

Avec un peu de chance, je la met en ligne cet apres midi.
En tout cas, on est bien content que ce tournoi ait été un succès :slight_smile:

hello,

En effet, un moment bien agréable.
Pour moi les tournois pockac se passent bien avec 2 ITM sur les 2 derniers. Cette fois je termine 6ème après être descendu à 210 jetons (!) au début.

Pour ceux qui sont interessé par le comment, j’ai publié ma session (si les autres bien classés pouvait en faire de même ca serait instructif) :

http://www.everest-tracker.com/session/104867/22396#

(attention bad-beat inside)

John T. Chance écrit:

[quote]
Finalement je sors au bout d’une heure sur un coup où j’ai vraiment été nul, d’autant qu’en le jouant, je savais très bien que c’était débile.[/quote]

Désolé John T. mais je crois bien qu’on y voit ta main en gros plan.

MErci a PA pour ce tournoi.
Je suis un peu vex d’etre sorti en 14eme position alors que j’etais cheapleader de beaucoup pendant un moment avant, mais je ne peux en vouloir qu’ moi (trop de confiance surement). Perdre trois mains de suite avec une low pair dans les mains pre flop face a des AJ, AQ ou AT. Mais « that’s poker », j’avais gagné pas mal de main sur le meme style de coup avant.
En tout cas super ambiance, vivement le prochain evenement du genre.

3 ou 4 mois de poker , 1er MTT et je fini 8ème (samseb).

Très content ! La fin a été dur … je commencais à saturer et les 10 coupure (dont 3 reboot machine) … on été un peu énervante :):slight_smile:

vivement le prochain ! ! c’était vraiment cool

tu es déja arrivé assez loin pour un type à qui il lui restait que 80 jetons à la 3eme mains.
pensse que si j’avais fais tapis au lieu de te suivre tu aurai fini la.
c’est vrai que tu a eu souvent un peu trop confiance en toi, notamant la derniere main que j’ai joué, ou un joueur a fait tapis avec 4 600 jetons et %%Ah %%Kh en main et que tu le suit avec %%3h %%3c, tu gagne avec cette paire mais c’est quand meme limite je trouve, en tout cas moi j’aurai pas suivi.

sinon c’était un tournoi sympatique, bien que la 2eme table ou j’ai été c’était tapis sur tapis avec des mains qui ne justifie souvent meme pas de suivre les blinds, et le pire c’est que c’est eux qui gagnaient.

à noter aussi que c’est encore A Q qui m’a fait sortir du tournoi, apres cette main il me restai que 186 jetons, et rien qu’avec les antes j’avais de quoi faire 3 mains.

je suis assez impatient qu’il y en ai un nouveau, freeroll ou non.