Tout nouveau, tout beau!

Salut le fofo!

Je regarde certaines vidéos depuis pas mal de temps mais sans participer. Je saute enfin le pas!

Côté présentation, je me prénomme Cédric, j’ai la trentaine passé, je grind depuis un long moment avec plus ou moins de réussite… Je grind entre la nl20 et nl50 et participe à quelques tournois!

En m’investissant d’avantage dans le forum j’espère trouver des collègues de grind afin de m’améliorer et partager mon “savoir” mais surtout être plus assidu dans mon travail hors des tables.

Je trouve dommage que de plus en plus de vidéos nécessitent d’être prenium mais je vais remédié à tout ça.

Je vous souhaite GL aux tables et n’hésitez pas à me contacter!

Bienvenue à toi sur PA, Checketonverra ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Et oui, malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais quand même, il ne faut pas exagérer, c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. :wink:

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Salut Cédric,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenu !

Honnetement si tu comptes vraiment bosser ton jeu et t’investir sur le forum osef qu’il faille etre premium , 80 posts ca va vite !

En plus t’es pas nouveau dans le jeu tu vas pouvoir nous poster quelques mains !

Les videos c’est bien , se confronter a l’avis et au raisonnement des autres c’est peut etre meme mieux .

BIENVENUE :slight_smile:

Bienvenue à toi Cédric :slight_smile:
Et GL sur les tables…

Merci pour vos réponses.

J’ai fêté mon inscription sur PA en live bah ca ne s’est pas très bien passé… Bref je ne me suis pas inscris pour whine mais pour partager!

Alors à tous les joueurs de 20 et + je suis là!

Merci encore et à très vite

welcome!

[quote=“hashh, post:720100”]Bienvenu !

Honnetement si tu comptes vraiment bosser ton jeu et t’investir sur le forum osef qu’il faille etre premium , 80 posts ca va vite !

En plus t’es pas nouveau dans le jeu tu vas pouvoir nous poster quelques mains !

Les videos c’est bien , se confronter a l’avis et au raisonnement des autres c’est peut etre meme mieux .[/quote]

Meme pas! 60! B)

Sinon bienvenue.

slt et bienvenue à toi !

[quote=“ronron88, post:720703”][quote=“hashh, post:720100”]Bienvenu !

Les videos c’est bien , se confronter a l’avis et au raisonnement des autres c’est peut etre meme mieux .[/quote]

Meme pas! 60! B)

Sinon bienvenue.[/quote]

Bienvenue !!

Une affiliation et c’est bon. GL aux tables!

Bonjour Checketonverra et bienvenue sur Poker-Académie

Il n’y en a pas plus qu’avant. Environ 1 à 2 par mois.

Mais comme l’a si bien précisé Tio, tu as des moyens simple d’obtenir ce statut !

A bientôt j’espère sur le forum !

Bienvenu !

Moi je ne me suis à peine rendu compte du changement…et pour cause je viens de passer premium il y a peu.
Si tu partage et échange (sans flood bien sur…) cela arrive sans même t’en rendre compte.