Bonjour à tous les membres,
Je suis nouveau sur ce site qui est très intéressant pour progresser ! Une question me vient rapidement lorsque je vois les vidéos,
Quel Tracker utilisez vous sur vos tables?
Merci d’avance.
Bonjour à tous les membres,
Je suis nouveau sur ce site qui est très intéressant pour progresser ! Une question me vient rapidement lorsque je vois les vidéos,
Quel Tracker utilisez vous sur vos tables?
Merci d’avance.
salut damienbd
Comme le veut la tradition, n’hésite pas à te présenter à la communauté ici en ouvrant ton propre thread de présentation. B)
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Histoire de nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours poker etc.
Pour répondre à ta question sinon, j’utilise, à titre perso, PT4 que je trouve très très bien et très complet.
A très vite sur le forum et good luck aux tables.
Salut booba,
Même si ton image d’avatar n’est pas la même je présume que tu es le coach des vidéos de poker.
Si c’est le cas je te remercie car la première vidéo que j’ai visionné est la partie d’auctopus sur la fièvre et elle m’a permis de me remettre énormément en question.
Une petite remarque qui m’a énormément fait rire est l’épisode 8 à 46min 59 le “oh la vache” qui est lâché spontanément est excellent
J’espère voir la suite et fin de ces épisodes qui sont très prenant et que je regarde en boucle;)
Ps: par contre du coup ma femme elle est moins contente
Je me met juste au online pour le coup, mais j’utilise actuellement HM2 qui franchement me comble entièrement. J’apprécie beaucoup l’utilisation de LeakBuster même si c’est une license supplémentaire à payer.