Tournois recave Add on ou pas?

Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, je joue des tournois recave 2.50 et je prenais toujours la recave des le départ et l’add-on quasi systématiquement. Le tournoi me revenait donc toujours a 6.50 (recave et add on 2e) et cela ne me semble pas optimal !
Je viens donc chercher des infos … qu est ce que je dois prendre en compte pour décider de prendre la recave au départ et l 'add on (profondeur de mon tapis, des autres tapis, niveaux de blinds …), bref, quels sont les criteres ?

Les tournois visés sont du 6max (quelques full ring aussi)
Entrée 1500 jetons (2.50e)
Recave et add on 1500 jetons (2e)

Période de fin de recave, niveau de blind 100/200 (on change de blinds toutes les 10mn)

merci pour vos reponses :slight_smile:

J’ai la même structure sur un 5 rebuy sur Bwin.

Je prends la recave et l’add on systematiquement, ça me donne un avantage et je fais plein de TF grâce à ca.

les 1500 jetons de recave sont moins cher que ce de l’entrée donc je pense qu’il faut les prendre

pour le add on je sais pas trop, ça doit dépendre de la proportion que ça représente par rapport a ton stack, et aussi de comment tu te sens à la table

[quote=“Pedro_Guitou, post:476167”]J’ai la même structure sur un 5 rebuy sur Bwin.

Je prends la recave et l’add on systematiquement, ça me donne un avantage et je fais plein de TF grâce à ca.[/quote]

Mais lol quoi, pendant que j’ecrivais ce message j’ai oublié de prendre l’add on !! :laugh:

Bon bah c’est partie pour une session shortstack. ^^ :silly:

:laugh: pedro j espere que tu as cartonné ton tournoi quand même!!

Merci pour vos reponses. Je vais continuer a prendre la recave au début et pour l add on, j’aviserais a moins que quelqu un me donne une stratégie plus optimale :ohmy:

salut a vous :slight_smile: