Tracker et HUD gratuit?

Bonjour à tous,

Je joue sur TitanPoker (groupe ipoker) et je cherche un tracker gratuit … en français … je sais j en demande beaucoup !!! mais j’ai essayé une version gratuite de PT (qui s’est arrété à la millième main) et je n’ai pas pu utiliser le maximum des fonctions car, d’une part c’est un peu lourd , et d’autre part mon niveau en anglais me fait bloquer !

De plus une question : quels sont les risques d’utiliser un HUD sur Titan ?? (et sur les autre sites evidemment !)

Voili voilou,

bon poke et merci d’avance !

Pour ce qui est d’un tracker gratuit…j’aimerais bien que tu me dise si tu en trouve un…J’en ai cherché et pas trouvé.
Une solution est d’utiliser tes points boutique poker-academie pour obtenir une licence legale de poker-tracker ou poker office.(je l’ai fait et c’est cool)

http://www.pokercontrolcenter.com
ca gere chilipoker qui apparement fait partie du reseau ipoker…Il est donc possible que ca fonctionne avec titan(j’ai pas essayé).

Pour le hud gratuit,il y a gametime+.Ca marche avec titan et poker tracker.

Il n’y a aucuns risques a utiliser un tracker.D’une part,la room le vois pas,d’autre part,c’est pas de la tricherie que de collecter les stats de tes parties.
Les bots sont interdits.

Donc aucuns risques avec titan pour utiliser un tracker et un HUD.

Excuse moi de mon ignorance mais c’est quoi des bots ???

Les trucs qui disent si t’es un fish, un shark et qui mets les stats des autres joueurs sur la tables ???

Un bot,c’est un programme qui joue a ta place…totalement interdit.

Ce qui te dis ce qui est dangereux ou pas,c’est un tracker avec un HUD…Il crée des statistiques a partir du compte rendu de tes mains jouées.Aucuns risques a ce niveau car c’est un truc que tu peux faire a la main…