pfr est 23/18/4.1 et af par street est 4/4/4 il me connait et sais que je viens d up de limite et je pense qu il me voit weak en 100 ou peut etre scared money du a ma recente montee de limite.pre flop je just call en blind car je veux emmener la BB cest mon client habituel MR 62/2.Apres au flop je prends une ligne de C/C mais avec plus ou moins deja lidee de c/c jusko bout car je sais qu il est capable de me bluff souvent.
Je vois que tu avais déja ton plan en tête donc bj.
NH
Bien joué.
Fait attention à balancer avec quelques autres play sinon les bons regs s’adaptent et ne te cbettent qu’avec TPTK+ et check behind sinon car il savent que tu call avec un range fort en SB.
NH
Un petit faible pour 3bet PF mais call se défend bien surtout si avec ton image il n’a pas de remord à te 3 barrel en slip.
C’est qui ce vilain? car le 3 barrel et quand même bien spewy.
Comme j explique plus haut 3bet ici est hors de question car jai un super fish en BB et en callant je voulais l emmener dans le coup.Sans le fish, des fois je 3bet des fois je call sa depend du vilain pfr.
Apres le 3 barrel de vilain je le trouve pas si spewy que sa sans infos sur lui ou sans read jaurais pas paye 3 barrels mais javais beaucoup de hands sur lui et cest un mec de PA bien aggro et je savais qu il hesiterait pas a me faire un move.
dsl j’avais pas fait attention au fish. call >3bet, Nh
Imo le 3barrel reste spewy car tu n’as jamais autre que Kx dans ce spot et faire folder un K c’est hyper optimiste.
Ca se passe bien pour toi la NL100?
Je vais essayer de m’y installer. Pour l’instant -2 caves , je croise les doigts.
c’est clair c’est du spew de la part de vilain mais si il 2 barrels il est obligé de 3 barrels bluff a la river pour sauver le coup. j’aurai tres bien pu la jouer comme lui excepté que j’aurai surement overbet la river te voyant sur un K plutot faible, il te sera difficile de call avec TP surtout qu a part le straight draw ya rien. Sinon bien joué de ta part
Oui contre un unknown cest pas top mais y a du metagame entre lui et moi il sait que jai up ya pas lgtps c est pour sa que je lui jette pas la pierre et ma main est plutot face up donc sil me pense weak et capable de fold cest pas horrible de chez horrible.apres en overbettant river jaurais peut etre plus tanker mais vu le metagame et la dinamique jaurais call.
Nice call. Enfin attention à pas tt le tps le faire, je vois pas mal de regs me call 3barrels sur ce genre de flop avec TP quand j’ai OVP ou AK^^