Trackball pour multitabler

Bonjour,

est-ce que certains utilisent un trackball pour jouer au poker ?
J’ai peur que l’utilisation ne soit pas faites pour…
Cependant j’ai quelques fois des douleurs au niveau du canal carpien, et le fait d’utiliser un trackball est conseillé apparement lorsqu’on a ces symptomes !

[quote=“smummimmismu, post:549875”]Bonjour,

est-ce que certains utilisent un trackball pour jouer au poker ?
J’ai peur que l’utilisation ne soit pas faites pour…
Cependant j’ai quelques fois des douleurs au niveau du canal carpien, et le fait d’utiliser un trackball est conseillé apparement lorsqu’on a ces symptomes ![/quote]

salut je pense que le trackball est utile si tu as beaucoup de tables, regarde cette video pour te faire une idée de l’utilisation.

Payes ta video d’humanoide :woohoo:
Sympa son poste de travail!

ta le choix entre avoir mal aux poignets ou juste au pouce :lol:

Je suis tombé sur une autre video de ce joueur, il a du partir vivre au Canada… ca fait rêver

Plus d’info sur lui :

Pour ma part je n’utilise pas de trackball, mais ca a l’air efficace quand on est habitué, il utilise quoi dans la main gauche ? Un mini pavé numérique ?

Perso j’ai opté pour une souris de « gamer » de chez Corsair, très confortable (on peut même régler le poids et la sensibilité de la souris) ca me permet de plus avoir mal au poignet ou d’avoir des crampes dans la main.

Salut,

Moi j’avais un souris verticale pour les mal de poignets. On s’y fait très vite. D’ailleurs vu que je joue plus je la revends. Elle est en très bon état, neuve elle fait une centaine d’euros je la refourgue à 30 euros (je prends les points boutique).

VM4R-med.jpg

Souris Evoluent 4.

[quote=« ikeaboy, post:553012 »]Je suis tombé sur une autre video de ce joueur, il a du partir vivre au Canada… ca fait rêver

Plus d’info sur lui :

Pour ma part je n’utilise pas de trackball, mais ca a l’air efficace quand on est habitué, il utilise quoi dans la main gauche ? Un mini pavé numérique ?

Perso j’ai opté pour une souris de « gamer » de chez Corsair, très confortable (on peut même régler le poids et la sensibilité de la souris) ca me permet de plus avoir mal au poignet ou d’avoir des crampes dans la main.[/quote]

oui c’est un pavé numérique je m’en sers aussi c’est très utile.

L’arme absolue :

:evil:

salut

suite à quelques soucis de tendinite au coude et à l’épaule, j’ai acheté un track ball, dorénavant j’alterne entre souris classique et track ball et je n’ai plus aucun soucis lol.
il faut un petit temps d’adaptation mais c’est très simple et très rapide.
c’est pas donné à coté d’une souris classique mais je ne regrette pas mon achat.
good luck aux tables.
pour info je joue entre 8 et 12 tables.

[quote=“Degun, post:553024”]Salut,

Moi j’avais un souris verticale pour les mal de poignets. On s’y fait très vite. D’ailleurs vu que je joue plus je la revends. Elle est en très bon état, neuve elle fait une centaine d’euros je la refourgue à 30 euros (je prends les points boutique).

VM4R-med.jpg

Souris Evoluent 4.[/quote]

Ca marche comment ? Quels touches / clics correspondent à quels actions ?

[quote=“pilsner, post:584999”][quote=“Degun, post:553024”]Salut,

VM4R-med.jpg

Souris Evoluent 4.[/quote]

Ca marche comment ? Quels touches / clics correspondent à quels actions ?[/quote]

salut pilsner, j’ai une souris un peu plus classique avec 5 boutons que j’utilise avec le logiciel “universal hotkeys” (version beta) du site poker tools online.

Ma config perso pour multitabler (je dépasse pas 16 tables) est assez simple déjà la souri agit sur la table ou le pointeur se trouve donc pas besoin de cliquer sur une table avant de choisir l’action de jeu.

Comme l’action la plus répandu est le fold j’ai adapté cette dernière à un des 2 boutons disponible pour le pousse et le deuxième est pour le check/call. La molette remplace le curseur de mise et le bouton molette pour miser/relancer. Ensuite j’utilise ensuite j’ai un pavé numérique ou les touche 1,2,3 et 4 correspondent à 1/2 du pot, 2/3 du pot, 3/4 du pot et Pot.

je te fais une photo de mon installation que je publie dans quelques minutes, si tu as des questions hésite pas.

ça m’a l’air bizarre comme truc quand même.

voilà les photos:

j’ai oublié de précisé que les raccourci souris sont un gain de temps et économie d’énergie important car les raccourci fonctionne sur toute la table contrairement au clique gauche qui doit être effectué sur l’action désiré.

grave ! imo au début tu dois faire des jolis misclicks…

grave ! imo au début tu dois faire des jolis misclicks…[/quote]

j’avais un raccourci all in que j’ai enlevé… une sorte de protection contre le tilt :silly:

Pas mal les raccourcis pour les boutons de la souris.

Tu es passé par le driver de la souris pour paramétrer ca ? Tu es sur quelle room ? Je demande parce que je ne sais pas du tout si le soft d’everest peur reconnaitre tout ca.

Perso j’ai une “corsair vengeance” qui est vraiment bien, je vais regarder si je peux paramétrer tout ca

Je me sers de la version bétà de ce logiciel: Cherche Multitableurs pour Beta tester nouveau soft: Universal Hotkeys - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

Perso je m’en suis servi sur barrière, winamax, et unibet mais d’autres rooms sont dispo ( pokerstars, bwin, everest, party poker)

Regarde la video de présentation sur le lien que je t’ai donné c’est facile à comprendre.

Ne soyez pas des fishs :evil:

[video width=425 height=344 type=youtube]iT3Uno3SLdI[/video]

[quote=« trix45, post:585457 »]Je me sers de la version bétà de ce logiciel: Cherche Multitableurs pour Beta tester nouveau soft: Universal Hotkeys - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

Perso je m’en suis servi sur barrière, winamax, et unibet mais d’autres rooms sont dispo ( pokerstars, bwin, everest, party poker)

Regarde la video de présentation sur le lien que je t’ai donné c’est facile à comprendre.[/quote]

Merci beaucoup je vais regarder, ca va bien m’aider :slight_smile:

Udo : Je veux le bouton « Passer le CoinFlip » :wink:

Udo tu peux mettre en ligne ton profile pour la rat9 que je l’essaye avec la mienne